Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Stouf Galerie


signundus

Messages recommandés

Bonjour,

 

joueur de 40K depuis plus de 20ans, je me suis décidé à me mettre à AOS suite à la sortie de Mortal Realms. Je laisse mon armée de la Steel legion en stand by quelques temps.

C'est quand ma fille de 5 ans a vu la pub a la télé et qu'elle m'a dit ça serait bien pour jouer et en plus il y a une fille!

Bref je n'ai pas pu résisté. Je me lance donc dans la peinture du premier numéro dans l'optique de jouer avec ma fille.

Déjà quelques partie avec les règles simplifiée du livret. Je n'en ai pas gagné beaucoup.

 

Pour la première fig, bien évidement la fille (et cheffe en plus) avec le schéma ultramarines Hammer of sigmar. 

itzr.png

Modifié par signundus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai sortie mon APN pour faire des photos de meilleurs qualités. Voici les 3 sequitors et  les 3 premiers Chainrasp.

Pour les Chainrasp je suis partie sur un schéma plus simple que celui de GW. Au final ils ont encore plus un aspect de spectre, et sont super rapide à peindre! Je vois sur le forum qu'il y a pas mal de personnes qui se sont lancés sur Aos grâce à Mortal Realm. Si vous avez des questions sur ma peinture n'hésitez pas.

Vivement le premier colis Mortal Realm, je vais rapidement arriver au bout du numéro 1.

xzb5.png

t7ew.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe tout ça, hâte de voir les autres raclechaînes :p j'aime bien les lames et le côté rouillé.

 

Pas grand-chose d'autre à dire, peut-être un léger contraste au niveau des yeux de la demoiselle pour rendre le visage plus vivant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Once upon a time. C'est vrai que le visage mérite un peu  plus. Déjà des sourcils! Avec son regard de côté, je trouve le traitement des yeux difficile sur cette fig.

Donc Mortal Realm N°1 terminé. Je viens de voir sur le site Hachette que le numéro 2 me serait envoyé à partir de demain. On verra bien le temps que ça va mettre. J'ai de quoi m'occuper, il faut que je termine les décors de WARCRY (j'avais craqué à l'époque de la première boite) et j'ai aussi du Modheim en cours.

Bon place à ce qui intéresse: les photos.

h0uo.png

rpck.png

93sp.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de recevoir mon colis Mortal Realm je finalise mes décors WARCRY et je travail aussi sur une  bande de Marienburg.

En début d'année j'ai refait la peinture de ma vielle bande de mort vivants. J'en ai profité pour refaire des conversions de zombie. A l'époque j'avais acheté la boite avec les zombie plastique qui ont mal vieillis.

J'ai enfin fait des photos:

e2rm.png

5fqq.png

6nug.png

npp9.png

k5m2.png

ydtb.png

j9zj.png

x9m8.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de trace de mon colis Mortal Realms.

J'ai pu terminé mes décors WARCRY qui sont idéaux pour les petites parties avec les règles simplifiées du livret Mortal Realms. Je crois bien que c'est la première fois que j'ai une table aussi aboutie.

J'ai choisi une couleur sable pour les décors, avec des bois très foncés qui tranchent bien. Je trouve que ça donne une meilleurs lisibilité aux décors.

Sur le verso de la plaque WARCRY il y a un schéma plutôt ambiance shyish, ça ira bien avec les décors du mausolée prévus dans les futurs numéros. 

 

qc03.jpg

uebm.jpg

cnfj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, ça motive.

 

@Ashnaki, voici ma recette de métal rouillé:

couche de base de leadbelcher puis encre de reikland fleshshade et enfin je tapote au Jokaero Orange (j'utilise un vieux pinceau que je coupe à la sauvage / que j'écrase).

 

Toujours pas de livraison Mortal Realm, alors je passe le temps sur des figs que je n'avais jamais pris le temps de peindre. 

Le guerrier du chaos du games day était encore dans son blister...

5v7x.jpg

vxfp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Litrik j'utilise principalement la peinture de GW, et j'ai quelques pots de prince august.

 

 

j'ai craqué, avec le premier envoie Mortal Realms qui n'arrive pas, j'ai acheté de quoi tenir. En fonction des annonces de la V3 samedi, il y a des chances que j'arrête l'abonnement si je prend la boite V3.

Mais en attendant encore un peu de Nighthaunt:

thcp.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite et fin des Throns of the Briar Queen

k89k.png

ypso.png

 

j'ai commencé a monter Xandria Azurebolt. Je ne suis pas fan de la tête avec son "bonnet de bain"

Avec Mortal Realms pour le moment en stormcast je n'ai qu'un seul bitz, mais challenge accepted. J'ai aussi pris en socle d'un des servant de la Baliste. je suis plutôt satisfait du résultat, comme ça elle me plait bien plus.

Voici le résultat: 

8ggl.png

 

Je vais devoir faire quelques socles pour qu'ils s'intègrent bien avec les socles scéniques existants. Pour les pavés, pas de soucis avec la carte plastique, mais je voulais aussi faire des feuilles. Si vous avez une technique facile en green je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Super la conversion de Xandria Azurebolt, c'est tout simple et très bien fait, me note ça dans un coin de la tête. Petit "conseil" si je puis me permettre sur les éclaircissements de la cape, tu pourrais faire suivre la ligne sur les rebords les plus exposés, cela accentue la lecture de la fig et rend le lining plus cohérent, c'est un peu plus de boulot mais assez facile (tranchant du pinceau).

 

Sinon toujours très plaisants les petits spectres, la bande de la reine des ronces est réussie je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin terminé les 3 sequitors de plus pour passer l'escouade à 6. Je suis plutôt satisfait de mes socles qui se marient bien avec ceux plus travaillés des 3 premiers sequitors.

Pour fêter ça photo de famille (et des nighthaunt tant que j'y suis)

 

sgok.png

yyik.png

 

Pour la suite il me reste à monter les banshee et les  Dreadblade Harrows à voir  après le montage ce que je peints. Castigators ou nighthaunt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes Nighthaunts, mais je suis un peu moins fan de ta manière de peindre le tissu sur les stormcast. 
Tu devrais diluer peut-être un peu plus ta peinture et faire des dégradés plus fins, là c'est trop flachant et épais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Kregwitch, je confirme sur la table c'est bien sympa d'avoir tout l'ensemble peint (décors+ fig)

@Litrik, je comprend ce que tu dis pour les tissus, mes linning sont plutôt épais, j'ai essayé plus fin et je trouve le rendu plus sympa sur une fig de prêt mais moins sur les figs ensemble sur le champs de bataille. J'aime bien le rendu actuel. Les stormcast sont bien lumineux comme ça.

Bon pour la peine je continue les nighthaunt. Le premier écumeurs affrelames.

akt1.png

 

va falloir que j'accélère la penture, j'ai précommandé la boite Dominion, si je veux attaquer les fig en juillet...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.