Jump to content
Warhammer Forum
BadKarma

[CONCOURS] Mages et Psykers

Recommended Posts

Posted (edited)

21040506074119762917351178.png

Les pinceaux vous démangent ? L'équipe d'animation vous propose un nouveau concours. Pour participer, les figurines doivent représenter un adapte des arts occultes, ou bien des pouvoirs psy. Tous les univers / marques sont  les bienvenus

🧙‍♂️⚡  Pour participer au concours

-Peindre une figurine répondant aux critères ci-dessus.

-Pas de restriction de gamme, d'échelle, ni d'univers.

-Poster vos photos dans le sujet dédié avant le 7 mai 2021 23h59 (verrouillage automatique du sujet )

Votre participation doit être constituée d'au moins une photo, dans une résolution ne dépassant pas 1024x768 pixels dans la mesure du possible ( c'est mieux pour l'affichage sur le forum )
Vous pouvez ajouter d'autres vues, dans la limite de 4 photos. Une de ces photos peut être un "pathwork" combinant plusieurs vues sur des détails.

🧙‍♀️⚡Modalités de victoire

-Les participations seront soumises au vote des membres du Warfo du 8 au 11 mais inclus

-3 choix possibles lors des votes (à titre expérimental)*

-Pas de réclamations possibles, le résultat du vote ne saurait être remis en question

Bonne peinture à toutes et à tous !

Vous pouvez bien évidemment poser vos question ici même :)

⚠️Par votre participation, vous autorisez la publication des photos de vos travaux sur le compte instagram du Warfo

*Pour les votes : Il n'est pas possible techniquement de limiter le nombre de vote. Nous comptons sur votre bon sens, et après vérification nous pouvons retirer tous les votes d'un membre ayant dépassé le nombre de 3.

Edited by BadKarma

Posted (edited)

Super ! Un nouveau concours ! Je vais tâcher de participer. Faut quand même que je fouille dans mon tas pour trouver mon élu.

Question : est-ce qu'un prêtre (de Sigmar par exemple) est éligible ?

Edited by Rincevent

J'ai pile ceux qui faut sur mon établie, maintenant il va falloir se décider entre orruk ou ogor.

@DoxxiPainting

Je vais voir si j'ai quelque chose en stock qui pourrait être peint :)

J'ai aussi de quoi faire, j'avais justement un petit mage gobelin à peindre, je vais tenter de le finir avant le 7 mai !

Allez zou on va tenter la participation 

il y a une heure, ZibZee a dit :

@DoxxiPainting

Je vais voir si j'ai quelque chose en stock qui pourrait être peint :)

Merci !

Je vais tenter l'aventure du coup !

J’ai peut-être quelque chose qui pourrait faire l’affaire aussi.

Il y a 3 heures, Rincevent a dit :

Super ! Un nouveau concours ! Je vais tâcher de participer. Faut quand même que je fouille dans mon tas pour trouver mon élu.

Question : est-ce qu'un prêtre (de Sigmar par exemple) est éligible ?

Si ça lance des sorts, peu importe d'où vienne le pouvoir, je dis que ça passe. 

Il y a 10 heures, BadKarma a dit :

Si ça lance des sorts, peu importe d'où vienne le pouvoir, je dis que ça passe. 

Je pense avoir ce qu'il faut en attente de peinture :) :) 

A+

Posted (edited)

Haa super! Vous aurez encore droit à un homme-bête. :)

[edit]:

Question:

On doit démarrer la figurine maintenant ou on peut en utiliser une déjà réalisée?

Par ailleurs, on ne doit présenter qu'une photo? Toujours au format entre 800x600 et 1024x768 pixels? Quid si on veut montrer un détail? On peut ajouter une vignette sur un des bords de la photo?

Edited by Astre radieux

Arg, je croyais tenir le bon filon avec un orc, mais j'ai l'impression que ca va pulluler de peaux vertes. Je vais me réorienter.

Il y a 4 heures, Astre radieux a dit :

On doit démarrer la figurine maintenant ou on peut en utiliser une déjà réalisée?

Il n'est pas indispensable que la figurine soit spécifiquement faite pour le concours. Tu peux faire du "recyclage" !

Il y a 4 heures, Astre radieux a dit :

Par ailleurs, on ne doit présenter qu'une photo? Toujours au format entre 800x600 et 1024x768 pixels? Quid si on veut montrer un détail? On peut ajouter une vignette sur un des bords de la photo?

Au moins une photo, dans une résolution ne dépassant pas 1024x768 pixels dans la mesure du possible ( c'est mieux pour l'affichage sur le forum )
Tu peux ajouter d'autres vues, dans la limite de 4 photos. Une de cette photos peut être un "pathwork" combinant plusieurs vues sur des détails.
J'ajoute ces précisions au règlement.

il y a 2 minutes, BadKarma a dit :

Il n'est pas indispensable que la figurine soit spécifiquement faite pour le concours. Tu peux faire du "recyclage" !

Même d'une figurine qui avait déjà précédemment concourue? Bon c'était pour des duels mais quand même. 

L'idée est quand même d'en peindre une mais d'avoir un backup au cas où :) 

il y a 1 minute, Bharkâ a dit :

Bon c'était pour des duels mais quand même

Pour un duel, ça passe

Après, c'est un vote du public. Si un participant propose plusieurs fois la même figurine à plusieurs concours, je pense qu'il "s'auto-desservira" et perdra des votes.
Donc nous ne l'interdisons pas explicitement, même si cela paraît effectivement déconseillé.
Le but principal est de vous donnez une motivation pour peindre de nouveaux trucs avant tout 🙂

Warhammer Community plagie le Warfo

Vive les modos qui ont les meilleurs idées ^^.

Concours que je vais suivre avec attention! 😄

Pour le moment, pas de figurine dans mon stock qui correspondent donc je ne participerai qu'en tant que spectateur. Du coup, nous pourrions donner jusqu'à 3 voix (y compris pour une seule et même figurine?) 

il y a une heure, bloodymarins a dit :

Du coup, nous pourrions donner jusqu'à 3 voix (y compris pour une seule et même figurine?) 

L'idée serait plutôt définir tes 3 fig' préférées

Posted (edited)

Hello

Hummm, un projet qui me parle, je vais voir ce que je peut proposer entre 2 CDA. :wink:

Bonne peinture à tous! :)

PS: bien choisit l'illustration d'Avallach! 

PS Bis: une figurine de Jedi/Sith ça compte???

Edited by tueur nain

Coucou un nécromancien ça passe ?? Pour moi oui mais je préfère demander avant de peindre une figurine pour rien :)

Des Heros Nighthaunts, c'est valide ou pas?

Il y a 13 heures, le toy a dit :

Coucou un nécromancien ça passe

oui

il y a une heure, Crilest a dit :

Des Heros Nighthaunts, c'est valide ou pas?

Si ils pratiquent la magie, oui