Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet Préliminaire - CDA moyen Décors] La Plaine de la Bataille


ZibZee

Messages recommandés

Il y a 15 heures, The frenchy a dit :

On peut faire un tableau d'avancement directement dans le post ?
Moi j'ai fait un Excel à coté.

Pas vraiment dans le message directement, car l'interface wisiwig est limitée... bref, tu peux faire un truc vaguement approchant, mais en perdant beaucoup de temps.

 

Par contre, tu peux facilement exporter ton tableau XL depuis XL. Il suffit de choisir un format d'image (jpg ou png) lors de l'export (ou au pire de faire une impression virtuelle, la plupart du temps tu peux enregistrer dans un format autre que le PDF).

 

Perso, je suis sous LibreOffice et j'exporte en PNG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis encore moins pris la tête, j'ai fait un tableau dans le google doc de mon CdA (ou j'écrivais aussi les textes naratifs) que je copiais-collais.

 

Sinon je ne ferai pas ce CDD, malgré mon envie grandissante de faire des décors médiévaux, car je ne peux honnêtement planifier sur 6 mois, et que le CdA de tueur nain me tente.
Si je réalise suffisamment de décors pour ma table Mordheim/escarmouche durant les sessions, je vous les montrerai en non officiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Alexdragon a dit :

que je copiais-collais

 

Effectivement, je suis médisant avec l'interface... elle n'est pas pratique pour une génération directe d'un tableau, mais elle conserve la mise en forme quand tu copies-colles.

 

@The frenchyBref, on peut copier-coller à partir de ce qu'on veut (j'ai fait le test depuis LO, mais ça doit marcher depuis XL et Alexdragon l'a fait depuis GG).

 

Perso je reste sur mon png, car comme j'enregistre toujours la même version, mon tableau est ainsi à jour sur tous les postes où le l'ai inclus (ça m'est surtout utile pour le premier message où j'aime bien qu'on ai une vue d'ensemble de l'état du CDA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature quasi-complète pour moi mais j'utilisais targol's manager jusque là pour mes tableaux d'avancement. mon plan de bataille est prêt, plus qu'à le mettre au propre.

Je vais essayer avec libre office, vu que vous êtes plusieurs à en parler.

 

@Yume95 dommage que tu ne tentes pas l'aventure quitte à avoir des périodes moins fastes.

 

@Tous, bon courage pour finaliser vos candidatures.

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yume95 Dommage, mais c'est toi qui voit. Difficile de faire coïncider vie privée et CDA parfois, mais garde à l'esprit que tout le monde (à part @tueur nain et son rythme de locomotive folle) a des périodes de haut et de bas. Par contre si tu te désistes, @Galthor-BD viens par ici, Yume95 te laisse une place :P

Et au pire, si trop de candidatures à la fin, rien ne t'empêche de basculer sur le CDA de Tueur... vu qu'il y a un décalage de candidatures, ça peut se faire !

 

Il y a 2 heures, Alexdragon a dit :

Si je réalise suffisamment de décors pour ma table Mordheim/escarmouche durant les sessions, je vous les montrerai en non officiel

Avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

mais garde à l'esprit que tout le monde (à part @tueur nain et son rythme de locomotive folle) a des périodes de haut et de bas.

Si si, je suis dans une grosse période de bas, là maintenant, je suis d'ailleurs content de pas enchainer immédiatement mes 2 CDA... :wacko: ça ira mieux dans quelques semaines...

 

Encore bon courage à vous pour ce CDA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ZibZee a dit :

@Yume95 Dommage, mais c'est toi qui voit. Difficile de faire coïncider vie privée et CDA parfois, mais garde à l'esprit que tout le monde (à part @tueur nain et son rythme de locomotive folle) a des périodes de haut et de bas. Par contre si tu te désistes, @Galthor-BD viens par ici, Yume95 te laisse une place :P

Et au pire, si trop de candidatures à la fin, rien ne t'empêche de basculer sur le CDA de Tueur... vu qu'il y a un décalage de candidatures, ça peut se faire !

 

Avec plaisir !

 

Le problème est là, je pense que je vais tout finir avant Juillet en fait, et tu coup ca risque de faire vide pour les 4 derniers mois (entre les vacances, et la reprise de 40k en Septembre espérons le) du coup je préfère éviter de me stopper en pleine motivation, j'ai commencé hier en 2h j'ai avancé tellement vite que je suis conscient que mon projet ne tiendra pas sur 6 mois (trop long), d'ici à ce que je monte une 3éme armée cette été il n'y a qu'un pas (que le confinement des associations me retiens de faire pour le moment :p)

 

Je suivrais vos projets quoiqu'il en soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis a jour ma candidature.

Il me reste le tableau d'avancement.

 

Comme je compte partir sur des decors tailles ITC, tournois, tout ça, il m'en faudrait les tailles.

Est ce que quelqu'un a ça sous le coude? @thyrio Peux etre, si tu est en train de monter des tables pour ton club?

 

Merci par avance, ça m'aiderai grave a finir mon tableau d'avancement.

Modifié par Cyroz1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas faire le CDA mais je suis intéressé par le suivre... par contre je ne trouve plus comment le suivre pour recevoir les notifications par mail. Donc je suis obligé de commenter pour activer le suivi. C’est  tout pour moi et merde aux participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, xMelloo a dit :

@deglingo ça y est! Candidature postée et terminée!

 

Désolé pour le retard mais j'avais cassé mon compresseur et je n'ai pas de bombes à main... ?

 

N'hésitez pas à me dire s'il manque quoique ce soit ou si mon CDA n'est pas clair!

 

Pour toi c'est nickel.

 

@Antares @ZibZee certain candidat n'on pas pris leur première photo avec le fond d'écran avec la date c'est le cas de @NERGALIS @Cyroz1 pour certain c'est leur premier CDA ont pourrait être sympa et quand même les accueillir ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2021 à 09:52, Hebus06 a dit :

par contre je ne trouve plus comment le suivre pour recevoir les notifications par mail.

@Hebus06 Pour le suivi c'est en haut à droite sur ordinateur comme ici :

21042811241825371717392325.png

 

Sur téléphone le bouton est tout en bas par contre.

 

 

J'ai enfin monté mon décor test, j'espère pouvoir le finir avant vendredi ?

 

@NERGALIS s'il n'y a pas plus de 15 candidatures, ce ne sera pas un problème AMHA que tu n'aies pas totalement respecté les règles, mais plus embêtant s'il faut faire une sélection.

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah pas pu me pencher sur tout cela plus tôt et je vois que j'arrive sur le tard.

 

Je souhaite vivement faire partie de ce CDA ! Mon projet est de continuer un décors que je peine à mettre en place. J'ai commencé il y a deux ans, laissé tombé très tôt et là j'essaie de m'y remettre.

 

Je vous présente ça vite fait et j'y reviens demain, j'aurai un peu de temps et une connection au boulot sans firewall (enfin !) pour me connecter.

 

Tout est venu de cette belle illustration de Karak Huit Pic :

 

43376292841_2a9885bbb0_c.jpg

 

Je me suis dit qu'en 10 mm, mon échelle pour le vieux jeu GW Warmaster, des piliers aussi massifs que ceux-ci feraient dans les 30 cm et que c'était faisable...

 

J'ai trouvé des piliers et je les ai fait imprimer. Bon, ils font 40 cm de haut... Ça passe, on est pas là pour chipoter. On est des nains, bordel, on a que ça à foutre quand on boit pas de la bière.

 

Et puis j'ai tellement kiffé les passerelles orcs, les ruines naines, les huttes des peaux vertes et les modification apportées partout à l'antique citée que j'ai décidé d'aller beaucoup plus loin. Je vais faire non seulement une ruine naine, mais la trasher, la coloniser avec des bâtiments et fortifications peaux-vertes.

 

Me voici donc avec mes piliers... Et plein de motivation. J'ai commencé quelques trucs, et je compte bien profiter de ce CDA pour en boucler une bonne partie. Un seul pilier a été commencé. Celui-ci...

 

43304712524_ee7a3321b0_o.jpg

 

Qui est devenu pour le moment ça.

 

51138471116_65d25cc6b3_b.jpg

 

Il m'en reste trois... 

 

Si ça vous parle, on est partis pour qq mois de folie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ZibZee a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.