Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-Death] Zombies


bloodymarins

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

 

Je vous présente ma toute première figurine AOS (proxy) pour mes LON, un joli petit zombi pas très frais... :nuke:

J'ai choisi les zombis de chez Fireforge car ceux de Games accusent le poids des années... 

 

Très amusant à peindre.

 

Sans plus attendre...

 

gveu.jpg

 

50pu.jpg

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau zombie, flippant à souhait. Le traitement de la peau est vraiment maîtrisé.

J'aurai juste changer la couleur de l'encolure et des chaussures pour qu'elles se distinguent davantage de la peau justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pyro8

Merci pour ce sympathique commentaire. 

 

Il y a 2 heures, pyro8 a dit :

 

J'aurai juste changer la couleur de l'encolure et des chaussures pour qu'elles se distinguent davantage de la peau justement.

 

perso j'aime bien cette couleur ? Arf question de goût! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [AOS-Death] Un premier zombar

Bonjour à vous deux!

Merci pour ces retours sympathiques ?

Alors, pour être parfaitement honnête, celui-ci est censé être assez frais... enfin disons le comme ça ?

Il y en aura probablement de plus pourris par la suite et les vêtements avec. 

Après, j'avoue avoir un manque de culture du "pas propre" comme je viens des SM à 40k (il y a pas mal de chemin à faire pour en sortir).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un effet de poussière tu peux utiliser des pigments (green stuff world en vends une gamme efficace pour pas cher)c'est une solution efficace.

Possible aussi de faire des taches sur les vêtements avec du marron ou gris en tapotant légèrement avec de la mousse, de faire des lignes fines de la même teinte pour figurer une trame grossière/usée (comme sur mon soldat DKK que tu as pu voir).

 

l'effet de sang chez GW pourrait être sympa aussi, d'ailleurs ... je verrais bien un zombie que tu retravaille sur le cou/bras/jambes en coupant au cutter et retravailler en limant ou avec de la résine verte pour figurer une morsure dans un aspect très resident evil (les trois premiers :P).

Modifié par Somua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour te répondre, effectivement je me tâtais sur l'achat de pigments chez GSW. 

 

A voir si je fais le pas car quelques lavis peuvent très bien faire l'affaire également mais ça sera peut-être moins convainquant. 

 

Par contre pour ce qui est des conversions, je suis déjà un peintre achi lent (un petit de presque 3 ans ça occupe!) alors je vais jamais m'en sortir si je me lance là dedans ? L'idée c'est d'avoir du tabletop (+?) qui donne envie de jouer. 

 

En plus, j'ai envie de faire quelques décors. 

 

J'aimerai bien pouvoir jouer dès le sortie de la V3 ou pas trop longtemps après ?  Mais merci pour tes idées! Je suis sur son copain en ce moment, la figurine est assez sympa. Je la poste une fois terminée. 

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.