Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Soulblight, Blood Angels, Necrons etc...] J'aime me disperser, je peins de tout et rien n'avance :P


Kikasstou

Messages recommandés

Bien le bonjour.

Vraiment prometteur cette armée. J'adore ton rouge, bien pétant. En revanche moins convaincu par le lord. C'est peut-être la photo mais je le trouve pas très lisible. Accentue peut-être les ombres? J'adore ton or, tes bois et l'espèce de pagne. Que du beau. Continue! (oui je donne des ordres maintenant ^^)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet s'annonce prometteur quand je vois le vampire sur dragon zombie. 
Comment procèdes-tu pour obtenir ce rouge désaturé qui ne vire pas au rose ?

Au passage, en regardant les figurines de squelettes de Cursed City, je constate qu'il y a du vent dans les ruelles de la ville maudite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages ;)

 

@tortus : le rouge ne s'eclaircit pas avec du blanc (parce que ca fait du rose) mais de la couleur peau. Et aussi pour éclaircir il faut partir d'une couleur sombre noir ou marron et aller vers le rouge (et non essayer de faire du rouge de plus en plus clair comme pour le vert ou le bleu). Je pars d'une sous couche noir qui va beaucoup ternir le rouge. Et je dégrade au rouge mephiston puis Evil sun. Les lining sont fait au troll slayeur orange et aux pointes en Bestigor Flesh.

 

Sur mes Blood Angels (mes autres vampires :P ) je peins a l'aero en degrandant du marron foncé vers le rouge. Les derniers eclaircisement sont fait avec un zenithal de bestigor Flesh qu'on recouvre de rouge (et pas zenithal de blanc sinon ca fait des reflets roses).

 

Révélation

63cbd010.jpg

20210511.jpg

 

Apres mon portable est pas forcement top pour faire des photos. On perd pas mal de nuance sur la photo sur fond noir.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça ne va pas très vite parce que j'ai pas énormément de temps pour peindre (et aussi parce que je peins mes Blood Angels et Nécrons a coté :P ). Mais je suis dans les temps pour mes 1000 points d'ici la fin de l'été. D'autant que j'ai appris que mon club n'ouvrirait pas avant la rentrée donc mon planning est bon. J'attaque enfin de le Dragon Zombie. Il est monté et les sous couches sont posées

 

20210522_162920

 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je ne suis pas super rapide parce que je peins un peu de tout suivant mon humeur mais mon Seigneur Vampire sur dragon est enfin fini. C'était assez long a peindre. La fig est énorme en fait. C'est surement la plus grosse pièce que j'ai peinte juste après l'Imperial Knight et le Monolith Nécron

 

20210624_121208

 

20210624_121314

 

20210624_121253

 

20210624_121328

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte a me lancer dans AoS, autant le faire bien. Du coup ce n'est pas une armée que je monte mais 2. En parallèle de mes Soulblights, voici donc mes Stormcast Eternals. J'ai choisi un schéma custom insipiré de l'armure D'Yndrasta. Mon armée s'appuiera essentiellement sur une Force de Thunderstrike. Mais pour commencer, j'ai fais mes tests de schéma de couleur sur des vieux Liberator qui trainaient dans mes placards. Ce qui donne ceci au final.

 

20210611.jpg

 

20210613.jpg


20210614.jpg


20210615.jpg

 

Et voici donc ma première unité

 

20210616.jpg

 

La suite quand j'aurai reçu ma boite Dominion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli rendu!

C'est très lisible tout ça!

J'aurai vu un peu plus de contraste sur les boucliers mais en même temps, si tu t'attaques à deux armées, tu n'as pas fini si tu t'amuses à faire ça ?

Bravo, c'est propre et courageux. Je serai bien incapable de peindre autant en si peu de temps.

Au fait, grey seer tes socles? Je viens d'ouvrir un sujet sur les couleurs de socles, je veux bien ton avis en section modélisme.

A bientôt! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bloodymarins a dit :

Joli rendu!

C'est très lisible tout ça!

Merci je me suis aussi inspiré du schéma Szarekhan de ma dynastie nécron qui est quasiment le même qu'ici sur les métaux

Citation

J'aurai vu un peu plus de contraste sur les boucliers mais en même temps, si tu t'attaques à deux armées, tu n'as pas fini si tu t'amuses à faire ça ?

J'avais fait un premier test a l'aéro mais j'étais pas spécialement convaincu et je voulais garder un schéma simple réalisable au pinceau avec les techniques de bases GW.

Citation

Bravo, c'est propre et courageux. Je serai bien incapable de peindre autant en si peu de temps.

Je ne peins pourtant pas spécialement vite. Je vais en avoir pour tout l'été pour faire mes 1000pts de Soulblight et de Stormcast

Citation

Au fait, grey seer tes socles?

SkavenBlight Dinge (brossage Baneblade Brown / Deepkin Flesh) et contour Stormvermin Fur

Citation

Je viens d'ouvrir un sujet sur les couleurs de socles, je veux bien ton avis en section modélisme.

C'est fait ;)

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.