Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

De l'intérêt du Reiver Primaris


bio-anomalie

Messages recommandés

Et bien,

 

j'imaginais vu leur réputation qu'ils étaient mauvais mais là vous me le confirmez...

 

Je reste sur une optique de liste fun full Phobos, mais j'ai déjà commencé à les convertir en Incursors.

 

Dommage que GW n'ait pas pris le temps de "refondre" cette unité (pas littéralement, juste ses règles), car d'après ce que je sais, soi-disant ils écoutent un petit peu la communauté des joueurs, donc ça me surprendrait que personne ne leur ait jamais parlé de l'inutilité des Reivers... Attendons le prochain codex SM, il ne saurait tarder, les connaissant... ?

 

Merci à tous pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, bio-anomalie a dit :

Dommage que GW n'ait pas pris le temps de "refondre" cette unité (pas littéralement, juste ses règles), car d'après ce que je sais, soi-disant ils écoutent un petit peu la communauté des joueurs, donc ça me surprendrait que personne ne leur ait jamais parlé de l'inutilité des Reivers... Attendons le prochain codex SM, il ne saurait tarder, les connaissant... ?

Le vrai soucis, c'est que le but de cette unité est de faire peur, et c'est ça qui fait leur particularité, et c'est sur leur règle de malus de commandement que GW a fait les plus gros changements.
Malheureusement, l'on a pas grand chose qui donne envie de jouer la dessus actuellement, si il était possible de vraiment faire des listes qui jouent sur le commandement les reivers trouveraient probablement leur place.

Typiquement chez les drukharis il est possible d'avoir facilement des malus de commandement comme le font les reivers, et l'on peut essayer de faire quelque chose avec ça grâce a quelques armes ou capacités spéciales, et c'est plus ça qui va manquer chez les marines.

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que meme un lieutenant Reiver personne n'a envie de le jouer tellement il se fait exploser par le lieutenant Bladeguard.

 

Alors oui si tu veux jouer une liste a theme full Phobos, tu le sortira mais sinon...

 

Pour rendre cette unité interessante, il faudrait lui donner un role comme par exemple leur donner la possibilité de combattre 2 fois, ou encore leur donner une aura de suppression de super OP. Mais faut que ce soit dans le profil et pas payant en PC. 

 

Ou alors t'en fait une vraie unité d'élite leur donnant autre chose que des couteau a beurre histoire qu'ils puissent rellement decouper quelque chose autre que du GI en tee shirt. Les mecs en l'etat rivalise a peine avec des incursors.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.