Aller au contenu
Warhammer Forum

Map of Bretonnia


kenbian

Messages recommandés

Ils mentionnent également les Wood Elves en fin d'article.
En terme de supposition, on peut raisonnablement penser qu'il y aura au moins les factions suivantes :
-Bretonnie

-Empire

-Kislev

-Hauts Elfes

-Elfes Sylvains

-Orques et Gobelins

-Chaos (il faut bien de l'opposition au camps du bien)

 

Pour le reste c'est plutôt des suppositions, mais vue que le jeu à l'air centré sur le vieux monde, on peut éventuellement rajouter :

-Skavens

-Nains

-Hommes-Bêtes

-Comtes-Vampires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nekhro a dit :

Le nom de l'enclave elfique Tor Bidouze est magique ^_^

 

Haha, j'ai pensé la même chose, avec Tor Soleil (et les noms bretonniens en faux-français). 

 

Donc : autre confirmation de l'Âge des Trois empereurs (Louen tueurs d'orcs vivait autour de 2201).

 

Kislev, l'Empire, la Bretonnie pour les Humains, les Orcs, les Elfes Sylvain et des enclaves Haut elfes pour les autres ! Sympa.

 

Je garde espoir de voir le Chaos représenté par la Norsca vu comme elle prend de la place sur la carte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Petit Lézard a dit :

Ils mentionnent également les Wood Elves en fin d'article.
En terme de supposition, on peut raisonnablement penser qu'il y aura au moins les factions suivantes :
-Bretonnie

-Empire

-Kislev

-Hauts Elfes

-Elfes Sylvains

-Orques et Gobelins

-Chaos (il faut bien de l'opposition au camps du bien)

 

Pour le reste c'est plutôt des suppositions, mais vue que le jeu à l'air centré sur le vieux monde, on peut éventuellement rajouter :

-Skavens

-Nains

-Hommes-Bêtes

-Comtes-Vampires

 

Il y aura également des Norses. Norses chaotiques seulement ? Ou aurons nous aussi des "non alignés"?

Peut-être aussi les royaumes du sud et des ogres ?

 

En tout cas comme premier reboot ce nombre de races serait suffisant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vorgan a dit :

En tout cas comme premier reboot ce nombre de races serait suffisant. 

Ce serait même déjà pas mal. Mais il en faut plus que deux pour démarrer un peu correctement. À voir aussi s'il peut y avoir un peu de recyclage de l'ancienne gamme de Battle (mais je ne suis pas sûr qu'il faille vraiment y compter, pour éviter toute déception).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kikisscool il peut y en avoir, mais ce sera à la marge, à cette période, les Elfes noirs sont peu actifs dans le vieux monde. Finubar vient juste de devenir Roi Phoenix et si les nordiques peuvent aller en Lustrie, c'est que les vaisseaux elfes noirs sont peu actifs... Mais un raid ici ou là n'est pas à exclure sur les côtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les vois mal sortir un nouveau système de jeu avec une longue liste de faction. Si on en a déjà plus de 3 à la release et une deux nouvelles par an je trouverais ça surprenant.

 

Dire que d'autres factions existent comme les orcs je vois plus ça comme eux qui se laissent les coudées franches. On a même pas eu un seul concept art pour les bretonniens ce coup ci, alors déjà se poser la question des elfes noirs, c'est tirer plans sur la comète  à deux queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ian0delond a dit :

c'est tirer plans sur la comète  à deux queues.


Bien trouvée cette blague !

 

Je ne suis pas en train de vouloir à tout prix telle ou telle faction mais simplement d’essayer de comprendre quelles sont les forces en présence durant la période qui va être exploitée. 
Par exemple , je n’étais pas fan des Kislevites à Battle mais la preview qui avait été faite mettait l’eau à la bouche. J’attends juste d’avoir plus d’informations comme tout le monde ?.

 

Effectivement pour un nouveau jeu sortant dans cette période incertaine, je les vois également mal lancer 5 factions à la sortie tant que le jeu n’aura pas fait ses preuves.

Modifié par Kikisscool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kikisscool a dit :

Effectivement pour un nouveau jeu sortant dans cette période incertaine, je les vois également mal lancer 5 factions à la sortie tant que le jeu n’aura pas fait ses preuves.

3-4 serait bien. Moins que ça ce sera trop restreint. Il faut quand même faire venir des joueurs. Et si on sait qu'il y aura plusieurs armées disponibles (beaucoup plus que 2 bien évidemment ; ils en ont déjà donné plusieurs possibles), il faut qu'elles soient disponibles assez rapidement, au risque de montrer une frilosité peu rassurante pour nous. Et que le jeu fasse ses preuves, ça risque d'être dur si le cycle de création de figurines est de 2 ans. Et 2 ans avec une gamme restreinte le temps de voir, c'est un mauvais signe comme je le disais précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nekhro a dit :

3-4 serait bien. Moins que ça ce sera trop restreint. Il faut quand même faire venir des joueurs. Et si on sait qu'il y aura plusieurs armées disponibles (beaucoup plus que 2 bien évidemment ; ils en ont déjà donné plusieurs possibles), il faut qu'elles soient disponibles assez rapidement, au risque de montrer une frilosité peu rassurante pour nous. Et que le jeu fasse ses preuves, ça risque d'être dur si le cycle de création de figurines est de 2 ans. Et 2 ans avec une gamme restreinte le temps de voir, c'est un mauvais signe comme je le disais précédemment.

Vous pensez pas qu'on aura la grande spécialité de GW ? C'est à dire 4 factions à la sortie et des profils plus ou moins bien foutus pour toutes les factions de feu Battle ? 

Un peu comme pour Warcry

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais vu ce que ça a donné sur AoS, mieux vaut avoir 4 armées que 15 dont 12 avec des règles bâclées.  

 

Il y a 12 heures, Kikisscool a dit :


Bien trouvée cette blague !

 

Je ne suis pas en train de vouloir à tout prix telle ou telle faction mais simplement d’essayer de comprendre quelles sont les forces en présence durant la période qui va être exploitée. 
Par exemple , je n’étais pas fan des Kislevites à Battle mais la preview qui avait été faite mettait l’eau à la bouche. J’attends juste d’avoir plus d’informations comme tout le monde ?.

 

Effectivement pour un nouveau jeu sortant dans cette période incertaine, je les vois également mal lancer 5 factions à la sortie tant que le jeu n’aura pas fait ses preuves.

 

Je pense que les factions c'est globalement à la fois toutes et aucunes.

 

Dessiner une carte de la Bretonnie ca les engage pas à grand chose. Ils peuvent faire une carte de Cathay que ca nous avancerait pas beaucoup plus. Toutes les factions peuvent être représenter sous une forme ou une autre, Il y a même déjà des colonies en Lustria. 

 

On sait juste qu'ils bossent sur des unités kislevites. Ce qui est assez révélateur qu'ils ont probablement pas envie de se piéger à annoncer que la feuille de route c'est de redécalquer l'ancienne gammes et que les 15 anciennes seront là (si on change pas d'échelle). Surtout qu'il faut vendre de la fig, si tu peux juste ressortir des figs achetées il y a 15 ans ca va pas rentabiliser les années de développement. Mais en même temps faut laisser miroiter aux anciens joueurs de la faction tout en bas de la liste des priorités que leurs bonhommes peuvent débarquer.

 

Les elfes noirs par exemple peuvent débarquer, mais j'ai l'impression qu'une gammes pour les armées de la Tilée est limite plus pertinente vu qu'ils ont pas a concurrencer d'anciennes figs toujours en vente. On voit ce que ça peut donner avec les Lumineth, des hauts elfes, mais en même temps faut pas que ça colle assez pour pouvoir simplement recycler les vieilles figs. Après tout le jeu s'appelle The Old World, pas Fantasy Battle v9.

 

Ca va être un vrai numéro d'équilibriste de la part de GW pour sortir des entrées qui justifient de passer à la caisse et en même temps satisfaire leurs fans de battle/total war.

Modifié par ian0delond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.