Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet Préliminaire - CDA moyen Décors] La Plaine de la Bataille


ZibZee

Messages recommandés

Le 28/04/2021 à 23:22, roron a dit :

C'est vrai ça, avec 3 MDA il peut y avoir 3 fois plus de participants ?

Je m’autocite tiens. 

Avec vous 3 @deglingo @Tarnotah et @ZibZee en tant qu’organisateurs ne peut-on pas envisager d’élargir le nombre de participants ? (et puis hop c’est la revanche des groseilles et des framboises). 
 

Et comme dis previously :

Sinon, je veux bien participer en "candidat libre" s'il y a trop de participants, en créant un sujet dans la section 'décor'. Et éventuellement réintégrer le CDD en cas d'abandon.

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

 

Après avoir échangé avec Tarnotah, Deglingo et Antares, voici ce sur quoi nous sommes tombés d'accord. Il est toujours très difficile de choisir des participants pour un CDA. Ou plutôt très difficile de refuser des candidatures.

Certains d'entre-vous on manifesté la possibilité de participer en candidats libres, et nous sommes tombés d'accord pour utiliser cette proposition.

 

@deglingo avec qui on a imaginé faire ce CDA depuis longtemps (deux ans je crois) a fait le point sur sa situation perso, et finalement a décidé de laisser sa place, à cause d'incertitudes d'agenda.

 

Gloire à Deglingo

giphy.gif

 

Nous avons donc choisi de permettre, d'une certaine façon, à chacun de participer :

 

Les participants officiels

1. @ZibZee

2. @Tarnotah

3. @dantedecryde

4. @NERGALIS

5. @David

6. @Jamel018

7. @MondeDeM

8. @Elwin

9. @Kaoslave

10. @The frenchy

11. @KeLeSangKoule

12. @Galthor-BD

13. @ludmar10

14. @thyrio

15. @xMelloo

 

----------------------

Les candidats libres s'ils le souhaitent, via la section décors.

16. @Ortimore

17. @roron

18. @Potius Mori Quam Foedari

19. @deglingo

20. @Cyroz1

Vous pourrez bien évidement poster de temps en temps des photos dans le sujet central du CDA, et je compte sur chacun pour venir régulièrement faire un tour sur vos sujets. Quand ils seront créés, postez le lien dans le sujet central, je les intégrerai.

 

@Cyroz1 je suis sincèrement désolé de ne pas pouvoir te compter dans les officiels (j'avais très hâte de voir ton projet vivre) mais on ne peux pas se permettre de refuser une place à quelqu'un, et admettre une candidature ne collant pas aux règles. Même si c'est de bonne foi, la date de ta photo l'attestant. J'espère que tu trouveras la motivation de mener ton sujet en parallèle, via la section décors.

 

@Ortimore@roron MERCI ! Même si vous n'êtes pas dans la liste officielle, à titre perso je vous considère comme membres à part entière. Roron, ton projet fait partie de mes coups de cœurs, et ça me gêne de ne pas vous compter tout deux dans la liste officielle, alors que votre proposition de participer en candidats libres est un argument béton pour vous intégrer à la liste : la motivation est là.

 

@Potius Mori Quam Foedari MERCI ! Tu as proposé de passer ton tour, moi je t'encourage vivement à mener le sujet en parallèle via la section décors !

 

A tous les participants, je compte énormément sur votre engagement au cours de ce CDA. Le ratio candidature valides/incomplètes est très élevé par rapport à d'habitude, preuve que tous les candidats étaient motivés. Cela nous décevrait beaucoup qu'il y ait des abandons alors que certains ont acceptés de passer leur tour, ou de se déclarer candidat libres.

Pour les candidats libres actifs, si abandons de candidats officiels, il y aura possibilité de rejoindre le CDA en cours de route, à la discrétion d'@Antares qui étudiera au cas par cas.

 

Je vais donc créer le sujet central en début d'après-midi, et vous pourrez ensuite créer vos sujets respectifs, dans la section appropriée (CDA ou décors selon les statuts)

Votre sujet doit contenir :

-votre candidature (un copié-collé c'est bien)

-la liste des sujets de chacun (vous pourrez copier-coller celle du sujet central quand elle sera complète)

-un lien vers le sujet central

-ATTENTION AU TAG : [CDD-03] Titre de votre sujet

 

Merci à tout le monde, et c'est parti pour 6 mois !

Pour rappel : la règle c'est pas plus de 14 jours sans posts dans la section CDA sous peine d'exclusion. De la régularité, des WIP, des questionnements, des tutos... c'est la raison d'être de la section :)

Et on passe régulièrement faire le tour des sujets de chacun !

 

Je vous souhaite un très bon CDA !

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite un très joyeux modélisme à tous les candidats y compris dans les sujets parallèles ! Le theme de ce CDA change de d'habitude et je suis impatient de voir les productions de chacun ! Je pense que nous allons tous apprendre plein de techniques et d astuces?. Merci MDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose, un grand MERCI à ceux qui se sont proposés comme candidats libres, c'est un challenge supplémentaire pour la motivation, respect !

Avis aux candidats officiels : à nous de les aider à faire vivre leurs projets en intégrant leurs liens aux nôtres et en leur rendant visite... et surtout PAS d'abandon, c'est la meilleure façon de leur témoigner notre gratitude ;)

Pour ma part, très heureux de faire partie de l'aventure, avec un projet qui me tiens à coeur depuis bien trop longtemps, de retrouver d'anciens compagnons d'armes et pressé de découvrir ceux que je ne connais pas encore !

 

Il y a des propositions très variées, je pense qu'on va se régaler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà un beau projet de lancé et un merci aux courageux qui ont décidé de faire l’aventure en candidats libres. J’espère qu’on ira tous au bout et j’ai hâte de découvrir toutes vos réalisations et tables.

Bon CDD à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ZibZee a dit :

Roron, ton projet fait partie de mes coups de cœurs,

C’est gentil ☺️ 

 

Bon courage à tous et félicitations aux sélectionnés !

Bravo surtout à @deglingo de laisser ta place alors que tu faisais partie du projet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'éloigne un peu du fofo (en se disant que de toute façon vu le nombre de candidats, la sélection allait prendre une semaine et que j'avais une imprimante en caraf) et hop tout un tas de discussion sur qui cède une place et hop un lancement sur les chapeaux de roues.

 

Alors merci aux "non-officiels", et bon début de CDA à tous (je m'en vais de ce pas créer mon sujet). Promis, je vous ferai honneur, avec notamment des tutos machines (si y'en a qui veulent se lancer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Faute de temps libre, et avec un planning incertain, je n'ai pas proposé ma candidature

Cependant ce week end j'ai pu me dégager un créneau pour essayer d'imprimer 2/3 bricoles

Est il possible que je rejoigne la team des non-officiciels ?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, marell le fou a dit :

Quelques jours d'emballement inattendu et j'ai tout loupé. Je suis assez en colère contre moi et super triste d'avoir manqué le coche.

 

Est-ce que je peux participer de façon non officielle comme certains autres ? J'aimerai faire partie du moove malgré tout :)

Notre ami de l'autre bout du monde ! Pour moi tu es un grand absent de ce CDD... mets çà sur le coup du décallage horaire, tout çà, tout çà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ZibZee a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.