Jump to content
Warhammer Forum
signundus

[Divers] Stouf Galerie

Recommended Posts

Les abominations ont été une bonne surprise. Comme beaucoup j'étais déçu du remplacement de Fimirs, mais au final ces hommes poissons sont bien sympa.

q73k.png

Salut,

J'adore tes hommes poissons, ils sont très sympas les couleurs sont très belles et vont bien ensemble,

très beau travail

bonne continuation

Ils sont très cool tes vehicules gassland, les bleus rouillés sont superbe.

J'aime le vert de ta steel légion.

Et tes marquages rouges décidés, à l'image du caractère fougueux des terminators white scars, sur leurs casques.

Salut @signundus j'ai moi même entamé la peinture de ma boite Heroquest et je constate que tu avances plus vite que moi.

Tes hommes poissons sont effectivement trés sympa , j'en peindrai peut etre un comme les tiens.

Merci pour vos commentaires. ça motive. 

Pour la suite les guerriers du chaos avec une petite conversion pour Gulthor, seigneur du chaos. Il n'a pas de profil dédié, mais je trouve ça plus sympa que les persos nommés soient unique.

fnkf.png

ee8q.png

Encore une semaine productive, cette fois c'est au tour des goblins.

nb3l.png

Petites conversions pour représenter Ulag et Grak deux perso nommé du livre des quêtes.

nc57.png  

Bonjour,

suite et fin des orques. Niveau méchants il ne me restera plus que la  gargouille et le sorcier.

nwa7.png

Les méchants de la boite de base sont enfin terminés. Pour la suite j'attaque les héros.

aetb.png
hnt2.png

5i2k.png

Si je peux me permettre, le vernis brillant c'est un peu too much, ça garde les couleurs vives certes, mais ça donne l'impression que tes bonshommes sortent tout droit du bide à leur mère. Sur les hommes-poissons ça passe, mais pas trop sur le reste.

Heureusement si tu changes d'avis, t'es pas limité à un seul vernis par figurine.

Bonjour,

en fait je vernis au Munitorum Varnish, en réel les figs on un rendu mate (sauf un peu les guerriers, ils manquent de vernis dans les creux).

Je ne sais pas trop pourquoi  les photos ont un rendu brillant, va vraiment falloir que je m'améliore en photo!

Au tour des héros. Quand on est habitué aux figurines GW, pas toujours facile de peindre des figurines de moins bonne qualité, mais dans l'ensemble ça passe quand même pas trop mal.

5nlu.png

3pwp.png

fi0u.png

4zm9.png

Toutes les figurines de la boite de base sont terminés, je m'attaque aux décors. (il y en a un bon paquet!)

Posted (edited)

Pour la suite pas mal de choses.

Tout d'abord un peu de recyclage, pour le scénario avec les statues de guerriers du chaos. Ca m'embêtait d'utiliser les guerriers ordinaires, alors je me suis bricolé 4 statues avec les tête de Berzerker de Khorne, des haches et bouclier de maraudeurs et pour le corps je laisse deviner. (je sais qu'il y a pas mal de joueurs GW de la première heure!)

die3.png

Ensuite encore une figurine modifié pour heroquest, cette fois pour le scénario de recherche de l'enchanteur du roi: 

"Le zombie se trouvant dans cette pièce est habillé d'une robe d'enchanteur. Il s'agit de Wardoz."
Voilà là au moins ça sera plus crédible qu'un zombie avec une épée et un bouclier.
Les figs zombicide sont vraiment top. J'ai juste repris la fig sur un socle GW et modifié la hache pour en faire une sorte de sceptre/baguette magique.
mnag.png

Et pour finir du mobilier.
Petit clin d'œil a un classique du cinéma pour la cheminée.
hlfw.jpg
oy0s.png
a0nb.png
Edited by signundus

Production de la semaine, je continue sur le mobilier. Ca avance toujours à bon rythme!

tvqg.png

4kxs.png
jqhi.png

Vive la déco!

Je connais des potes à qui le tableau sur la cheminée plairait beaucoup.