Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS-Chaos] Blade of Khorne de Dada


DadaWBT

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Salut

 

Le 25/09/2021 à 11:50, Snorri a dit :

Toujours aussi beaux

Mention spéciale pour les socles que je n'avais pas complimenté la dernière fois. J'essaye de faire un peu la même chose pour mes orcs de Blood Bowl (mais avec moins de crânes...)

 

Sno

Merci, content si ça peux donner des idées.

 

Petite mise à jours deux mois après l'unitée de Bloodreavers est finie.

 

wpda.jpgiinf.jpg6nr4.jpg1jl6.jpgizew.jpgbant.jpg

 

On voit l'evolution avec le champion qui été une figurine test peinte il y a 5 ans au moins ^^

 

mi2y.jpgmhp0.jpg

p1eu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, chikensoul a dit :

Excellent vraiment.

 

merci mec

 

J'enchaine avec les chiens de Khorne, voici la figurine test.

 

Je doute sur les écailles et la face ,  je partais sur du noir bleuté et je me suis égaré. Je voulais faire un rappelle de la peu de mes mortels. 

Après discussion, je testerais un avec les écailles noir et un autre avec le rouge identique au bloodwarrior et reavers^^ .

 

07fb.jpgwxj4.jpgde4y.jpg

5kz2.jpgm55b.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour le champion ,on est a 3h de peinture , l'objectif étant de finir les 4 autres pour le tournoi de ce week end.

 

6syy.jpgqs94.jpg

ogi1.jpg5k2h.jpg

 

Je reverrais la lumière sur les prochaines photo l'effet osl des yeux et les nuances bleuté sur la peau de ressorte pas ^^

 

et encore merci pour les commentaires plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voila les cinq chiens sont finis, je resterais sur le schéma du champion en revoyant juste un peu les écailles.

 

 zdie.jpglife.jpgucki.jpg8bs8.jpg

pn6e.jpg

 

Maintenant je me repenchant sur un Buveur de Sang maudit commencé il y a peut être 3 ans

 

1iij.jpgxiqw.jpg

 

A bientôt 

Modifié par DadaWBT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2021 à 14:33, Crusholo a dit :

Pour le buveur de sang, euh... faudra d'autres photos ^^

 

Te voila servi 

vy9o.jpgu7c8.jpg

 

Le 24/12/2021 à 14:33, Crusholo a dit :

Les teintes des chiens sont superbes. Comme d'habitude, c'est super lisible, super cohérent et super réussi!

 

concernant les chiens tu préfères  quel schéma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

J'ai une petite préférence pour les chiens avec la tête grise/bleue. Question de gout.

Les 4 petits ont un rouge plus sombre non? Je les préfère au boss.

 

Pour le buveur, bah si c'est du wip, il envoie sévère!

Je renforcerai les contraste sur l'arme pour que ça s'harmonise un peu plus avec le contraste du corps/armure.

En tout cas c'est superbe !

 

Bonnes fêtes.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci pour les commentaire plus haut.

 

Voici donc le buveur de sang terminé après l'avoir commencé il y a 4 ans ^^, j'en ai 3 autres a peindre alors j'ai passé certain détail ^^

 

Le 29/12/2021 à 13:16, Crusholo a dit :

Bien le bonjour.

J'ai une petite préférence pour les chiens avec la tête grise/bleue. Question de gout.

Les 4 petits ont un rouge plus sombre non? Je les préfère au boss.

du coup plus je les regarde plus je préfère ceux la aussi , concernant le traitement de la peau c'est le même, celui du champion est censé être plus fin ^^

 

 

voici les photos du monstre 

 

5e1c.jpgq1mk.jpg5b90.jpg

xp7k.jpg06e5.jpgs5si.jpgq7re.jpg

8ki0.jpgyrdm.jpgyp5v.jpg

Modifié par DadaWBT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

Hé beh ça claque! Ca claque dur! Super!

J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais. Ton turquoise sur les armes, ta bonne gestion du rouge. C'est bien fait et ça reste super lisible.

Si je dois critiquer, je ferai plus ressortir les glyphes sur les ailes, en leur apportant plus de contraste (peit jus foncé sur le cezntre et des réhaut un peu plus violent sur les bords. Même chose pour les haches.

En tout cas, superbe pièce!!!!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe peinture!

Et en effet ce bleu est vraiment sympa (le traitement des armures en général est top je trouve).

 

Cela fait la petite touche qui démarque le schéma du khorneux classique; vraiment sympa.

 

ps: le socle du buveur n’est pas en reste; j’aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2022 à 20:01, DaleCooper a dit :

Si j'avais une seule critique à faire ce serais de m'avoir donner envie de faire une bande de Khorne. 

 

Merci pour le compliment, en plus c'est paradoxalement une armée assez technique a jouer, et donc assez plaisante quand ça réussi.

 

Le 23/01/2022 à 20:40, Xoudii a dit :

Superbe peinture!

Merci, et au plaisir de se croiser sur une table pour récolter des cranes en trinquant ^^

 

J'ai fait un petit écart peinture "Soulblight Radukar La Bete" pour un pote ces 10 dernier jours, me voici de retour dans le droit chemin.

 

Et on attaque du lourd.

 

qpgk.jpgt8nt.jpg

 

Objectif en faire ma plus belle pièce avant le tournoi de la MégaBash de fevrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Astre radieux a dit :

Super ce mélange de couleurs! Il est vraiment chouette.

Merci ?

Il y a 19 heures, Ymh a dit :

Tes traitements NMM sont superbes ? encore un bon démarrage, ça envoie du lourd !

c'est vrai que sur les photo on vas l'évolution de cette technique. et j'avoue que le rendu, surtout pour "l'or ternie", commence a bien me plaire .

 

 

Voici notre Skarbrand national avec se gueule d'ange.

 

gcly.jpgx5cf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2022 à 15:11, Bharkâ a dit :

C'est vraiment très propre bravo. 

Gros plus sur les lanières de la hache. Les traces d'usures sont vraiment parfaites. 

 

Dommage que les photos soient surexposées. 

 

Belle armée !

Merci mec, pour la lanière c'est l'effet recherché , et on est d'accord pour la surexposition ^^ moi meme ça ma choqué. mais je ne suis pas fortiche en photo.

 

Le 06/02/2022 à 10:42, fulu a dit :

Très beau traitement en NMM turquoise ! ça rend super bien

?

 

allez encore 15 jours avant la Mégabash, j'ai avancé le bras droit. il me reste quelques veine/blessure/tatouage a faire.

je verrais si je met des pointes de kislev flesh pour éclaircir le tout.

 

a89o.jpgd466.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.