Aller au contenu
Warhammer Forum

[Soulblight, Blood Angels, Necrons etc...] J'aime me disperser, je peins de tout et rien n'avance :P


Kikasstou

Messages recommandés

Bon mon chapitre perso s'est un peu étoffé. Rien n'est vraiment finit mais globalement ça permet de jouer avec en attendant les finitions. J'ai changé les socles pour un rendu que je trouve plus intéressant. Il me reste a pigmenter les pieds pour lier les figs au socles poussiéreux.

 

20220110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'aime beaucoup les couleurs, vu les WIP en arrière plan, je suppose que c'est fait à l'aero. 

Comment procèdes tu pour obtenir ce violet à la fois pétant et profond ? 

Je n'arrive pas à reconnaître la couleur d'éclaircissement. 

 

J'ai hâte de voir la suite, surtout sur des figurines plus imposantes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le violet de base c'est du Xereus Purple qui est un violet plutot froid. L'éclairci c'est du Warlock Purple qui un violet limite rose plutot chaud légèrement fluo (un peu comme du Screamer pink qui me sert pour les lining mais plus fluo). Tu mélanges les 2 et paf ça fait des chocapic. Mon appareil photo de téléphone est pas top mais ça te donne une petite idée du rendu avec les photos ci dessous. C'est du Wip c'est loin d'être fini. il y a des chances que je repasses un coup d'aéro pour renforcer l'éclairci. Si la texture du bras de l'oblitérator ou du dos de l'araignée sont dégueux, c'est parce que j'ai fait pas mal d'essais dessus pour trouver une couleur qui me plaisait (et j'ai pas testé que dans le violet  :P )

 

20220112.jpg

20220113.jpg

 

Révélation

Les Powers Rangers du Chaos :P

20200614.jpg

 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

sympa ton chapitre !!! 

 

moi aussi j'ai envie de m'en faire un avec ce type  de tank a la primaris

 

https://www.myminifactory.com/search/?query=warhosts 

 

et avec les characadron atlan forge:

 

https://www.myminifactory.com/users/AtlanForge/collection/wai-toa

 

1.png?token-time=1651449600&token-hash=ATh4l1nMO3TnsCC19OzNHd1yv8voPxWzqZ4hX12XH8k%3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Et ben dit donc ça fait beaucoup d'armée différente tout ça. On dirait mon étagère XD

 

Je suis particulièrement fan de ces Raptors et des EC qui sont 2 schémas que j'adore et qu'on ne voit que trop peu. (Enfin ce ne sont pas des raptors mais c'est le même schéma de couleur).

 

Bon courage pour le violet, c'est une couleur compliqué (y comprit à prendre en photo) mais c'est très gratifiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SexyTartiflette a dit :

Et ben dit donc ça fait beaucoup d'armée différente tout ça. On dirait mon étagère XD

 

Je suis particulièrement fan de ces Raptors et des EC qui sont 2 schémas que j'adore et qu'on ne voit que trop peu. (Enfin ce ne sont pas des raptors mais c'est le même schéma de couleur).

 

Bon courage pour le violet, c'est une couleur compliqué (y comprit à prendre en photo) mais c'est très gratifiant !

Merci pour les encouragements. C'est vrai qu'il va y en avoir besoin vu comment je me disperse dans tous les sens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes armées sont bien sympas ! Et variées en plus. J'aime particulièrement ton chapitre perso de space marines (les verts), le début de Votann et les SMC. Ce n'est pas très courant de voir du violet, ce sont des suppôts de Slanesh ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.