Aller au contenu
Warhammer Forum

[V9][Drukhari] tricks du nouveau codex


Lkorai

Messages recommandés

Ah on est d'accord, le kabalite de cac, de toute façon ce sera toujours caca. Moi je me pliais juste à l'exercice de style en répondant à la question pour ce qu'elle vaut. Mais bon, dire qu'on va faire du cac efficace avec 3 attaques de sybarite, ça doit bien faire rigoler même un Tau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez la vidéo: ça se joue déjà comme un tau.

 

La seul phase de corps à corps vient des incubes + archonte.

Et dans cette armée full kabalite ce n'est pas la kabale du coeur noir qui est choisit, mais la rose d'obsidienne.

Comme quoi la kabale du coeur noir n'est pas auto-include et les kabalites n'avaient pas besoin de la "tankiness" apporté par l'avancement sur le tableau de la puissance par la souffrance.

 

Je maintiens que dans une liste visant à affaiblir l’ennemi au tir et à le finir en charge pour récupérer des objectifs,  avec des kabalites de la langue venimeuse ou la kabale maison ça reste une bonne idée.

Et accessoirement ça permet de jouer une phase de plus que la phase de tir dans une armée full kabale ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce joue et sinon le codex serait le codex kabale du coeur noir et non le codex Drukhari.

Certains joueurs avec du talent et une parfaite connaissance de la méta et une parfaite maîtrise de leur codex arrivent à faire briller des listes qui sur le papier semble étrange voir faible.

Je pense qu'il faut toujours prendre des pincettes avec les "Youtuber". Même si certains sont d'excellents joueurs et que c'est intéressant de voir ce que propose d'autres joueurs.

Une partie filmé ne représente pas toujours la réalité, c'est comme au cinéma.. tu peu couper, refaire des jets de dé ou une action pour que la vidéo après montage soit intéressante à regarder. Le codex viens de sortir, ils vont pas te montrer un Drukhari qui se fait poutrer. Certains en abuse plus que d'autres mais bien comprendre que ça n'est pas un live.

Ici l'exemple de tabletop tactics..The Spider Lawrence, c'est un joueur historique Rose d'Obsidienne, c'est sa Kabale, son style de jeu. Il joue ça depuis plusieurs éditions et maîtrise bien son sujet. Il est également play testeur pour GW

J'adore le personnage, c'est super sympa à regarder mais ils n'ont jamais eu vocation à diffuser du contenu ultra compétitif.

Perso je prends sa liste et je l'emmène à un tournoi, je me ratatine. Je ne sais pas la jouer et ça n'est pas mon style de jeu.

Ça n'est que mon point de vue mais tu vois finalement, vouloir jouer les Drukhari comme des T'au c'est peut être ce qui t'amène à chercher l'optimisation cac sur des Kabalites :)

C'est pour rire un peu et peut être qu'après tout tu auras d'excellents résultats avec ce concept. 

Je sais qu'en ce moment c'est pas facile de jouer et que à défaut de pouvoir tester beaucoup de listes beaucoup n'ont que Youtube pour voir le rendu sur la table. 

Comme d'habitude, tout dépend aussi du milieu de jeu dans lequel tu evolu. Et si tu fais du tournoi et bien une liste full Kabale n'aura pas le même impact en solo ou en équipe.

Alors oui ça se joue complètement, le codex à jamais été mauvais au tir dans aucune édition. C'est juste un gros parti pris et tu te prive d'excellents bonus qu'offre le bouquin.

Mais je trouve quand même pas qu'on peu classer le kaba de cac avec toutes les optimisation du monde dans les magic tricks du codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une fois, c'est toujours pas la réponse à la question posée. La question était comment optimiser le cac chez un kabalite. Bon, c'est une idée saugrenue, et plutôt mauvaise, mais je maintiens que dans ce paramètre exclusif, encore une fois le coeur noir sera meilleur dans la mécanique générale, car la langue empoisonnée ne va servir qu'à fiabiliser les dégâts des sybarites. Dire qu'il y a les incubes, et qu'au tir ça permet de faire le boulot ne sont pas des arguments pour traiter la question, c'est des choses totalement à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, PlanteVerte a dit :

Est ce que la relance de blessure de la kabale d'obsidienne permet une relance sur le jet de blessure du lance grenade phantasme ?

je dirais non car il n'y a pas de jet de blessure a effectuer pour cette arme. 

L'on parle uniquement d'un jet de cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Octopus a dit :

Et encore une fois, c'est toujours pas la réponse à la question posée. La question était comment optimiser le cac chez un kabalite. Bon, c'est une idée saugrenue, et plutôt mauvaise, mais je maintiens que dans ce paramètre exclusif, encore une fois le coeur noir sera meilleur dans la mécanique générale, car la langue empoisonnée ne va servir qu'à fiabiliser les dégâts des sybarites. Dire qu'il y a les incubes, et qu'au tir ça permet de faire le boulot ne sont pas des arguments pour traiter la question, c'est des choses totalement à part.

Soit regardons dans les détails alors:

 

Citation

Mettons de côté la question du tir si tu veux bien car ça ne fait encore une fois pas partie de la question posée. 

 

Tu confonds les stats de dégâts au cac avec la mécanique générale de cac. En dégâts purs, il est possible que les sybarites en langue empoisonnée soient meilleurs, cependant, pris dans son ensemble, la relance des blessures de 1, l'avance + charge T1, le +1 pour toucher T2, l'invu 5+ T3, le sans peur T4, le Vect qui permet de mettre des bâtons dans les roues de l'interception ou de la physiologie transhumaine par exemple, le Stratège Implexe qui va repop des pc, etc offrent beaucoup plus d'outils pour buffer et protéger des unités au cac qu'une stat pure de dégâts. Faire des dégâts sur le papier c'est bien (encore que bon on parle quand même de kabalites...), pouvoir avoir des outils dans sa manche pour les mettre sans mourir aussi vite ou avant de le faire, c'est mieux. 

La relance des blessures de 1: la kabale du cœur noir ne l'a pas ou alors j'ai raté quelque chose.

Son trait est de relancer un jet pour toucher raté par unité.

C'est la kabale "maison" des préparateurs de toxines qui l'a sur les armes empoisonnées.

 

L'avance + charge T1: Anecdotique voir impossible avec leur mouvement de 7 ps. Le seul cas de figure envisageable, c'est qu'une unité adverse se serait avancé jusqu'à ta zone de déploiement, se mettant  15 - 18 ps d'une unité de kabalite.

 

Le +1 pour toucher T2: Peut s'obtenir avec l'animus vitae.

L' invu 5+ au T3: T3 c'est le tour ou il y a le plus de probabilité d'entrer au corps à corps. Là encore, peut s'obtenir avec l'animus vitae.

 

Le sans peur T4: Anecdotique, voir inutile si tu joues des MSU de kabalites.

 

A coté de ça:

-la langue vénimeuse qui monte à +1 les attaques empoisonné, avec un neurocide. En terme de dégâts, l'impacte est le même au T2 on est a 1,7 blessure sur une unité de 5 kabalite, avec un sybarite en neurocide vs du SM.

Il devient supérieur au T3 quand on obtient le +1 pour toucher.

 

Pour moi, dans l'optique de corps à corps kabalite, la langue venimeuse en MSU/neurocide, avec un animus vitae au T3 reste la plus efficace contre du sm.

 

-Les préparateurs de toxines sont difficiles à évaluer, car sur 3 attaques de neurocides tu as une chance sur deux de faire un 6 et donc une blessure quasi automatique.

Donc plus aléatoire; même si je pense qu'en moyenne ça doit être supérieur aux autres au T2 et encore plus au T3 avec le +1 pour toucher, mais bien plus soumis aux craquages.

 

Quelque part c'est logique: la problématique des armes empoisonnés reste l'aléatoire des blessures (4+) et l'absence de PA. La faculté pour toucher n'est pas vraiment un problème chez eldar noir, puisqu'il a de nombreux bonus qui l'aide là dessus (la 3+ de base, l'archonte, la puissance par la souffrance ..). Les fiabilisateurs sur la blessure et la PA sont très rare en kabale; le neurocide + la langue venimeuse/ou les préparateurs de toxines, comblent ces défauts.

 

Là bien-sur on parle d'un adversaire SM.

Sur un ennemi moins endurant et/ou avec moins d'armures ça peut être différent.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Darwhine a dit :

Soit regardons dans les détails alors:

 

La relance des blessures de 1: la kabale du cœur noir ne l'a pas ou alors j'ai raté quelque chose.

Edit de la muse vivante, l'une des reliques les plus utiles et les plus connues du codex Drukhari, qui va également affecter les lames à louer comme les Incubes. Auto include

 

Citation

L'avance + charge T1: Anecdotique voir impossible avec leur mouvement de 7 ps. Le seul cas de figure envisageable, c'est qu'une unité adverse se serait avancé jusqu'à ta zone de déploiement, se mettant  15 - 18 ps d'une unité de kabalite.

Avec un raider, ou un ravager : mouvement de 22 auto grâce à l'avance à 8, puis la charge.

Citation

 

Le +1 pour toucher T2: Peut s'obtenir avec l'animus vitae.

Ah oui, la fameuse relique qui s'utilise une fois par bataille, avec une portée de 6ps et qui va donner le +1 sur PFP seulement jusqu'à la fin du tour, alors que Coeur Noir c'est tous les tours... C'est vrai que c'est la relique ultime que tout le monde prend tout le temps, entre ça et le masque vexator, l'édit de la muse, la fiole de l'empoisonneur, les armes et reliques pour les succubes, c'est sûr qu'il y a match je comprends ! ??

Citation

L' invu 5+ au T3: T3 c'est le tour ou il y a le plus de probabilité d'entrer au corps à corps. Là encore, peut s'obtenir avec l'animus vitae.

Précisément, donc c'est mieux d'avoir une invu 5+ quand tes unités seront au cac le plus tôt possible...

Citation

 

Le sans peur T4: Anecdotique, voir inutile si tu joues des MSU de kabalites.

Ca on est d'accord, je n'en ai d'ailleurs pas parlé.

 

Quant aux bonus de la langue empoisonnée... +1 pour blesser sur 3 attaques de neurocide par unité, super ! Alors oui sur le papier, pourquoi pas, dans la réalité, tes kabalites vont de toute façon mourir avant, et quand bien même on parle de 3 attaques qui vont blesser à 3+ donc, pa-3 d1. Faut se calmer, ça tue même pas un marine entre la touche, la blessure et la sauvegarde, et alors si on parle méta, avec l'omniprésence des invu c'est même pas la peine de rêver.

Modifié par Octopus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de voir un truc assez bien pour gérer les pack endu 3 ( sista, Terma et pack d’ork ) saccageur avec éperon énergétique et le petit stratagème à 1pc  . Chaque figurine prend une bm sur du 3+ ( par rapport à l’endurance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, primate a dit :

Salut je viens de voir un truc assez bien pour gérer les pack endu 3 ( sista, Terma et pack d’ork ) saccageur avec éperon énergétique et le petit stratagème à 1pc  . Chaque figurine prend une bm sur du 3+ ( par rapport à l’endurance)

Les orks sont endurance 4, mais sinon, oui ça peut marcher, après le souci c'est qu'un strat s'utilise une fois par phase (donc par tour dans le cas présent), et généralement ces packs endurance 3 sont joués en masse. Sur la sista c'est bien mais elle aura souvent un fnp. 1pc à chaque fois pour tuer un peu plus de troupaille sans intérêt, faut voir si c'est rentable.

Modifié par Octopus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le saccageur sur le pack a et les cérastes ou incube sur le pack b. Ensuite j’y pense même  un pack de 30 ork end 4 y a moyen de faire 15 bm et tu viens les finir avec 5 mandrakes ou tout autres escouades 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Edit de la muse vivante, l'une des reliques les plus utiles et les plus connues du codex Drukhari, qui va également affecter les lames à louer comme les Incubes. Auto include

Ok. une relance des 1 en blessure à 6ps de l'archonte.

Du coup s'ils chargent il va devoir le faire aussi.

Pas très permissif pour du corps à corps.

 

Citation

Avec un raider, ou un ravager : mouvement de 22 auto grâce à l'avance à 8, puis la charge.

Le sujet c'est bien les guerriers kabalites ?

Tu ne peux pas débarquer si le transport s'est déplacer et tu ne peux pas taper depuis le transport au corps à corps.

Juste tirer.

 

Si maintenant l'idée s'était d' engager tes ravageurs et tes raiders T1 au corps à corps ...

 

Révélation

bansai_kamikazes_japonais_avion-cri.jpg

?

 

L'avancement de la puissance par la souffrance est situationnel, il n'y a qu'un ou deux tour ou elle t'apporte un avantage au corps à corps.

Si c'est pour juste un tour, l'animus vitae y pallie.

Modifié par Darwhine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Darwhine a dit :

Ok. une relance des 1 en blessure à 6ps de l'archonte.

Du coup s'ils chargent il va devoir le faire aussi.

Pas très permissif pour du corps à corps.

Euh, on est d'accord qu'on parle toujours de la kabale au cac c'est ça ? Dans ce cas l'Archon est de très loin la seule unité de cac valide de la faction, donc évidemment qu'il chargera aussi, c'est logique...

Citation

 

Le sujet c'est bien les guerriers kabalites ?

Tu ne peux pas débarquer si le transport s'est déplacer et tu ne peux pas taper depuis le transport au corps à corps.

Juste tirer.

Non, le sujet c'est comment optimiser les guerriers kabalites au cac, et donc, en les amenant rapidement au cac, forcément c'est à partir de là qu'on va pouvoir les exploiter, le coeur noir permet de le faire plus tôt, en plus de cliquer des unités, donc apporter une protection

Citation

 

Si maintenant l'idée s'était d' engager tes ravageurs et tes raiders T1 au corps à corps ...

Oui et non, encore une fois, ça permet aussi et surtout de protéger tes guerriers, en plus du trick de la mortelle avec l'éperon. Mais bon c'est quand même ironique de ta part de trouver qu'envoyer un raider au cac est kamikaze dans une discussion sur le fait d'envoyer des kabalites au cac, dans tous les cas c'est du suicide...

Citation

 

  Masquer le contenu

 

?

 

L'avancement de la puissance par la souffrance est situationnel, il n'y a qu'un ou deux tour ou elle t'apporte un avantage au corps à corps.

Si c'est pour juste un tour, l'animus vitae y pallie.

L'animus ne va marcher que pour un tour, il bouffe un emplacement de relique, et il tire à 6ps de portée, très très situationnel, handicapant et facile à éviter.

Bref j'arrête là la discussion, ça n'a aucun intérêt, joue des kabalites de cac si ça te chante et donne nous tes résultats face à des repentia, des allarus, des boyz, genestealers, white scars, blood angels, dark angels, space wolfes, berserkers ou des harlequins, et on en reparle à ce moment-là.

Modifié par Octopus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, primate a dit :

Le saccageur sur le pack a et les cérastes ou incube sur le pack b. Ensuite j’y pense même  un pack de 30 ork end 4 y a moyen de faire 15 bm et tu viens les finir avec 5 mandrakes ou tout autres escouades 

On a pleins d'autres outils et c'est un truc de débile mais pour le pack de 30 boyz, tu te paie une succube Lame Maudite avec le trait trompeur perfide + étreinte du traître et tu l'envoie tout droit dedans :)

Bon tu perd ta succube à 65pts mais le pack de Boyz saute aussi.

Pas sûr que ça soit le truc le plus intelligent du monde mais ça me démange d'essayer.

Modifié par Irradiant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  !

j'aimerai monté une liste mais vraiment optimisée en tire ! Je sais pas si cela marcherai car jai l'impression qu'on est plus dans une armée de cac ? 

Je manque d'expérience avec les drukhari j'aurais besoin de vos conseils si vous avez déjà des idées en se sens !?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les armée 100% kabalites sont des armées de tir qui peuvent rivaliser avec les eldars et les taus.

Il y a cependant quelques "trous" dans l'arsenal:

 

-Une seul arme dans le codex qui a une force supérieur à 8 et qui se trouve sur un aérodyne.

conclusion: les endu 8 posent problèmes, à moins d'avoir de la reroll sur les blessures pour les lance des ténèbres et/ou de spame les lances pour compenser.

-Peu d'armes anti personnels avec de la PA.

-Peu d'armes a saturation ou déflagration.

-Les armes de "zone"anti personnels/avec de la PA ont généralement une portée courte.

 

Contre l'infanterie armuré tu peux partir sur du spam de tirs empoisonnés pour compenser la PA.

Pour le reste il faudra jouer avec beaucoup d'infanterie embarquée dans des raiders pour qu'elle puisse tirer depuis le véhicule; l'eldar noir comme l'eldar, peu cibler une poignée de cibles adverse, lancer une frappe chirurgical et les pulvériser en un tour; le problème c'est que l'eldar noir n'a pas la résistance des eldar et doit souvent se rapprocher de sa cible.

Du coup ça demande de faire très attention au placement qui une fois ton attaque lancer, peut mettre tes unités à porter de charges ennemis à son tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darwhine merci ! Oui donc faut pas trop miser sur une liste full tir ont est pas trop fait pour ! Il faut se garder un potentiel de cac obligatoirement pour être paraît , il y a la ....combo des liquefacteur/ dark techno en rab mais cest courte portée et donc on en revient à avoir du cac malgré tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout.

Regardes la video que j'ai posté de table top tatic:

La liste eldar noir se compose de 9 incubes, 30 mandrakes (qui ne font que tirer), 25 kabalites, 3 ravageurs, 6 raiders, drazaar et un Archon.

 

A part Drazaar, les incubes et l'Archon, tout les reste c'est essentiellement du tir.

 

Et ça te table rase  presque une armée Death guard au T2/T3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Irradiant a dit :

On a pleins d'autres outils et c'est un truc de débile mais pour le pack de 30 boyz, tu te paie une succube Lame Maudite avec le trait trompeur perfide + étreinte du traître et tu l'envoie tout droit dedans :)

Bon tu perd ta succube à 65pts mais le pack de Boyz saute aussi.

Pas sûr que ça soit le truc le plus intelligent du monde mais ça me démange d'essayer.

 

Même temps, ça doit marcher sur autre chose que du boyz. N'importe quelle escouade de close avec un peu de saturation ne va pas aimé sentir passer la douche de mortelle. Par contre, qu'est ce qui oblige l'adversaire à faire taper tout le monde en même temps ? Il peut très bien faire taper le boyz A, puis le B, puis le boyz C, etc jusqu'à avoir tué la succube non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Darwhine a dit :

Pas du tout.

Regardes la video que j'ai posté de table top tatic:

La liste eldar noir se compose de 9 incubes, 30 mandrakes (qui ne font que tirer), 25 kabalites, 3 ravageurs, 6 raiders, drazaar et un Archon.

 

A part Drazaar, les incubes et l'Archon, tout les reste c'est essentiellement du tir.

 

Et ça te table rase  presque une armée Death guard au T2/T3.

Ah oui !? Ok je vais regarder ça merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, superdady a dit :

Même temps, ça doit marcher sur autre chose que du boyz. N'importe quelle escouade de close avec un peu de saturation ne va pas aimé sentir passer la douche de mortelle. Par contre, qu'est ce qui oblige l'adversaire à faire taper tout le monde en même temps ? Il peut très bien faire taper le boyz A, puis le B, puis le boyz C, etc jusqu'à avoir tué la succube non ?

Un adversaire avisé ne se fera pas avoir.

Bien souvent dans la précipitation de tuer tu balance ton seau de dé..

En tournoi aussi où ça joue souvent avec une clock tu évite ce genre de mécanique trop lente et tu lance tout d'un coup.

 

Faut que je relise le LDR pour revoir comment est exactement écrit le sequencage du cac.

Parce que si on va par là qu'est ce qui t'oblige à faire de suite ta sauvegarde vu que l'unité qui attaque est sensée faire toutes ses attaques en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2021 à 18:27, primate a dit :

Salut je viens de voir un truc assez bien pour gérer les pack endu 3 ( sista, Terma et pack d’ork ) saccageur avec éperon énergétique et le petit stratagème à 1pc  . Chaque figurine prend une bm sur du 3+ ( par rapport à l’endurance)

Non c est pas ca. 

 

C est chaque figurine a portée d engagement. Donc dans les 1 ps. 

Tu devrais en avoir 5 6, 10 grand grand max sur une unit de boys. 

C est a la charge donc avant le pule in de l adversaire. Soit, 3 a 5 bm. Pas fou fou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, BlobDylan a dit :

Non c est pas ca. 

 

C est chaque figurine a portée d engagement. Donc dans les 1 ps. 

Tu devrais en avoir 5 6, 10 grand grand max sur une unit de boys. 

C est a la charge donc avant le pule in de l adversaire. Soit, 3 a 5 bm. Pas fou fou. 

La mise au contact est pris à partir de la coque ? Si c'est cela tu charge dans la largueur et non la longueur du saccageur pour impacter un max de troupes. 

Encore faut il que l'adversaire est aligner ses troupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une liste que je compte jouer cette semaine.

 

 

PLAYER : Lkorai

DETACHMENT : Kabale du coeur noir
HQ1 : Archonte, Pistolet disloqueur, Lame dessicante, Kabale du Coeur Noir, La Lame Djin, Génie Fracturé

haine éternelle 
HQ2 : Drazhar
Troup1 : 5 Guerriers Kabalites, Disloqueur , Kabale du Coeur Noir, 5x Immaculés Kabalites, Sybarite(0),  Lance-grenades phantasme , Pistolet disloqueur 
Elite1 : 5 Incubes(80), Klaivex(0)
Elite2 : 5 Incubes(80), Klaivex(0)
Transport1 : Venom(1*65), Canon éclateur(10), Chaînes de sujétion(5), Trophées Macabres(5), Kabale du Coeur Noir 
Transport2 : Venom(1*65), Canon éclateur(10), Chaînes de sujétion(5), Trophées Macabres(5), Kabale du Coeur Noir 
Transport3 : Venom(1*65), Canon éclateur(10), Chaînes de sujétion(5), Trophées Macabres(5), Kabale du Coeur Noir 
Transport4 : Venom(1*65), Canon éclateur(10), Chaînes de sujétion(5), Trophées Macabres(5), Kabale du Coeur Noir 
 

 

DETACHMENT : Haemonculus, maître régénériste. technomancien noir et créations expérimentales.
HQ1 : Hémoncule
Troup1 : 5 Gorgones, Liquefactor, Acothyste,  Liquefactor
Elite1 : 5 Mandragores Nightfiend
HS1 : 2 Talos, 4 Fusil Disrupteur Drukhari, 2 Liquefactor jumelé
 

 

DETACHMENT : Cérastes de la lame maudite.
HQ1 : Succube, Pistolet disloqueur , Culte Céraste de la Lame Maudite, Voleuse de Vedette,  [Voleuse de Vedette] Le Fil de la danseuse
Troup1 : 10 Cérastes, Filet barbelé et empaleur , Gantelets-Hydre, Culte Céraste de la Lame Maudite, Hekatrix,  Lance-grenades phantasme , Epée énergétique
Troup2 : 10 Cérastes, Filet barbelé et empaleur, Gantelets-Hydre, Culte Céraste de la Lame Maudite, Hekatrix,  Lance-grenades phantasme , Epée énergétique
Elite1 : 5 Mandragores, Nightfiend
FA1 : 6 Ecumeurs, 2 Disloqueur , Culte Céraste de la Lame Maudite, Arena Champion
Transport1 : Saccageur, Lance-grenades phantasme, Chaînes de sujétion, Trophées Macabres, Culte Céraste de la Lame Maudite
Transport2 : Saccageur, Lance-grenades phantasme, Chaînes de sujétion, Trophées Macabres, Culte Céraste de la Lame Maudite
 

ARMY TOTAL [2000]
 

L'archonte et 5 incubes dans un venom, Drazhar et 5 incubes dans un venom

-> ils serviront de missile de corps à corps, en se cachant au 1e tour pour éviter le feu ennemi

Les cérastes et la succubes dans les saccageurs pour aller chercher l'infanterie ennemie ou les élites pour la saturation au corps à corps.

Les immaculés seront dans un venom pour aller chercher un blindé ou capture d'un objectif.

Les gorgones et leur liquefactor pour les petites troupes isolés, sachant que le venom est du cœur noir, je pourrais mvt+advance+2d6 tir a 12", je pourrais aller chercher un cordon. 

Les 2 unités de mandragores seront utilisé en fond de table pour un "repousse-fep" et ensuite utilisé leur capacité pour aller chercher les brouilleurs ou objectifs isolés.

L'unité d'écumeurs pour aller en soutien ou aller chercher un char (idem : mvt+advance+tir à 18" avec un malus de -1 pour toucher). Déjà jouer et l'adversaire les a ignorés, il y avait d'autre menace à gérer.

Les talos, je pense les mettre en renfort avec l'haemonculus pour mettre une pression sur l'adversaire. avec les liquefactors jumelés, un régal ^^ 

 

Je laisserai au hasard les drogues de combats pour le suspense ^^ 

Je manque un peu d'antichars mais le pense compenser avec le corps à corps. 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.