Jump to content
Warhammer Forum
Yamido

Question schéma Admech

Recommended Posts

Bonjour, je cherche actuellement des idées pour peindre de façon particulière mes skitarii et je suis tombé sur ce schéma qui me plait beaucoup 49BreLgB1Ior_IjQIn96dMw7yUgrLeh2dNinOuW0
Le problème c'est que j'ai pas d'idée de comment peindre cette couleur "os". Je verrais bien mettre une base de Karak Stone et mettre un shade de Agrax earthshade, mais j'ai peur de pas réussir à bien garder la couleur clair comme sur les photos...

Avez vous une idée?

Edit : Bon on voit quedal sur ma photo, voici l'url : https://www.instagram.com/p/BpZ-EEfHPzQ/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1m9ju4tbz8pl7&epik=dj0yJnU9dVRoLTlTMGIxS3cwUkFzZW5DaExMbjdqUFFoRjdRTjUmcD0wJm49Z01aZjg4YmRlTDVOM1k1YkxrU0d0USZ0PUFBQUFBR0JuT2Vz

Il y a 14 heures, Yamido a dit :

Le problème c'est que j'ai pas d'idée de comment peindre cette couleur "os". Je verrais bien mettre une base de Karak Stone et mettre un shade de Agrax earthshade, mais j'ai peur de pas réussir à bien garder la couleur clair comme sur les photos...

Agrax ou seraphim sepia car l’agrax a un coté sombre et salissant alors que là, on a plutot des tons bruns/dorés

Aprés oui, je pense que le beige est une couleur « pure » pour etre aussi lisse et que l’encrage au sepia permet de faire ressortir juste les nombreux creux.

Pour garder la teinte il te suffira d’être trés léger sur les éclaircissements, comme tu le vois, il y en a assez peu et trés légers

Koin koin !

Alors husabti bones (bref beige) pure, puis seraphin sepia.

Voila c'esrt ce que j'ai utilisé pour mon armée de l'admech noir et c'est le même résultat 😃