Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Carte du Vieux Monde Dévoilée


RogueTrader

Messages recommandés

@Ser Eddard, @toubotouneuk : attention, vous êtes en train de reprendre des arguments de l'infâme post "WFB est mort, vive AoS". Vous savez ce que ça veut dire en terme de modération. ;)

 

Pour le moment, on a juste une carte partiellement annotée. Si le jeu se focalise sur une période très précise de l'histoire du Vieux Monde, il est facile d'être cohérent - pour moi, ça va sûrement faire référence aux diverses batailles de l'époque impliquant spécifiquement les factions en place. La question de comment l'Empire résiste à plusieurs attaques sur toute sa ligne de temps n'aura pas besoin d'être posée alors, puisque vraisemblablement on va se focaliser sur une invasion en particulier (et une guerre civile, aussi).

 

Il y a 2 heures, toubotouneuk a dit :

Ca serait bien que GW creuse plutôt la Tilée, l'Estalie ou Kislev, de mon point de vue.

 

Je pense que ce sera d'abord Kislev dans un premier temps. On peut voir la Tilée et l'Estalie intervenir, mais je m'attends à ce que ce soit plus des unités mercenaires qu'une armée en bonne et due forme.

 

Cela me paraît logique que GW reprenne d'abord les territoires déjà connus comme l'Empire, la Bretonnie et Kislev. Ce sont ceux là qui ont le plus de résonance dans l'esprit des fans, niveau nostalgie. La Tilée et l'Estalie, soyons francs, c'est plus de l'arrière plan qu'autre chose.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

@Ser Eddard, @toubotouneuk : attention, vous êtes en train de reprendre des arguments de l'infâme post "WFB est mort, vive AoS". Vous savez ce que ça veut dire en terme de modération. ;)


 

 

"Infâme" sujet dans lequel tu n'étais pas le dernier à participer. Ca va devenir le nouveau point godwin du warfo?

 

Je croyais qu'on causais de l'échelle de l'Empire, autant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.