Aller au contenu
Warhammer Forum

Pendant l'Âge des Trois Empereurs !


Prince Ulther

Messages recommandés

Effectivement c'est assez maigre. Ça fait un peu remplissage vu que cette région est patchwork des grosses nations environnante. 
On peut noter qu'il y a 0 concept art, donc rien en préparation spécifiquement sur cette région. 

Au vu de la carte, je m'attends a voir encore poper des news sur Tilée, Estalie, Sylvanie et les Tribus Norse. 

J'ai pas l'impression qu'on aura plus que les petits symbole déjà présents sur la carte pour les haut elfes et les Orks. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rois des tombes ont déjà été subtilement annoncés avec le même de Settra L'impérissable.

Ils sont très attendus. Après ça ne veut pas dire que l'on aura des figurines rapidement après la sortie du jeux mais juste que Games ne les oublie pas.

Ils auront des sorties à un moment ou un autre. Les Rdt sont devenus une légende après la fin de Battle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière nouvelle sur les principautés frontalières nous montre qu'il y a tout de même pas mal de factions humaines qui se bousculent au portillon : impériaux (x3), bretonniens, kislevites et maintenant ceux des principautés frontalières qui sont des descendants de bretonniens mâtinés d'influence tiléennes et impériales. Je ne parle pas de Cathay qui est bien à part.

 

Tout ça pour dire qu'on peut sans doute remettre une pièce sur l'option du kit de trouffion humain customisable en fonction de l'armée souhaitée...

 

Le 08/10/2021 à 14:01, Loishy a dit :

Par contre pour les roi des tombes je m'attends à rien en dehors de la ressorti des kit plastique.

C'est pas dit !

Les cavaliers et guerriers/archers squelettes V6 accusent leur âge, les rééditer ne serait pas bête puisqu'ils pourraient être utilisés aussi bien à AoS avec les nouveaux vampires qu'à Old World pour Walach Harkon Les Dragons de Sang sont disciplinés, par exemple une liste alternative du LA CV de la V6 propre aux DdS proposait des archers squelettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

je me permet un ré-up pour avoir quelques infos maintenant que le jeu est sorti.

 

Je termine mon armée elfes sylvains et je me lance dans une armée de l'empire, je cherche donc à avoir des informations sur la vaste histoire des 3 empereurs en 2276 et plus particulièrement sur Sigismund Ulric.

Si j'ai bien compris, il y a 3 grands comte qui se sont déclarés "empereurs" dont Sigismund mais comment ça se passe pour les provinces ?

Par exemple, j'aime les couleurs du Middenland, si je pars dessus, ça veux dire que mon armée servira Sigismund ou elle sert le Conte qui gère le Middenland ?

 

Que devienne ses 3 "empereurs" avec l'arrivé de Magnus ? Les pages de lore sur ça sont très minces (ou je n'ai pas cherché au bon endroit).

Par exemple :

https://warhammerfantasy.fandom.com/wiki/Sigismund_Ulric?mobile-app=true&theme=dark

 

Bref, pouvez vous m'éclairez un peu? Je n'ai pas trop envie de choisir les couleurs et le lore d'une province ou d'un Comte qui va disparaitre juste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore difficile de répondre à cette question... En particulier parce qu'il y a encore peu de fluff dans The Old world et que le peu qu'on a est déjà contradictoire avec ce qu'on croyait connaitre (notablement les positions du Wissenland et du Sudenland). Mais sur ces questions-là, ce qu'on avait était déjà contradictoire... En gros, jusque-là l'idée était qu'en 2304, les frontières des provinces sont proches de celles qu'on connait deux siècles plus tard, mais que les relations entre les provinces ont pu évoluer.

 

L'histoire qui est constante est celle de l'arrivée de Magnus à Middenheim, où il est en opposition avec Ar-Ulric... mais jamais l'empereur ulricain n'est cité dans cette rencontre.

 

Sur la carte, Sigismund Ulric domine le Hochland et l'Ostland, et les parties orientales du Nordland et du Middenland. ça ne signifie pas qu'il dirige chacun des territoires sous son contrôle lui-même! On peut imaginer qu'il a dans ses vassaux/alliés/clients le comte de l'Ostland, etc. Peut-être aussi que dans ses vassaux il a un comte du Middenland et lui-même dirige Middenheim (qui sont deux provinces séparées à cette époque)... Il est possible aussi qu'il y ai plusieurs personnes qui se proclament comte du Middenland en n'en possedant qu'une parcelle. On sait que c'est le cas de la famille de Magnus lui-même, les von Bildhofen, qui a voulu séparer le Middenland de Middenheim (ils regnaient probablement sur Carroburg). Mais, après la grande guerre contre le Chaos, le titre du comte électeur du Middenland est vacant (son possesseur, qu'il soit le cousin du futur empereur ou d'une autre lignée, est mort à la guerre). Magnus réunifie à ce moment-là Middenheim et Middenland et place son frère Gunthar à la tête de la province.

 

Bref, dans ce flou là tu peux faire un peu ce que tu veux... Il est sûr que ton armée sera au service du (ou d'un des) comte du Middenland, mais il est possible qu'on apprenne bientôt que c'est un titre porté par Sigismund Ulric lui-même. Et n'ai pas de crainte, même si cet empereur est probablement déjà mort en 2304, le Middenland ne va pas disparaitre (pas avant 250 ans en tout cas...)

 

Pour le devenir des "empereurs" à l'arrivée de Magnus, on peut imaginer qu'ils deviennent comte électeur de leur province principale, mais il faut aussi prendre en compte que le siège de Kislev a opéré un grand écrémage de la noblesse impériale...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.