Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Références indisponibles?


Warhound

Messages recommandés

Bonsoir,

En discutant avec mon revendeur cet après midi, j'ai constaté que plusieurs références - pourtant récentes - ont tout bonnement disparu du site de Games. Même pas de mode indisponible/en réapprovisionnement.

Parmi les disparus il y a l'invictor Warsuit et le Seigneur nécron plastique, qui sont pourtant deux références très récentes et toujours d'actualité (alors que dans le cas du seigneur nécron l'ancienne version métal/finecast est toujours en vente).

 

A priori ce n'est pas un problème de PC (vu que nous sommes deux à avoir constaté le problème). Vous avez des infos?

 

(désolé si le sujet a déjà été évoqué).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ verrouillé et déverrouillé ce sujet

Pas d'info dans le sens d'une disparition définitive (la warsuit est toujours disponible dans le Combat patrol Space Wolves).

Certaines références des sites GW et FW disparaissent pour réapparaître un peu plus tard (cela ressemble à des problèmes de gestion de base de données.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a parfois des figurines/boites qui n'apparaissent pas dans la recherche par faction/type etc. Mais si tu tapes directement le nom dans la barre de recherche, les figurines y sont toujours. Si tu vas sur Warcry par exemple, les "untamed beasts" sont pas presents dans les warband. Si tu tapes dans la recherche "untamed" tu verras alors le produit correspondant. Je pense que c'est juste un probleme de referencement sur le site.

 

Le seigneur Necron de Indomitus est sortit independemment deja ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, manu21 a dit :

Il y a parfois des figurines/boites qui n'apparaissent pas dans la recherche par faction/type etc. Mais si tu tapes directement le nom dans la barre de recherche, les figurines y sont toujours.

Cette méthode n'avait rien donné au moment où j'avais posté.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé avec le land raider crusader il y a quelques jours.

 

On voit aussi les motos ravenwing et les termi deathwing qui sont passés en indisponibles et maintenant OOP. C'est arrivé aux vétérans DA il y a une semaine et maintenant ils sont de retour.

Par contre, les tactiques BA ont bien disparus eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il faut attendre que les usines reproduisent les figs. Aux UK ils sont toujours en confinement, moitié des effectifs je crois. Ca devrait revenir dans 2 ou 3 mois. Ya peu de chance que les nouvelles figs disparaissent aussi rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sniperwolfcs a dit :

Normalement il faut attendre que les usines reproduisent les figs. Aux UK ils sont toujours en confinement, moitié des effectifs je crois. Ca devrait revenir dans 2 ou 3 mois. Ya peu de chance que les nouvelles figs disparaissent aussi rapidement.

Oui et non.
Si la demande est trop forte, la rupture arrive.

Surtout en ce  moment avec des capacités de production diminuées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines dont j'avais parlé la semaine dernières sont retournées sur le site (l'erreur a été résolue le lendemain ce me semble), tout est rentré dans l’ordre.

L'hypothèse d'une erreur de base de données est à privilégier (comme l'à indiqué @TheBoss™), les figurines étant littéralement introuvable quelque soit la méthode et l'ordinateur au moment de mon post, et n'étant pas non plus en OOP/indisponibles temporairement, etc.

 

Je pense que le sujet peut être clôturé, les figurines étant de retour. merci à ceux qui ont pris le temps de répondre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.