Loishy Posted October 8, 2021 Share Posted October 8, 2021 Effectivement c'est assez maigre. Ça fait un peu remplissage vu que cette région est patchwork des grosses nations environnante. On peut noter qu'il y a 0 concept art, donc rien en préparation spécifiquement sur cette région. Au vu de la carte, je m'attends a voir encore poper des news sur Tilée, Estalie, Sylvanie et les Tribus Norse. J'ai pas l'impression qu'on aura plus que les petits symbole déjà présents sur la carte pour les haut elfes et les Orks. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dabou Posted October 8, 2021 Share Posted October 8, 2021 Il y a aussi des symboles de rois des tombes si vous avez bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyro8 Posted October 8, 2021 Share Posted October 8, 2021 Les rois des tombes ont déjà été subtilement annoncés avec le même de Settra L'impérissable. Ils sont très attendus. Après ça ne veut pas dire que l'on aura des figurines rapidement après la sortie du jeux mais juste que Games ne les oublie pas. Ils auront des sorties à un moment ou un autre. Les Rdt sont devenus une légende après la fin de Battle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loishy Posted October 8, 2021 Share Posted October 8, 2021 Par contre pour les roi des tombes je m'attends à rien en dehors de la ressorti des kit plastique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Van der Schmoll Posted October 11, 2021 Share Posted October 11, 2021 La dernière nouvelle sur les principautés frontalières nous montre qu'il y a tout de même pas mal de factions humaines qui se bousculent au portillon : impériaux (x3), bretonniens, kislevites et maintenant ceux des principautés frontalières qui sont des descendants de bretonniens mâtinés d'influence tiléennes et impériales. Je ne parle pas de Cathay qui est bien à part. Tout ça pour dire qu'on peut sans doute remettre une pièce sur l'option du kit de trouffion humain customisable en fonction de l'armée souhaitée... Le 08/10/2021 à 14:01, Loishy a dit : Par contre pour les roi des tombes je m'attends à rien en dehors de la ressorti des kit plastique. C'est pas dit ! Les cavaliers et guerriers/archers squelettes V6 accusent leur âge, les rééditer ne serait pas bête puisqu'ils pourraient être utilisés aussi bien à AoS avec les nouveaux vampires qu'à Old World pour Walach Harkon Les Dragons de Sang sont disciplinés, par exemple une liste alternative du LA CV de la V6 propre aux DdS proposait des archers squelettes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekhro Posted October 16, 2021 Share Posted October 16, 2021 J'ai séparé la discussion portant sur les figurines et les armées possibles dans un sujet dédié afin de rester ici sur l'historique pure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts