Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet Préliminaire - CDA moyen Décors] La Plaine de la Bataille


ZibZee

Messages recommandés

Il y a 2 heures, NERGALIS a dit :

la photographie avec l'écran en fond est faite. Cela sera peint ce soir. 

 

Bien joué. 

Pour ma part je n'aurai pas le temps de refaire un décor avant la fin de la Deadline. 

Si le fond d'ecran est éliminatoire, je comprends. 

 

Il y a 2 heures, marell le fou a dit :

Si ça vous parle, on est partis pour qq mois de folie :)

 

Ça me parle grave! Il est au top ce projet, l'ébauche donne déjà une super idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fait le point sur les candidatures à l'heure actuelle, et si je ne me suis pas trompé :

-10 candidatures complètes et valables

@Tarnotah @ZibZee

@Elwin @Kaoslave @The frenchy @Jamel018 @Ortimore @David@xMelloo @NERGALIS

- 1 candidature finie mais où il manque la photo devant l'écran @Cyroz1
bien que cela soit de bonne foi.

- 5 candidatures considérées comme finies mais où il manque un ou deux éléments (Si je ne m'abuse)

@deglingo Je ne vois pas le tableau d'avancement, même informel établissant le projet par session. Même si tu es co-organisateur avec Tarnotah et moi-même ;)

@thyrio Il manque un petit texte pour décrire rapidement l'ambiance du projet je crois.

@Potius Mori Quam Foedari Il manque encore la photo après peinture.

@dantedecryde il manque la photo après peinture, et toujours le tableau d'avancement qui a déjà été évoqué. la forme "tableau" est pas impérative cf les quelques candidatures qui ont établi le programme en paragraphes. 

@roron il manque la photo après peinture et un petit texte pour donner le ton.

-1 candidature amorcée @MondeDeM

-3 candidatures annoncées, mais pas encore postées @marell le fou @KeLeSangKoule @ludmar10 

 

Soit 17+3 candidatures à divers stades de finalisation !

Il ne pourra malheureusement en rester que 15 selon le règlement de la section... Fin des candidatures le 30 au soir, il vous reste deux jours !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas oublié, mais pas encore terminé la barbouille de ma figurine test.

 

Par contre, s'il y a plus de candidats que de places, je passerai mon tour sur cette session.

 

En effet, je viens de découvrir, cet après midi, auprès de mon distributeur habituel, que le brexit provoque actuellement une pénurie de bombes de sous couche Citadel.

 

Mon projet de forteresse noire, même si j'en ai déjà terminé une bonne partie, va encore me demander de jouer de la bombe de chaos black en quantité ...

 

Et ce soir je suis à sec, après avoir sous couché quantité de petites pièces pour faire vivre les intérieurs de mes bastions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ZibZee a dit :

Même si tu es co-organisateur avec Tarnotah et moi-même

C'est vrai ça, avec 3 MDA il peut y avoir 3 fois plus de participants ?

 

Plus sérieusement,

Il y a 3 heures, ZibZee a dit :

@roron il manque la photo après peinture et un petit texte pour donner le ton.

ma peinture est en cours, j'essaie de faire un texte de présentation demain.

 

Sur le sujet des candidatures, il est indiqué "verrouille le 30 avril à 12h00". C'est bien ça ou on a jusque 23h59 ?

 

Sinon, je veux bien participer en "candidat libre" s'il y a trop de participants, en créant un sujet dans la section 'décor'. Et éventuellement réintégrer le CDD en cas d'abandon.

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Le 22/04/2021 à 08:56, ZibZee a dit :

Ok pour moi. C'est pour l'uniformité des socles ? Au pire tu ne mets pas le socle sur la photo comme ça il n'y a pas de partie "inachevée". Après tout un décor sans socle, ça existe aussi ;)

Au final j'ai fait le socle avec, la fig test doit refléter ce qu'on a l'intention de faire pendant le CDD, donc fallait que je mette du détail ;)

 

Il y a 14 heures, marell le fou a dit :

Si ça vous parle, on est partis pour qq mois de folie :)

Moi, un sujet de toi, çà me parle carrément ! ^^

 

Il y a 6 heures, ZibZee a dit :

-3 candidatures annoncées, mais pas encore postées @marell le fou @KeLeSangKoule @ludmar10 

J'y travaille et ma fig-test est prête, je finalise çà demain ;)

 

Il y a 2 heures, roron a dit :

C'est vrai ça, avec 3 MDA il peut y avoir 3 fois plus de participants ?

ou au moins 3 participants de plus ?

 

Il y a 6 heures, ZibZee a dit :

Fin des candidatures le 30 au soir, il vous reste deux jours !

Il y a 2 heures, roron a dit :

Sur le sujet des candidatures, il est indiqué "verrouille le 30 avril à 12h00". C'est bien ça ou on a jusque 23h59 ?

Dans le post initial d'@Antares c'est noté "Vous avez jusqu'au 29/04/2021 23h59 pour candidater". Pour moi c'est cette info qu'il faut prendre en compte...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai attendu pour poster une candidature, en me disant qu'il fallait laisser la place à d'autres participants, après le Choix des Armes qui vient de se terminer. Je vais quand même candidater, au cas où une place se libérerait.

Si je ne suis pas retenu, je m'efforcerai dans tous les cas de suivre le CdA en parallèle.

 

En tout cas il y a plein de projets très alléchants par ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, fin des candidatures le 29 a 23h59. le verrouillage automatique n'est là que pour figer le sujet au cas où j'oublie de le faire manuellement... et je ne compte pas verrouiller a minuit pilr, mais ne pas abuser quand même hein, on voit l'heure des posts je vous rappelle ?

 

Antarès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à mes habitudes, je ne vais pas attendre la dernière minute pour fournir le dernier élément du dossier.

 

La photo de la figurine test terminée est donc disponible, avec son petit diorama.

 

Et j'ai commandé plusieurs bombes de sous couche hors circuit classique, en espérant les recevoir rapidement.

 

Edit : s'il y a plus de volontaires que de places disponibles, je passerai mon tour.

Modifié par Potius Mori Quam Foedari
Edit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je suis navré pour m'être planté dans l'annonce des deux jours hier, je m'étais aussi basé sur la clôture automatique, j'avais pas bien lu l'énoncé...

Pas glorieux pour un MDA :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Hola! a dit :

Ma question est probablement débile, mais sur quel fil vos projets sont édités..? Je ne connais pas bien les CDA, j'ai donc sans doute zappé quelques liens car je ne vois que ce sujet-ci

Il n'y a pas de question débile ;) Il s'agit du sujet de candidatures destiné uniquement à postuler pour le CDA, CDD pour nous en l'occurrence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ZibZee a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.