Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Stouf Galerie


signundus

Messages recommandés

Ils sont très cool tes vehicules gassland, les bleus rouillés sont superbe.

 

J'aime le vert de ta steel légion.

 

Et tes marquages rouges décidés, à l'image du caractère fougueux des terminators white scars, sur leurs casques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires. ça motive. 

Pour la suite les guerriers du chaos avec une petite conversion pour Gulthor, seigneur du chaos. Il n'a pas de profil dédié, mais je trouve ça plus sympa que les persos nommés soient unique.

fnkf.png

ee8q.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, le vernis brillant c'est un peu too much, ça garde les couleurs vives certes, mais ça donne l'impression que tes bonshommes sortent tout droit du bide à leur mère. Sur les hommes-poissons ça passe, mais pas trop sur le reste.

 

Heureusement si tu changes d'avis, t'es pas limité à un seul vernis par figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

en fait je vernis au Munitorum Varnish, en réel les figs on un rendu mate (sauf un peu les guerriers, ils manquent de vernis dans les creux).

Je ne sais pas trop pourquoi  les photos ont un rendu brillant, va vraiment falloir que je m'améliore en photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tour des héros. Quand on est habitué aux figurines GW, pas toujours facile de peindre des figurines de moins bonne qualité, mais dans l'ensemble ça passe quand même pas trop mal.

 

 5nlu.png

3pwp.png

fi0u.png

4zm9.png

 

Toutes les figurines de la boite de base sont terminés, je m'attaque aux décors. (il y en a un bon paquet!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite pas mal de choses.

 

Tout d'abord un peu de recyclage, pour le scénario avec les statues de guerriers du chaos. Ca m'embêtait d'utiliser les guerriers ordinaires, alors je me suis bricolé 4 statues avec les tête de Berzerker de Khorne, des haches et bouclier de maraudeurs et pour le corps je laisse deviner. (je sais qu'il y a pas mal de joueurs GW de la première heure!)

die3.png

 

Ensuite encore une figurine modifié pour heroquest, cette fois pour le scénario de recherche de l'enchanteur du roi: 

"Le zombie se trouvant dans cette pièce est habillé d'une robe d'enchanteur. Il s'agit de Wardoz."
Voilà là au moins ça sera plus crédible qu'un zombie avec une épée et un bouclier.
Les figs zombicide sont vraiment top. J'ai juste repris la fig sur un socle GW et modifié la hache pour en faire une sorte de sceptre/baguette magique.
mnag.png
 
Et pour finir du mobilier.
Petit clin d'œil a un classique du cinéma pour la cheminée.
hlfw.jpg
oy0s.png
a0nb.png
Modifié par signundus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...

Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas posté, je me rattrape.

Les portes des deux premières extensions. Pour les figs ce ceux les même que le jeux de base, pas d'intérêt à poster.

0u7d.png

 

 

Les portes de l'horreur des glaces et les figs des monstres

gq02.png

kno5.png

 

un tyrannoeil et un dragon  pour faire un peu peur au joueurs!

dn1d.jpg

uciz.png

 

Et pour finir une photo d'une partie avec ma fille sur le  Loke Battle Mats' Book of Battle Mats range

r6mf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique sujet tant par la variété que la quantité et la qualité ! Vraiment sympa !!! 

Je vois que tu as plongé dans la nouvelle version d'HeroQuest ! Perso, je suis resté sur l'originale avec des règles complètement remaniées cependant, ainsi que des quêtes retravaillées. J'avoue avoir été tenté par la réédition mais je ne suis pas fan de la nouvelle esthétique des figs et j'ai trop investi dans ma rénovation de l'ancienne mouture 😜

 

Par contre j'en profite pour te poser une question concernant l'horreur des glaces. As-tu pu les jouer déjà et les missions sont elles faisables ? 

 

En effet, la VO était réputée pour être quasiment injouable et je me demandais si les missions avaient été révisées / retravaillées ? Ou alors les règles modifiées et adaptées. 

Je te demande ça car je suis en train de reprendre toutes les missions originales pour essayer de les rendre jouables mais si cela a déjà été fait 😁... Vu le temps que ça me prend je m'en passerai bien... 

 

Et autre question, je découvre grâce à ton sujet les Battle Mat. Ça a l'air génial ! Avec de nombreuses possibilités ! Mais j'ai vu qu'il y avait énormément de bouquins différents avec des thèmes très marqués (extérieur, donjon, rue...). Est-ce que tu sais s'il y en a certains permettant de faire un peu tout ? Et les tiens par exemple ce sont lesquels ? 

 

Merci d'avance pour tes lumières et bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@karezeg

Les règles pour l'horreur des glace n'ont pas changé, toujours aussi difficile. Mais Heroquest il y a un MJ, alors on peut toujours adapté/modifié.

Pour les battel map, je suis me fournie chez https://loke-battle-mats-eu.myshopify.com/, mais il  y a d'autre marques. Je n'ai que "The Dungeon Books of Battle Mats" et je me suis offert pour noel "The Wilderness Books of Battle Mats" Avec ces deux là il y a de quoi faire. Sur le site tu vois toutes les pages de chaque livre, tu pourra te faire une iddée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté sur le Forum. J'ai un peu délaissé Heroquest pour Frostgrave. Ce jeux me faisait de l'œil depuis pas mal de temps, et je m'y suis enfin mis. 

Pour commencer, un peu de bestiaire avec deux léopards des neiges, un ours et un vers géant. Ainsi qu'une tour fait maison à base d'un pot de capuccino de polystyrène extrudé et de bâtonnet en bois.

e1hs.png

5one.png

zq4w.png

 

oa77.png

Modifié par signundus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Retour aux origines, du Blood Angels!

Avec l'arrivée de la V10, j'ai eu envie de reprendre un peu de 40K. Pour la reprise, une conversion du capitaine en gravis monobloque.

J'ai juste changé la tête, et ajouté la cape en peau d'ours des Terminator Space Wolves.

 

s5y9.png

mye8.png

szda.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.