Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V9]Palatine / Fausse Chanoinesse


Messages recommandés

Il y a 3 heures, glooping a dit :

Bonjour, 

Qu'est-ce qui empêche de prendre une Chanoinesse, de lui ajouter un pistolet plasma et une épée énergétique pour la jouer en Palatine ? 

Merci. 


Rien

 

Tu peux meme la faire à partir des piéces de soeur supérieure...

 

C’est ce que je viens de faire :

 

 

51072654833_bfe74f9db0_b.jpg

 

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello tous !

 

Bon, je me sers de ce sujet pour LA question : vu que la Palatine est à 45 points, plutôt Pistolet Bolter ou Plasma ?

 

Pas sûr qu'on puisse relancer le 1 du plasma surchauffé si proximité Chanoinesse avec le prochain dex'.

Mais en même temps, on a des dés de miracle, si jamais on veut garantir un coup au but...

 

J'utilise pas mal la relique Pistolet Bolt' sur une Chanoiness aussi, ça pourrait le faire sur la palatine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là comme ça je dirais à 45pts avec le pistolet bolter, le plasma s'il reste 5 pts à la fin éventuellement...

Mais bon, il y'a l'air d'y avoir beaucoup de nouveautés prochainement avec le futur codex donc difficile de donner un avis définitif pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, glooping a dit :

Ce qui me gêne avec la palatine, c'est le fait que cela fait encore un personnage relativement "fragile" dans l'armée. L'armée reste donc sensible à l'objectif secondaire adéquat.

 

Bah c’est justement ce qui est cohérent. Si cela avait été un personnage non fragile, c’eut été le seul : donc il aurait prévalu à tous les autres.

 

Je pense que sans être délibéré de la part de GW, c’est une bonne chose : les sista sont une armée forte via leur synergies, mais elles reposent sur des perso qui peuvent donner des points de victoire à l’adversaire. C’est ce qui équilibre le truc. 

Le culte gene repose lui aussi beaucoup sur les perso... Sauf que lui, ses régles sont pourris :P 

 

Aprés pour la question du plasma, perso, je me suis fait une seconde palatine en plus de celle la, et je lui ai aussi mis le PPlasma, c’est pas pour 5pts  et comme dit plus haut, on a l’acte de foi pour éviter les surchauffe

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.