Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Maggotkin of Nurgle


Okura

Messages recommandés

Bonjour !

 

Suite à la sortie du bouquin de  Teclis, que pensez vous des nouveaux warscrolls de nos herald et des beast?

Le Sloppity à l'air vraiment très cool à jouer, ces trois chants étant tous bons (surtout si on a un GUO qui a déjà booster les  A de l'unité ou un... Spoilpox ?).

Le Spoilpox est vraiment bien aussi. Je pense intégrer les deux, déjà pour tester évidemment, et puis ça fait de la nouveauté.

 

Bon çase ressent au  niveau des coûts en point, mais je pense que les plaguegearers deviennent une vraie plaie... en plus   de tanker ils se retrouvent à devenir presque létaux !

Le tout est de savoir comment jouer, si on part sur des unités de 10, un gros pack de 30 (qui est cool mais avec tous l es anti pile-in maintenant je trouve ça dangereux).

Dans l'idée je  me vois bien caler un GUO + 2 herald, les plaguebearer (3x10 ou 1x30) et rester sur une plague/blight cyst à côté (ou bien une affliction Cyst).

 

Les beast sont sympas). Elles apportent de la mortelle, ce  qui n'est jamais dommage ! Elles peuvent retreat/charge et retreat comme si elles volaient. Elles sont bien sympa mais n'ont pas le mot clé vol de base (j'ai toujours tendance à préféré les rotbringer perso mais bon). En invoc?

 

Le bataillon du bouquin j'ai pas vraiment d'avis dessus... Faire revenir une unité de PB c'est cool, mais +1 Bravery? encore? Pourquoi? Bref si vous avez des tricks n'hésitez pas :)

Je pense toujours préféré le Tallyband.

 

En tout cas ça ouvre le voie au retour des héros démons, et en allégeance Munificient wanderers, on ne demande que ça :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Perso, je les trouve très bien ces nouveaux warscroll, surtout pour les héros, ça donne envie de sortir ces figurines qui sont chouettes mais que je ne jouais jamais.

Pour les plaguebearers, je pense continuer à les jouer par 30 parce que le tir leur fait mal sinon, et le -1 pour toucher est bien... à ça on rajoute ces 2 héros, c’est increvable ! Par contre, le bataillon je sais pas, il m’inspire moins, à tester mais déjà sans c’est bien je trouve. 
Je n’ai jamais joué en tallyband parce que je jouais surtout les mortels, ou du demon mais sans bataillon depuis La Colère de l’Elu Éternel. 
Je n’ai pas encore réfléchi à ma liste, je commençais une nouvelle armée qui tape un peu pour changer (FEC) donc je joue plutôt celle ci, sachant que j’affronte de l Hedonite of Slaanesh en ce moment. Donc je sais pas quoi prendre encore en Nurgle contre eux, les FEC leur font mal, Nurgle je sais pas, mais je vais bientôt tester ! Sachant qu’on est en 1000pts pour le moment... en tout cas je commencerai par tester du demon... 

 

Tu as déjà fait une partie avec ces nouveaux warscroll ?

 

Ah oui, pour les bêtes de Nurgle je sais pas, je me demande si c’est pas un peu cher, je verrai si ça rentre mais j’hésite un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas pu tester encore, Covid oblige :(

 

Cela dit, je vais partir sur une tallyband avec soutien de rotbringer (mouches ou blightkings). Les mouches étant aussi démons, elles sont vraiment cools en munificient wanderers :)

30 PB +2 unitésde10 certainement.  C'est flou encore sans jouer ?

 

Edit : par exemple :

 

PLAYER : Okura

BATAILLON PRINCIPAL : [BT] Maggotkin of Nurgle
Heros1 : Festus the Leechlord [140]
Heros2 : Lord of Afflications [190]
Unités1 : 4 Pusgoyle Bligtlords [380]
Total detachment : 710

BATAILLON : Tallyband of Nurgle
Heros1 : Great Unclean One [320]
Heros2 : Sloppity Bilepiper, Herald of Nurgle [140]
Heros3 : Spoilpox Scrivener, Herald of Nurgle [150]
Unités1 : 30 Plaguebearers , Plagueridden [300]
Unités2 : 10 Plaguebearers , Plagueridden [110]
Unités3 : 10 Plaguebearers , Plagueridden [110]
Total detachment : 1130

ARMY TOTAL [1840]

 

Festus pour son spell signature et Rustang en artefact sur le Lord of Afflictions :)

Modifié par Okura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.