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Bastion

Drukhari Equipement Talos

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 Bonjour,

 

 Je commence les Drukhari et je suis en train de monter 3 talos . Ma question est simple comment les équipés ?   Je voudrai avoir des talos anti élite et anti char ( et anti primaris ) . 

 

 Je pense les équipés de 2 lances de feux , d'un gantelet de talos , ( étant donné qu'ils ont 4 armes ) , je ne sais pas quoi lui donner en 4 éme arme , soit le laissé avec un macro scapel ou soit , pourquoi pas , lui donner un liquefactor jumelé ( une sorte de lance flamme pour la contre charge )  ? 

 

 Bref , comment équipé les talos ? 

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C'est simple : tu aimantes toutes les options, comme ça tu ne te poses plus de question :D

 

Perso pour l'instant j'ai envie de mettre 2 lances de feu, 1 gantelet et 1 liquefactor jumelé, ce qui permet d'être anti tout en fait ^^

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Obsession dark technomancers et liquefactor jumelé. 

Tu bouge, t'avances, tu tir (pas de malus touche auto), +1 pour blesser et +1Degats, miam! 

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Dac merci 

 

 Enfaite j'hésite entre une coterie personnalisé pour obession dark technomancers ou la coterie de prophètes charnel  ? 

 

 Que pouvez vous me dire ou me conseillez ? 

Edited by Bastion

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Ça dépend de ce que tu cherches, plus de tanking ou plus de degats. 

Ça dépendra aussi du reste de ta liste. 

Le mieux c'est effectivement d'aimanter tess armes comme ça tu varies en fonction! 

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Au niveau des armes les réponses précédentes sont nickel ! 

Pour en venir à la coterie, t'as 2 choix en gros "opti"

 

- dark technomancer : très bien car ça va rendre les twin gun très, très violent mais par contre fais attention pendant tes phases de tirs à être clair sur quelles armes tu souhaites améliorer via l'obsession , car les gun vu que c'est touche auto tu crains rien, mais sur les heat lance ou autre si tu fais un as, tu pourras pas reroll et tu prendras D3 mortelles. Donc voila fais gaffe sur ça, pour éviter des problèmes avec des adversaires tatillons. 

Mais sinon offensivement parlant, c'est la meilleure obsession, surtout quand tu peux spam les liquifier gun. 

 

- artist of flesh : défensivement parlant en stat, c'est elle la meilleure obsession, du moins pour grotesque/talos. Le -1dmg allié à la 5+ feel no pain, disons que ça rattrape un peu la perte de la 4++, sans être parfait.

Pour quoi artist à la place de prophet, le fait est que sur tes talos t'as endu 6 de base ( t'auras surement 7 avec un boss pas loin ), du coups l'obsession des prophete qui fait un simili transhuman sauf pour la F8 ou plus, bah ne fonctionnera quasiment pas sur tes talos.. Parce que de base si l' adversaire a des armes F7 bah il blessera à 4+ sans buff et si il a de la F8 bah il s'en fou car la règle ne fonctionne plus ( en sachant que la plupart des grosses armes anti véhicule etc sont f8 ou + ).. Donc au final cette coterie est relativement bien sur les wracks car ils seront "protégés"  jusqu'a la F8 ( avec les palier F5 si pas de buff perso, F6 et f7 ).  

 

En conclusion, si tu veux booster juste la résistance des talos/cronos/grotesque, je te conseille artist of flesh, mais si tu veux une obsession plus offensive et polyvalente, dark technomancer est bien, car tu peux avoir un pack de 20 wracks avec 5 liquifier, tes talos en liquifier etc.. Ca commence à faire une bonne saturation de F4 -2 2 avec le +1 pour blesser et sans contrepartie. 

 

Voila j'espère que ça pourra t'aider dans tes choix futures ! Et hésites pas si t'as d'autres questions ;) 

Edited by Brab

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Il y a 19 heures, Bastion a dit :

 Que pouvez vous me dire ou me conseillez ? 

 

Artists of the Flesh.

Gauntlet, Ichor Injector, et canon de base ou splinter pods: Tu peux gérer un peu de hordes (au tir), mais tu peux surtout gérer du gros, de l'élite, du véhicules, et plein d'autres trucs. 

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 Que pouvez vous, me conseillez , j'hésite pour les armes de tir de talos ,

 

  entre la lance de feu :   portée 18, force 8 , pa -4 d6+2 lourde 1 

 ou canon éclateur : portée 36 , lourde 3 , force 3 , pa -1 , 2 dommage . ( arme empoissonné ) 

Edited by Bastion

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Ca dépend de ce que tu as à côté. Si t'as pas d'antichar/antimonstre (Ravageurs, avion, Raiders DL), les lances de feu sont une option. Mais bon, ça ne tire pas de manière extraordinaire non plus.

Après, c'est aussi "gratuit", donc à tester.

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Le 27/03/2021 à 19:07, vaidaick a dit :

C'est simple : tu aimantes toutes les options, comme ça tu ne te poses plus de question :D

Cela est fortement recommandé pour tout nouveau joueur drukhari et ce pour toutes les unités ayant des options d'armement.

Dans le cas d'un talos tu peux t'arranger pour le transformer en cronos.

Je rajouterai que l’aimantation est aussi tres utile pour le transport. 

Edited by Darklord

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Citation
Le 29/03/2021 à 10:37, Bastion a dit :

 Que pouvez vous, me conseillez , j'hésite pour les armes de tir de talos ,

 

  entre la lance de feu :   portée 18, force 8 , pa -4 d6+2 lourde 1 

 ou canon éclateur : portée 36 , lourde 3 , force 3 , pa -1 , 2 dommage . ( arme empoissonné ) 

 

On parle quand même d'une unité qui tire sur 4+ et qui est principalement destiné au close ?

Pour moi, la Lance est à proscrire. même si c'est une excellente arme anti-char, elle n'a qu'une portée de 18ps, et le Talos n'aura que rarement l'opportunité de l'utilisé.

Dans les 2 premiers tours, il passera son temps à Advancer pour être au close rapidement, donc déjà les armes Lourdes, bof, bof.

Je pense que le plus judicieux, c'est le Stinger Pod pour balancer quelques salves en advançant, ou alors les Haywire blasters pour sa polyvalence et sa règle Blast ?

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@Redcat Malheureusement il ne reste plus que le module venimeux et le liquefactor en assaut.

Tout le reste est passé en lourd, dont les fusils disrupteurs.

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Je pense qu'aucune arme est deconante sur le Talos, tout dépend du rôle que tu va lui donner et le genre de cibles visées. C'est bien de vouloir maximiser ses tirs mais faut pas oublier que les tables sont certes plus courte mais aussi plus chargées. En V9 ça arrive souvent de n'avoir pas de cible pendant 1 tour avec une unité. 

CT 4+ c'est pas la folie, surtout pour du Drukhari. C'est quand même une chance sur deux de toucher.

Perso 6 tirs de fuseurs je crache pas dessus même à 4+.

C'est sûr le Talos est pas un chasseur de tank au tir, si c'est ta seule source anti char ça craint. On va donc appeler ça des tirs d'opportunités.

A noter que T3 on a plus de malus pour tirer dans le cac avec les armes lourdes.

A noter aussi qu'en Real Space Raid ton Archon va faire reroll les 1 à la touche à tes Talos qui sont core.

Autre délire rien à voir mais tout simplement en canon eclateur avec le strata metalotoxine virulent + reroll de l'Archon, c'est bête mais 3 Talos ça enlève environ 6pv à un véhicule..parfois c'est juste ce qu'il manque.

Trop de choses à tester et trop peu de parties à jouer en ce moment..

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