Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Stouf Galerie


signundus

Messages recommandés

J'attaque enfin les  Castigators. Il était temps, c'est un des premiers numéros.

Pour commencer la petite bête de compagnie. J'ai pas mal hésité sur le schéma, mais au final j'ai fait quelque chose de simple.

i80e.png

 

Modifié par signundus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les robes, c'est une couhce de base de rakarth  flesh puis reikland flesh et enfin Screaming Skull.

L'éclaircissement bleu c'est l'habitude des épaulières SM. Sans ça fait trop nu à mon gout. Bon faut bien avouer que là les lignes sont pas super régulières alors ça rend pas terrible. Faudra que je reprenne un peu ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un projet que je voulais faire depuis longtemps, une tour à dés en bois.

Ca aurait été bien plus facile à faire en carton plume mais je voulais quelque chose de solide. J'ai pas mal galéré sur les découpes, mais je regrette pas. J'adore le bruit qu'elle fait.

 

4wan.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Avec le nouvelle année qui approche, les bonnes résolutions et tout ça, j'ai eu envie de me remettre sur un vieux projet: mon space hulk.

J'avais fait l'acquisition de la version de 2009 lors de sa sortie, mais la plupart des Terminators avaient rejoint ma première compagnie Imperial Fist.

Même si je trouve toutes les figurines de cette édition vraiment top, pour le jeux je voulais des figurines plus "simple" à manipuler et à ranger. J'ai retrouvé mes Genestealers première version plastique et version bataille pour maccrage. Pour les terminator, j'ai des figurines métal. Pour changer je vais partir sur des white scars.

Le but sera d'avoir toutes les figurines peintes, mais pas trop travaillé, elles vont prendre des coup, alors ça sera plus simple pour les retouches...

 

Voici le premier stealers. Celui de gauche date d'au moins 15 ans. J'ai juste refait le socle. Impossible d'obtenir la même teinte, les peintures ont changées, mais c'est pas grave ça fera de la variété.

xxzm.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les vieux stealers ne vont pas trop avec les ressent, je les garderai de côté. Il m'en faut donc d'autres. J'ai comencé ceux de la boite space hulk.

 La fig de celui perché fait un peu grand pour le jeu à mon gout, mais la fig est superbe. Les deux autres entrent impec dans les cases du SH. Pour les autres je vais essayer de les faire entrer dans un socle 25mm (sauf celui qui descend la tête en bas. celui là aussi sera pour la collection plus que le jeu)

Pour la suite ça sera quelques objectifs tyrannides de bataille pour macragge avant de commencer les totors white scars. (avec ce que j'ai en stealers j'ai déjà de quoi jouer).

 En recherchant des bitz, je suis tombé sur 3 vieux totors space wolves. IL y a pas à dire, j'adore ces casques. Je vous mets une photo pour faire patienter.

u9n0.png

n98u.jpg

Modifié par signundus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est partie pour les Terminators. 

Premier Terminator, le capitaine:
sur une base de Terminator métal, tête anvil industry, avec cheveux marauder comme pour la fourrure sur l'épaulière.
Lance chevalier gris métal, et quelques autres pièces SM (boite officier ou QG compagnie)

ssjv.png

 

Modifié par signundus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Et comme le planning est bien fait, ma boite Heroquest devrait arriver samedi. Pour patienter, j'ai fait une figurine tiré du jeux descent. Vu le contenu de la boite, je devrais être occupé un bon bout de temps!

gwza.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir affronté hier des genestealers dans un space hulk pendant une partie de jeu de rôle hier, bha je peux dire que cette masse est terrifiante ! ^^

Ils sont foutus tes termitotors. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.