Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Stouf Galerie


signundus

Messages recommandés

Avec la sortie du N°15 de Mortal Realms, j'ai mis les Banshee en stand by le temps de faire quelques décors. Je n'ai pas pu mettre la main sur le N°11, va falloir improviser pour faire quelque chose des socles des mausolées...

 

jvly.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà les 3 emplacements de mausolée convertis pour palier à l'absence des mausolée. Un jour j'aurais peut être le N°11 de Mortal Realms, mais en attendant ça passe plutôt bien.

Des grilles de véhicules du chaos, des gargouilles de la grappe de bâtiment Mordheim et une bonne dose de terre naturel prince august.

6c8b.png

dg9n.png

2jvn.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait un excellent job sur ce cimetière. Je suis fan des roses violettes et de ton traitement de la rouille.

Je trouve cependant que la terre fait très sable. Un lavis plus sombre serait pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Litrik.

Pour la couleur du sol, c'est justement ça que je recherche: un effet sableux.

Apres avoir lu la guerre des âmes, j'imagine Shyish recouvert de désert de sable avec des ville abandonnés envahies par le sable.

Voici le dernier élément

9vad.png

 

pour la suite ça sera cette fois les banshee pour de bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Banshee arrivent enfin.

Pour la suite ça sera les Dreadscythe Harridans, puis les Glaivewraith Stalkers ( j'ai mis la main sur le Mortal Realm que j'avais raté) et enfin 20 chainrasp (je les ai trouvé sur grappes à 16€ Fdp compris, j'ai pas pu résister) et enfin si j'arrive à mettre le main sur le prochain mortal realm les QG avec chevalier du suaire….

 Encore pas mal de boulot donc avant de commencer la boite DOMINION. Je me fais violence pour ne pas commencer les peaux vertes avant d'avoir terminé les Nighthaunt.

4d3j.png

 

 

Et j'ai faillit oublié la photo de groupe avec  les décors. ça motive bien de voir l'armée grossir.

pr0k.png

 

Modifié par signundus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit écart de Mortal Realms, avec la sortie du livre Gaslands en VF, et la reprise des partie ma fille m'a demandé de lui faire une équipe. C'est elle qui a décidé de la peinture, j'étais sceptique au début, mais finalement ça rend vraiment bien.

Si jamais il y a des fan de Gaslands je posterais des photos de mes créations antérieurs.

bef1.png

 

Apres ça reprise des Nighthaunt. Surtout que j'ai mis la mains sur le 19 avec les QG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, ça motive.  

Je suis concentré sur mes Nighthaunt, mais comme il y a des fans de Gaslands j'en profite poster ma toute première Team réalisée au tout début du premier confinement.

La TIC TAC TEAM. Pour cette team je m'étais concentré sur les conversion et quand je revoie les photos je me rend compte que ça manque un peu de battle dommage.

ev2u.png

71ct.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci @Litrik

je viens de récupérer le 24 de Mortal Realms. Pas optimisé 5 Glaivewraith Stalkers et 4 Grimghast Reapers. 

Du coup avec la collection mortal Realms on a que 9 Grimghast Reapers. 

Avec un des Glaivewraith Stalkersle, un rabiot des chainrasp et un peu de green j'ai fait ça:

1e1e.png

 

Il me reste à passer un coup de dremel une fois la green sèche.

 Bon c'est pas du top niveau,  mais une fois peint ça devrait se fondre dans la masse. Un Grimghast Reapers bossu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Litrik.

Apres le ponçage et la sous couche je la trouve en effet bien plus sympa, mais les Glaivewraith sont  plus petit que les Grimghast. C'est la difficulté avec les Nighthaunt, selon les unités la taille change. La conversion ressort trop dans l'unité.

Mais bon j'ai trouvé la solution, il me restait les pierres tombales du portail. Je ne les avais pas mises en place, je me doutais bien que ça serait plus utile ailleurs. 

Voici donc le wip de mon unité de 5 Grimghast avant et après reprise de ma conversion pour adapté la hauteur.

px0x.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’avais pas encore spot ce sujet! Je trouve que le schéma de tes nighthaunt est super: ça fait vraiment spectral et incorporel, avec juste les éléments matériels flippants (crânes, armes). J’aime les figs de cette armée mais je trouve que les unités ne sont pas bien différenciables les unes des autres, ça me retient d’en acheter. Je m’en ferai peut être une bande de Warcry ceci dit. A ce propos, tu joue avec ton enfant c’est ça? Ça n’est pas trop compliqué pour elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.