Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warscroll Builder ? ( Warhammer community )


IchiroRyu

Messages recommandés

Hey bonsoir à tous !

 

Ma question peux paraître bizarre aux premiers abords mais je savais pas où le demander donc je le propose ici ! :)

 

Pour faire mes listes sur AoS, j'utilise le builder sur le site de warhammer community ^^.

 

J'ai donc une question par rapport à celui-ci :

- Je crois qu'il manque des mise à jours sur le builder, on as une idée de quand il est officiellement à jour ? 

- Où bien il faut passer maintenant par leurs fameuses application ? 

 

- Je sais que la MàJ des DoK à mis quelques temps avant de pouvoir avoir le khainite shadowstallker dedans ^^ 

- La bande de Lumineth Direchasm n'est pas encore sur le builder, pourtant dispo dans le nouveau BT et même un peu avant avec les warscrolls donc bon xD une idée de quand la suite seras " officiellement " à dispositions dessus ?

 

Je fais mes listes à la main en attendant ça marche aussi ^^ mais bon c'est pour " gagner du temps " on va dire ^^.

Sinon vous avez une builder à jour ? Hormis battlescribe que j'aime pas du tout et ALN sigmar qui est " mal foutu " comparé à celui de 40K ^^

Et bien sûr hormis leurs application payante " pour l'instant ". Merci :)

 

Bonne préparation de liste à tous !

Cordialement, Arnaud ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Désolé, je vais pas forcément avoir les réponses à tes questions... J'utilise pour ma part ALN Sigmar, parce que justement j'utilisais ALN 40k pour 40k. Comme je modère sur ce builder, si tu peux m'en dire un peu plus sur ça:

Le 04/04/2021 à 00:32, IchiroRyu a dit :

ALN sigmar qui est " mal foutu " comparé à celui de 40K

J'essaierai d'apporter des solutions. Mais sur le fond, je te comprends, faut dire qu'AoS est un vrai fouillis...

Ce week-end j'ai rentré l'intégralité des références, des traits de co, des sorts et des artefacts de BR: Teclis, tu devrais avoir de quoi faire :). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kaelis a dit :

J'essaierai d'apporter des solutions. Mais sur le fond, je te comprends, faut dire qu'AoS est un vrai fouillis...

Oulah ! Rien contre toi assurément ^^ 

C'est juste que j'ai pas l'habitude xD ! 

Et puis surtout j'ai l'impression qu'il est pas forcément à jour ou alors j'ai pas compris son fonctionnement ^^

Il y as quelques temps, j'ai fais la même liste sur aln sigmar et sur le builder, il manquais des points sur Aln sigmar ! ^^

Mais j'y retournerais faire un tour sans soucis 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, IchiroRyu a dit :

Oulah ! Rien contre toi assurément ^^ 

T'inquiètes, je le prends pas contre moi :) . Avec @scotch86, on a repris le dossier depuis la fin de l'année 2020 et y a un taf de ouf à abattre, on essaie d'avancer dessus petit à petit mais c'est pas évident et on prend toutes les remarques pour faire avancer les choses.

 

@HuffyGML c'est gentil merci ! J'avoue que j'avais pas compris l'ampleur de la tâche au moment où j'ai dit oui, mais je pense qu'un calculateur d'armée VF collaboratif peut vraiment être un super outil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaelis

Je viens de faire un tour sur aln sigmar du coup ! j'ai fais mes propres listes à la main avant avec les points etc.. puis j'ai fais la même liste sur aln ^^

 

J'ai envie de dire chapeau ! C'est incroyable le boulot que toi et les autres personnes ont réussi à faire ! Je vais tester d'autres listes pour voir si tout va bien et voir si il y as des erreurs et je ferais des retours si j'en trouve ^^

 

En tout cas bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, IchiroRyu a dit :

@Kaelis D'ailleurs petit pépin pour les lumineths pour la Bataillon Alartih il est mentionné qu'on peux prendre 1 unité stoneguard mais c'est de 1-3 unités du coup c'est inversé avec le stonemage :)

C'est modifié, merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaelis Bonjour, j'ai remarqué que quand on donne le midnight tome à un héro en nighthaunt, aucune case n'apparait pour définir le sort que peut apprendre le héro en question (puisque celui-ci devient sorcier et peut apprendre un sort du battletome). Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, eldiran a dit :

@Kaelis Bonjour, j'ai remarqué que quand on donne le midnight tome à un héro en nighthaunt, aucune case n'apparait pour définir le sort que peut apprendre le héro en question (puisque celui-ci devient sorcier et peut apprendre un sort du battletome). Bonne soirée 

C'est fait, maintenant pour tous les héros non-SORCIER, tu as une option en sort avec le tag [Grimoire de Minuit]. Plus qu'à choisir le Trait Magique, le Bouclier Mystique et le sort que tu veux :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 15 heures, IchiroRyu a dit :

@Kaelis Est-il possible d'ajouté le bataillon susnommé en anglais pour l'instant

 

- The Sorrowmourn Chair qui comporte :

- 1 Lady Olynder

- 1 Dreadscythe Harridans unité

- 2 Myrmourn Banshees unités

 

Il coûte 120 points :)

C'est ajouté ! Le nom VF est le Choeur des Pleureuses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.