signundus Posted March 26 Les abominations ont été une bonne surprise. Comme beaucoup j'étais déçu du remplacement de Fimirs, mais au final ces hommes poissons sont bien sympa. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Spirit Knight Posted March 26 Salut, J'adore tes hommes poissons, ils sont très sympas les couleurs sont très belles et vont bien ensemble, très beau travail bonne continuation Quote Share this post Link to post Share on other sites
gekko Posted March 29 Ils sont très cool tes vehicules gassland, les bleus rouillés sont superbe. J'aime le vert de ta steel légion. Et tes marquages rouges décidés, à l'image du caractère fougueux des terminators white scars, sur leurs casques. Quote Share this post Link to post Share on other sites
baron.zero Posted March 30 Salut @signundus j'ai moi même entamé la peinture de ma boite Heroquest et je constate que tu avances plus vite que moi. Tes hommes poissons sont effectivement trés sympa , j'en peindrai peut etre un comme les tiens. Quote Share this post Link to post Share on other sites
signundus Posted April 1 Merci pour vos commentaires. ça motive. Pour la suite les guerriers du chaos avec une petite conversion pour Gulthor, seigneur du chaos. Il n'a pas de profil dédié, mais je trouve ça plus sympa que les persos nommés soient unique. Quote Share this post Link to post Share on other sites
signundus Posted April 8 Encore une semaine productive, cette fois c'est au tour des goblins. Quote Share this post Link to post Share on other sites
signundus Posted April 15 Petites conversions pour représenter Ulag et Grak deux perso nommé du livre des quêtes. Quote Share this post Link to post Share on other sites
signundus Posted April 18 Bonjour, suite et fin des orques. Niveau méchants il ne me restera plus que la gargouille et le sorcier. Quote Share this post Link to post Share on other sites
signundus Posted April 22 Les méchants de la boite de base sont enfin terminés. Pour la suite j'attaque les héros. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nekrobastärd666 Posted April 23 Si je peux me permettre, le vernis brillant c'est un peu too much, ça garde les couleurs vives certes, mais ça donne l'impression que tes bonshommes sortent tout droit du bide à leur mère. Sur les hommes-poissons ça passe, mais pas trop sur le reste. Heureusement si tu changes d'avis, t'es pas limité à un seul vernis par figurine. Quote Share this post Link to post Share on other sites
signundus Posted April 23 Bonjour, en fait je vernis au Munitorum Varnish, en réel les figs on un rendu mate (sauf un peu les guerriers, ils manquent de vernis dans les creux). Je ne sais pas trop pourquoi les photos ont un rendu brillant, va vraiment falloir que je m'améliore en photo! Quote Share this post Link to post Share on other sites
signundus Posted April 30 Au tour des héros. Quand on est habitué aux figurines GW, pas toujours facile de peindre des figurines de moins bonne qualité, mais dans l'ensemble ça passe quand même pas trop mal. Toutes les figurines de la boite de base sont terminés, je m'attaque aux décors. (il y en a un bon paquet!) Quote Share this post Link to post Share on other sites
signundus Posted May 7 (edited) Pour la suite pas mal de choses. Tout d'abord un peu de recyclage, pour le scénario avec les statues de guerriers du chaos. Ca m'embêtait d'utiliser les guerriers ordinaires, alors je me suis bricolé 4 statues avec les tête de Berzerker de Khorne, des haches et bouclier de maraudeurs et pour le corps je laisse deviner. (je sais qu'il y a pas mal de joueurs GW de la première heure!) Ensuite encore une figurine modifié pour heroquest, cette fois pour le scénario de recherche de l'enchanteur du roi: "Le zombie se trouvant dans cette pièce est habillé d'une robe d'enchanteur. Il s'agit de Wardoz." Voilà là au moins ça sera plus crédible qu'un zombie avec une épée et un bouclier. Les figs zombicide sont vraiment top. J'ai juste repris la fig sur un socle GW et modifié la hache pour en faire une sorte de sceptre/baguette magique. Et pour finir du mobilier. Petit clin d'œil a un classique du cinéma pour la cheminée. Edited May 7 by signundus Quote Share this post Link to post Share on other sites
signundus Posted May 13 Production de la semaine, je continue sur le mobilier. Ca avance toujours à bon rythme! Quote Share this post Link to post Share on other sites
gekko Posted May 16 Vive la déco! Je connais des potes à qui le tableau sur la cheminée plairait beaucoup. Quote Share this post Link to post Share on other sites
signundus Posted May 20 Aller encore un peu de mobilier! Quote Share this post Link to post Share on other sites
signundus Posted June 10 Ca c'est fait! Pour la suite les extensions! Quote Share this post Link to post Share on other sites