Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Stouf Galerie


signundus

Messages recommandés

ça faisait un bout de temps que je n'avais rien posté. Je reprend avec la figurine test pour les stormcast de la boite Dominion que je n'avais toujours pas commencée.

Le schéma n'est pas de moi, je suis tombé dessus par hasard mais impossible de retrouver où.  

 

hhd3.png

wh2c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la praetor primus exclusive stormbringer, je me retrouvais avec un de trop. J'ai fait une conversion pour en faire un knight questor. J'ai juste remplacé le haut de la hallebarde avec la lame d'une épée de ma boite à rabiot, ajout d'une épaulette et d'un bouclier dans le dos.

Le bouclier dans le dos ,ça fait tout de suite chevalier errant!

fuat.png

ffb4.png

dby2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je mets pas de wip, mais là je suis plutôt content du résultat, mais je ne sais pas quand je vais les peindres.

Première conversion, une escouade de vindictors avec un style de libérators. J'ai juste remplacé les lances par des marteaux.  Je les jouerais comme vindictors, le grand marteau sera joué comme bannière.

i9o6.png

 

Seconde conversion, un chevalier Fauconnier. Pour lui je ne sais pas encore qu'elles règles utilisé, j'aime juste le concept.  La figurine a une base de vindictors (avec Stormbringer, j'en manque pas!) 

Le casque vient du chevalier venator (et l'épaulière aussi) , mais le haut de la coiffe vient   des vanguard raptor, comme le gant avec l'aigle. J'ai récupéré une main sur un space marine, et enfin des plumes d'un bitz dark angels, et un collier space wolf pour faire plus sauvage.

lkzt.png

5xh2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chevalier fauconnier avec ses amis.

Je ne sais pas encore comment je vais le jouer, mais pour les ethervier, là pas de soucis. Ce n'est pas la meilleur unité, mais pour aller harceler les unités de tireurs ennemi ça devrait le faire.

C'est dommage que ces figurines ne soient accessibles qu'avec les raptors, elles sont vraiment sympas.

c320.png

vi6o.png

mynr.png

z1ty.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis tombé sur le dernier numéro de Stormbringer ce matin, même si j'ai déjà le seigneur imperatant, je me le suis pris pour faire une conversion de seigneur arcanum.

J'ai utilisé les pièce d'un vieux numéro de Mortal realms pour le sceptre, et l'éclair vient d'un tyrannoeil. Si quelqu'un a un tuto pour peindre l'éclair, je suis preneur. J'ai pas de soucis pour peindre des motifs d'éclairs, mais un éclair lui même, je sèche un peu.

41u4.png

f7m8.png

kgcm.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rend très bien en groupe, les flaques vertes au sol sont visibles mais ne prennent pas sur la peinture des figs.
Le fauconnier est sympa; mais si tu fais de la conversion, ça peut être pas mal de montrer éventuellement les figs avant sous couche pour ceux qui ne connaissent pas la gamme de fig, et se rendre compte du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @gekko, je ferai des photo avant sous couche pour les conversion suivantes.

 

Pour la suite, la peinture du Lord Arcanum. J'ai un peu galéré sur l'éclair, au final plus c'est foncé moins ça rend bien, alors je suis sur un presque blanc.

 

49mt.png

 

Et pour comparer avec le Knight Arcanum.

0ynk.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour la suite, une unité convertie pour le plaisir, mais qui au final si j'ai bien compris les rumeurs sera complètement jouable en V4. Ca y est j'y suis enfin arrivé, j'ai pris de l'avance sur les sorties!

Et en bonus Neave ancienne version que j'avais eu dans Mortal Realms. C'est la seule figurine de l'armée qui n'est pas en armure fulgurante, mais elle passe plutôt bien.

fz3a.png

zhhk.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.