Aller au contenu
Warhammer Forum

[V9] épée tronçonneuse - attaque supplémentaire?


tom1017

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Comme l'indique le titre, je cherche à savoir si l'épée tronçonneuse donne en général une attaque supplémentaire.

 

Ce qui me fait douter, c'est que cette attaque indiquée dans le codex Adepta Sororitas n'apparaît pas (pour l'armée AS en tout cas) dans le builder d'ALN40K que je suppose mieux informé que moi.

 

J'ai tenté de trouver la réponse dans les MàJ et autres FaQ mais je n'ai rien vu. Du coup je me tourne vers vous :)

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

L epee tronçonneuse donne bien 1 attaque supplémentaire avec cette arme, mais de mémoire qu avec des astartes ( impérial ou chaotique).

Pour les autres (genre sœur garde impérial...) il n y a pas de bonus pour l instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

dans le codex AS l'épée tronçonneuse donne bien une attaque supplémentaire, c'est marqué dans le listing des armes (p96). je n'ai pas vu de faq ou autre choses qui enlève cette attaque, des fois sur aln il y a des coquilles

Modifié par otanès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arzifael a dit :

Bonjour

 

L epee tronçonneuse donne bien 1 attaque supplémentaire avec cette arme, mais de mémoire qu avec des astartes ( impérial ou chaotique).

Pour les autres (genre sœur garde impérial...) il n y a pas de bonus pour l instant.

 

Tu confonds avec le fait que l'épée tronçonneuse astartes à une valeur de pénétration d'armure de 1, en plus de l'attaque supplémentaire qu'accorde les épées tronçonneuse en général. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM TheBoss™ :

 

il y a 34 minutes, tom1017 a dit :

C'est donc a priori une coquille d'ALN40K.

Ce n'est pas un coquille d'ALN40K.

 

Extrait de la charte de ce site :

Citation

Les informations contenues dans l'application sont issues de déposes de ses membres. Les webmasters ne garantissent ni la qualité de ces informations ni la correspondance avec les Codex (propriétés intellectuelles de Games Workshop). Le Codex reste donc indispensable pour créer une liste d'armée de Warhammer 40000 valide.

 

Donc ALN40K ne dispense pas de la possession du Codex. (Dans le cas contraire, il n'aurait pas sa place ici, cf. articles 11 et 15 de la charte de ce forum).

 

Or cette section a un règlement dont voici un extrait :

Citation

Effacement d'un sujet:

Si votre sujet a disparu, c'est que:

  • La réponse est écrite en toute lettre dans le livre de règle ou les codex, et qu'il n'y a pas d'interprétation autre que "je ne l'ai pas lu" dans votre question.
  • La demande est illégale.
  • La demande n'a rien avoir avec les règles (un simple déplacement a alors été fait).
  • Le sujet a déjà trouvé sa réponse il y a peu, merci d'utiliser la fonction "Recherche".
  • Non respect de la charte.
  • Les [TAG]s (version et/ou ouvrage) ne sont pas bons.

En violet, deux motifs d'effacements.

 

Je ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.