Aller au contenu
Warhammer Forum

Concepts ToW utilisés dans Total War Warhammer III


Kara

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Barbarus a dit :

Au risque de relancer un débat, si l'empire (ou n'importe quelle autre faction) avait à moitié été autant mis en avant que les SM, peut-être que les ventes s'en seraient suivies...

Mais je suis bien d'accord, y'a moins de fan de l'empire que de SM....

 

D'ailleurs les Stormcast (bon Ok c'est plus ou moins du look SM/chevalier armure lourde fantastique) en sont la preuve, très mit en avant, une gamme qui évolue chaque année, donc des ventes et un nombre de joueurs conséquent. Mais on diverge ;)

 

Bon, du coup sur la popularité des factions de feu battle j'ai fait des recherches rapides. Alors si il y a aucun moyen rapide de trouver l'information sur la popularité de chaque faction à l'époque où feu battle était encore en vente (encore moins sur la popularité niveau vente), avec le jeux vidéo TWW (bon ok c'est pas le jeu de figurine), il est possible de trouver des questionnaires sur qui joue quoi. Alors celui que j'ai trouvé avec le plus de réponses donne l'Empire comme faction la plus joué, en terme de temps de jeu (et pas sa préférée) :

 

https://strawpoll.com/3g947ygw/r

 

Il vient d'un post reddit, qui a 2ans: 

 

Et apparemment en top meta c'est les hauts-elfes (si des joueurs TWW peuvent confirmer), ce qui pourrait expliquer aussi la popularité de certaine faction, car la meta a aussi son importance sur la popularité d'une faction dans les jeux vidéo.

 

Et l'argument qui revient le plus souvent sur pourquoi l'Empire est la faction la plus populaire, c'est que c'est celle dans laquelle le plus d'être humain peuvent se projeter.

 

Je ne sais pas à quel point la data que possède GW de l'époque de vente de feu battle et celle de la popularité de TWW influencerai leurs choix (au vue de Kislev, aucunement :D ), mais l'Empire semble être très populaire ^^ (Mais pas les orques :( ).

 

Edit :

 

Je suis allé voir les succès Steam, sur TWW 1 le plus de succès terminé par les joueurs concernent l'Empire et c'est la campagne la plus terminé par  13.5% des joueurs et sur TWW 2 c'est les haut-elfes qui ont le plus de succès avec notamment une campagne fini par 14% des joueurs.

 

Je penses que la popularité de l'Empire n'est plus à démontrer ^^

Mais alors celle des grands, beaux et puissant homme vert... la discrimination, tout ça :D :P 

 

il y a 26 minutes, Barbarus a dit :

Beinh, y'a eu plusieurs listes au fil des éditions, et des fig aussi, tant des lanciers aîlés que de l'infanterie typée chasseurs... Plus deux perso spé (le tzar sur Ours et la tzarine de glace sur canasson)...

Donc, "non", c'est pas vraiment "exclusif", y'avait moyen de se faire plaisir à une époque...

 

Barbarus : mais faut peut-être remonter dans le temps pour avoir "facilement" accès à toutes les fig', c'est aussi une triste réalité...

 

Je voulais surtout dire que Kislev n'a jamais eu le traitement des autres armées, ne serait-ce que celui de la Bretonnie. On est plus proches du traitement des unités de Renom avec Kislev que de la faction avec son Livre d'Armée, allé à mi-chemin entre les Mercenaires et Bretonnie :D

 

e2ac72b31f45d049ce64641b4a61e849.png

 

C'est peut-être la nostalgie qui parle mais je les trouves toujours cool et je trouves ca vraiment super que GW ait décidé de développé cette gamme pour ToW.

 

Modifié par NonoChapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NonoChapo a dit :

Edit :

 

Je suis allé voir les succès Steam, sur TWW 1 le plus de succès terminé par les joueurs concernent l'Empire et c'est la campagne la plus terminé par  13.5% des joueurs et sur TWW 2 c'est les haut-elfes qui ont le plus de succès avec notamment une campagne fini par 14% des joueurs.

 

Je penses que la popularité de l'Empire n'est plus à démontrer ^^

Hé bien à vrai dire, je pense que si, ou en tout cas que ces arguments-ci ne suffisent pas.

 

Il est parfaitement possible qu'il y ai encore plus de joueurs Hommes-bêtes, mais qu'ils n'ont jamais fini leur campagne parce qu'elle est trop difficile et/ou a un gameplay qui ne plait pas et/ou ne correspond pas bien aux attentes des joueurs vis-à-vis de cette faction.

De même le strawpall n'a "que" 287 votants, ce qui est certes pas si mal, mais pas non plus incroyable donc pas forcément représentatif. Je constate que sur les 4 premiers, il y a quand même trois factions qui utilisent des armes à poudre : peut-être que l'échantillon en question, à ce moment précis de leur consommation culturelle, avait soif de poudre à canon.

D'ailleurs je note l'Empire a eu plus de voix qu'il n'y a de votants ^^'

Enfin l'argument de l'armée dans laquelle il est plus facile de se projeter est facilement retournable : quid des bretonniens dans ton même strawpall ? ; et peut être qu'une majorité de joueurs souhaite au contraire le dépaysement, le fantastique, plutôt que la projection. Peut-être, j'en sais rien hein. Juste qu'on peut trouver des arguments pour tout et son contraire, là.

 

Bref peut-être que tu as raison hein, je ne dis pas le contraire. J'en sais rien. Et certes tu apportes des éléments (et je t'en remercie), mais ils sont loin d'être suffisants pour adhérer à ta conclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour total war warhammer (j'ai  plus de 1000 heures de jeu sur les deux réunis), je peu confirmé qu'il est casse gueule de ce fier au vote pour des factions (par rapport a battle).

 

Le premier critère pour finir une campagne, c'est d'être un acharné dans total war warhammer 2, beaucoup de joueurs moi compris ne vont pas au bout car les objectifs sont nul (conquête du monde) et pas souvent fluff (en plus d'être trop long).

Pour les races joué cela dépend beaucoup des mécaniques de campagne.

Les races type horde (du premier jeu) sont les moins jouer car très chiante et répétitive. (donc rien a voir avec les races en elle même)

 

Au final utiliser ces chiffres pour avoir un avis sur les races me semble être une mauvaise idée.

 

Pour finir, je n'ai jamais compris le principe de la représentation seulement dans de l'humain.

Si je devais me représenté dans warhammer battle a une place sympas, je ne choisirai pas paysans bretonien (ou de l'empire) mais plutôt en prince démon.

De la même façon dans d'autres jeux de figurine ou pas. (exemple dans alien vs prédator, le FPS sur PC je joue majoritairement alien alors que c'est la race la plus dur a jouer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, pyro8 a dit :

Puis l'empire c'est la faction de base de Total War 1, la faction des débutants que la plupart utilise pour apprendre les rudiments d'un jeux au début complexe.

Perso j'aurais plutôt dit les nains qui sont bien plus faciles a jouer et pas pour autant moin solides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MarmIsACaribou a dit :

Il est parfaitement possible qu'il y ai encore plus de joueurs Hommes-bêtes, mais qu'ils n'ont jamais fini leur campagne parce qu'elle est trop difficile et/ou a un gameplay qui ne plait pas et/ou ne correspond pas bien aux attentes des joueurs vis-à-vis de cette faction.

 

C'est pour ça que je précise que la plus-part des hauts-faits débloqué sont ceux de l'empire et qu'en plus la campagne la plus terminé est celle de l'empire. Donc même si les hommes-bêtes était extrêmement populaire, ils auraient plus de HF débloqué, par plein plus de joueurs, même sans terminer la campagne.

 

Il y a 3 heures, MarmIsACaribou a dit :

D'ailleurs je note l'Empire a eu plus de voix qu'il n'y a de votants ^^'

 

C'est choix multiples je crois, on peux choisir les armées avec lesquels ont a le plus joué.

 

Il y a 3 heures, MarmIsACaribou a dit :

De même le strawpall n'a "que" 287 votants, ce qui est certes pas si mal, mais pas non plus incroyable donc pas forcément représentatif.

Ouai je sais bien et je dis bien, que c'est celui avec le plus d'intervenant que j'ai trouvé, j'en ai trouvé un autre plus récent mais avec 40votants, après c'était Haut-elfe, Nain, Empire le top 3. Et un où l'on ne peut plus voir les résultats.

 

Il y a 2 heures, Overlord a dit :

Le premier critère pour finir une campagne, c'est d'être un acharné dans total war warhammer 2, beaucoup de joueurs moi compris ne vont pas au bout car les objectifs sont nul (conquête du monde) et pas souvent fluff (en plus d'être trop long).

encore une fois j'ai regardé les haut-faits en général dans le 1 et le 2, c'est ceux de l'Empire et Haut-Elfe qui reviennent le plus souvent.

 

Il y a 2 heures, Overlord a dit :

Au final utiliser ces chiffres pour avoir un avis sur les races me semble être une mauvaise idée.

 

C'est l'un des seuls éléments quantifiable à notre disposition, qui joue quoi à TWW, après ca a c'est limite, on a pas le pourquoi ? Combien de temps ? Le plaisir ? L'attrait visuel ou le gamepaly ? Le côté méta pour la gagne ?

 

Il y a 2 heures, pyro8 a dit :

Puis l'empire c'est la faction de base de Total War 1, la faction des débutants que la plupart utilise pour apprendre les rudiments d'un jeux au début complexe.

 

Clairement ca joue beaucoup mais comme les SM à 40k, c'est un peu la base d'une faction pour entrer dans un univers et CA ne l'a pas choisi par hasard non plus.

 

Il y a 2 heures, Overlord a dit :

Pour finir, je n'ai jamais compris le principe de la représentation seulement dans de l'humain.

Si je devais me représenté dans warhammer battle a une place sympas, je ne choisirai pas paysans bretonien (ou de l'empire) mais plutôt en prince démon.

De la même façon dans d'autres jeux de figurine ou pas. (exemple dans alien vs prédator, le FPS sur PC je joue majoritairement alien alors que c'est la race la plus dur a jouer)

 

C'est pas à moi qu'il faut dire ça je m'identifie très bien à un orque mais la plus part des thread sur pourquoi l'Empire est si populaire sur TWW, la justification qui revient en nombre c'est l'identification. Et c'est sur des pages et des pages de thread reddit, steam... je suis obligé de me basé sur la quantité, plus tôt que sur mon avis personnelle sur le sujet ;)

 

Quoi qu'il arrive, j'avais surtout pour but de trouver des informations qui démontrent un certains succès de l'Empire au près du public d'un jeu Warhammer. Et sur TWW, l'Empire est  très populaire populaire, avec les Haut-Elfes et les Nains reviennent régulièrement. C'était juste pour celles et ceux qui disait que l'Empire n'était pas populaire par rapport à leur ressenti personnel et leurs cercles de jeu, même si les chiffres pourraient être approfondi, 300 votants + les Haut-Fait steam sont quand même plsu quantifiable et en quantité que nous sur ce thread et notre ressenti, l'Empire est populaire au prêt du "grand public", on va dire.

 

 

Modifié par NonoChapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, NonoChapo a dit :

C'est pour ça que je précise que la plus-part des hauts-faits débloqué sont ceux de l'empire et qu'en plus la campagne la plus terminé est celle de l'empire. Donc même si les hommes-bêtes était extrêmement populaire, ils auraient plus de HF débloqué, par plein plus de joueurs, même sans terminer la campagne.

Sauf qu'encore une fois, tu débloques plus de succès si tu joues plus longtemps à la campagne. Donc tout ce que ça prouve, c'est que les campagnes Empire sont celles qui sont le plus souvent menées à leur terme (le serpent qui se mord la queue), ou qui sont privilégiées par les chasseurs de succès. Pour toutes les raisons qui sont évoquées plus haut, mais pas forcément QUE en raison de la popularité de cette faction.

 

Il y a 9 heures, NonoChapo a dit :

C'est choix multiples je crois, on peux choisir les armées avec lesquels ont a le plus joué.

Oui c'était choix multiples, mais je ne m'explique pas pourquoi sur 287 votants, il y en a 300+ qui préfère l'Empire. Soit c'est choix multiples et on peut cocher la case Empire plusieurs fois, donc le strawpall ne veut rien dire, soit y a eu une couillasse dans l'enregistrement des données, donc le strawpall ne veut rien dire, soit c'est le seulement le 287 qui déconne et le reste des données est ok, donc le strawpall voudrait dire quelque chose (mais on ne peut pas savoir si cette option est la bonne).

 

Il y a 9 heures, NonoChapo a dit :

C'était juste pour celles et ceux qui disait que l'Empire n'était pas populaire par rapport à leur ressenti personnel et leurs cercles de jeu, même si les chiffres pourraient être approfondi, 300 votants + les Haut-Fait steam sont quand même plsu quantifiable et en quantité que nous sur ce thread et notre ressenti, l'Empire est populaire au prêt du "grand public", on va dire.

La conclusion finale, je ne suis toujours pas d'accord. On ne peut rien conclure quant à la popularité de l'Empire en général avec ce qu'on a. On peut seulement dire "C'est celle qui a le plus de hauts-faits débloqués sur Steam" ou "c'est celle qui a emporté la faveur d'un échantillon de votants sur Reddit il y a X années", on ne peut pas dire "C'est populaire auprès du grand public". Chaque précision est importante, parce que les mêmes votants aujourd'hui ou à l'époque de Battle auraient peut-être voté complètement différemment ; ou un échantillon de la même époque mais sur un autre site auraient peut-être voté complètement différemment. Ce qu'il nous faudrait, c'est le nombre de parties lancées dans telle ou telle faction, car ça montrerait justement la projection, l'envie, l'espoir du joueur. Mais même là, ça ne correspondrait qu'à une période donnée de la consommation culturelle (peut-être que, déçus par leur partie HB, plusieurs joueurs décidèrent que finalement, les Hommes-Bêtes ceynul ^^), sur un jeu avec des sensations de gameplay différentes de celui qui nous intéresse en premier lieu. Ça serait plus précis comme donnée par rapport à la question que l'on se pose, mais il y aurait encore des limites.

 

Par contre je suis d'accord, tu apportes bien plus de données que les ressentis personnels, et pour ça je t'ai déjà remercié plus haut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je lis des trucs c'est assez absurdes.

 

Tout d'abord, les succès steam sur TWW2 ont QUOI à voir avec ToW ? Mais soit, continuons.

 

Alors comme ça l'empire est la faction avec le succès le plus complété ? Enfin en même temps normal, c'est la faction qui était indiqué comme difficulté facile. (Et elel est vraiment facile, tout le monde se confédère, et ceux dès le 1). Mais depuis le UP de l'empire lors du 2, c'est la déferlance de facilité. Alors forcément, le succès est très facilement débloqué.

 

La deuxième faction dans ce principe, c'est ...tadaaaaam....les haut elfes. (très surprenant).

 

Ensuite, le jeu c'est répendu au grand publique lors du II. Donc beaucoup n'ont pas les HF des factions du 1 car ils ne l'ont tout simplement pas en fait...

Enfin, il y a aussi une grosse politique de DLC chez CA et GW dont beaucoup n'ont pas les moyens d'acheter les DLC.

 

Et enfin, le plus important, 80% des joueurs ne finissent pas leur campagne. Donc pas de HF.

 

Enfin bref, le raisonnement est complètement absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va effectivement en arrêter avec la popularité des armées par rapport à Total War: Warhammer. Et pour la popularité en général, ça n'a pas de rapport direct avec le sujet tout en étant très subjectif puisque personne n'a de chiffres réels. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au lieu de critiquer vous avez de la data fiable ? Non parce que un critiquer c'est facile, remettre en question sans rien apporter, bon ok beaucoup d'humain font ça mais pourquoi, je sais pas ? Et ensuite encore une fois on me lit de travers et on se focalise sur ce qui plait pas (sans rien apporter comme solution) c'est limite insultant. Oui on trouve pas mieux sur internet que quelques questionnaires survey monkey ici et là, mais ils ont le mérite de poser là question que certains se posait ici, Est-ce que l'Empire est une faction quia un certains succès au prêt des gens ? Et au lieu de s'appuyer sur le ressenti de chacun et son cercle de joueur (mais ça personne le remet en question... c'est marrant), j'ai préférai essayer d'avoir de la data un peu plus grandes et surtout lié au grand public qui ne joue pas forcément au jeu de figurine mais apprécie l'univers de Warhammer et je le dis j'ai pas trouvé mieux que quelques questionnaires, des discussions reddit/steam et regardé qui joue quoi aux jeux TWW car c'est vérifiable et il y a un grand nombre de joueur et je le redit, oui ca a c'est limite mais comme je l'ai dit dès mon premier post sur ce sujet j'ai pas trouvé mieux... Ca reste peu, mais c'est toujours mieux que nous ici à une dizaine de joueur de parler de notre ressenti personnelle, via notre cercle de joueurs ...

 

Ensuite vous bloquez sur les hauts-faits steam, fin de campagne, alors oui l'Empire est simple d'accès, oui plusieurs factions sont en DLC, mais en attendant que l'on joue en multi-joueur, que l'on finisse la campagne, que l'on joue avec le mode carte du 1+2, qu'il y est des chasseurs de hauts-faits ou pas,  l'Empire possède le plus de Haut-Fait que ce soit en multijoueur, sur construction de bâtimen (quelques soit le mode jeu)t, sur les héros légendaire, sur les unités construites, sur les villes capturés et pas juste sur la campagne et pas juste sur qui a fini la campagne... Couplé au discussion de threads sur Reddit et Steam, qui se pose la même question que quelques intervenants ic, à savoir, la popularité de l'Empire. On est quand même en présence de plus de data en quantité que nous ici avec notre ressenti et notre pauvre cercle de 10/15 joueurs au mieux... qui est encore moins fiable en quantité et qualité... alors à moins que vous ayez mieux, je préfère m'appuyer sur cette quantité, aussi peu fiable elle peut être, c'est ce que l'on a de mieux à default, sur la popularité des factions de Warhammer par toutes celles et tous ceux qui apprécie cette univers (le grand public).

 

Plus de 10ans sur ce fofo, plus de 20ans de Hobby, j'ai toujours entendu beaucoup de critique sur le côté communauté très fermé, très dur, de vieux aigri barbu qui critique tous, tous le temps. Ce qui en fait un forum peu accessible pour de nombreux nouveaux lobbyistes et même lobbyistes confirmés, merci de m'en donner un exemple, ca faisait longtemps. Bref merci d'apporter autant d'amertume sur les intervenants de ce forum, ca fait plaisir et montre un véritable accueil chaleureux sur les réflexions que certaines personnes peuvent se faire, même quand elles disent bien qu'elles sont conscientes des limites de cette dernières, ca fait plaisir, avec une attitude pareil, on va le faire vivre notre hobby et grandir... bordel qu'est ce que j'aimerai pas être un nouveau joueurs avec toutes mes questions, mes réflexions, ma vision et débarqué ici avec ce genre de réponse... et finir par me dire, merde, ca vaut pas mieux que la toxicité des jeux vidéos et autres réseaux sociaux... sérieux les gars (et filles), arrêter d'être agressif, au mieux soyer froid mais factuel et surtout évitons de critiquer pour critiquer et apportons à la réflexion, ici c'est ToW, une partie des intervenants se posent la question de la popularité de l'Empire, on apporte notre meilleur réponse avec ses défauts (et on le précise) et si quelqu'un a mieux, il dit simple j'ai trouvé mieux comme data et elle te contredise ou appuye ce que tu avais trouvé et c'est tout...

 

Mais critiquer la réflexion d'un intervenant, sur la limite de cette réflexion, alors qu'il dit lui même dit être conscient de cette limite mais qu'il a pas trouvé mieux, sans rien apporté de mieux, pour répondre à une question de quelques intervenants... à par donner une mauvaise image à ce fofo... et sa communauté de vieux barbus aigri (je suis barbu et j'ai plus 20ans^^, comme on dit) , je vois pas l'intérêt en faite.

 

Edit : Désolé @Nekhro, j'étais entrain d'écrire ma réponse quand tu as posté ton message de modo. Après j'essayai juste de répondre à la question que certains se posaient ici sur la popularité de l'Empire, dans ma naïveté j'ai essayé d'apporter une réponse, avec le peu que l'on pouvait trouvé ici là sur internet et autres...

 

 

 

Modifié par NonoChapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2021 à 14:25, Barbarus a dit :
Citation

Total War warhammer a révélé des anciens joueurs de Battle qui ne collectionnait plus de figurines passé l’adolescence

J'ai pas tout compris à cette phrase...

Parce que si passé l'adolescence, on ne collectionne plus de fig', c'est quoi l'intérêt de venir titiller notre nostalgie?

Ce que je veux dire , c'est qu'il y a visiblement des trentenaires qui ont joué à Total War Warhammer et se sont dit "Ah c'est chouette, ça me rappelle quand j'étais gamin et que j'avais mes figurines de l'empire et des orcs, dommage que j'ai laissé mes parents tout vendre en brocante. Je me demande si ça existe encore, je me remettrai bien à la peinture sur une poignée de figurine histoire de m'amuser"
Et là soit ces personnes apprécie les figurines pour Age of Sigmar et balance quelques brouzoufs dans de la peinture et une boîte ou deux, soit ils ne se retrouvent pas dans ce qui est proposé et Games ne regagne pas de clients. Cette frange de la population doit pas représenter énormément de monde évidemment, mais c'est sûrement, à mon sens, une des cibles de The Old World. Et je pense que ce public cible sera capté par une armée classique de Warhammer Battle, facile à prendre en main et à peindre, et surtout emblématique du vieux monde, à savoir l'empire.

Mais comme on l'a vu, c'est pas évident voir impossible d'avoir des données sur la popularité de telle ou telle faction, et peut être bien que mon ressenti est totalement à coté de la plaque. Effectivement la seule certitude c'est qu'on aura Kislev. En armée dans une boîte de démarrage ? Peut être. Mais même ça n'est pas certain, ils ont pu dévoiler les artworks pour faire écho à la sortie de Total War Warhammer 3, sans avoir prévu de la sortir à The Old World au premier jour. peut être que ce sera une armée qui sortira 6 mois/1an après. Peut être qu'il n'y aura pas de boîte de démarrage au contraire de ce à quoi on est habitué ces temps-ci, et qu'il y aura directement 4 factions ou plus avec chacune quatre cinq kits pour débuter.

On est dans le flou. Mais je pense, à titre tout à fait personnel, que l'empire a sa place en tant que faction phare pour the old world avec son statut d'armée de simples humains utilisant leur technologie et leur discipline pour combattre des forces qui les dépassent tapies dans l'ombre des forêts et des montagnes qui les entourent. C'est à mon sens la faction grimdark qui peut cristalliser l'ambiance du jeu (menaces inhumaines physiques et mentales par dessus une couche de guerre civile, campagnes à feu et à sang, villes assiégées, désespoir et actions héroïques) et qui serait donc une excellente candidate pour figurer dans les premières armées à sortir, si ce n'est à figurer dans une boîte de démarrage.

 

Mais bon, ça reste un avis basé sur des suppositions, et sur un enthousiasme grandissant qui fait que j'ai envie de le partager sur le forum. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, J-C a dit :

ils ont pu dévoiler les artworks pour faire écho à la sortie de Total War Warhammer 3

Ça fait 11 mois que les premières ébauches de Kislev pour The Old World ont été dévoilées. Je ne suis pas sûr que, là encore, il faille voir un lien direct ou de cause à effet entre l'un et l'autre en terme de timing de divulgation.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pour relancer ce sujet et en me basant sur ce qui est avéré soit que Games et CA ont travaillé en commun sur les modèles Kislevites.

On a donc une idée potentielle des modèles kislevites qui seront proposée par Games pour cette armée:

 

Un Boyard

sebastian-deredas-10.jpg?1619030304

 

Des kossars:

sebastian-deredas-09.jpg?1619030296

 

sebastian-deredas-08.jpg?1619030289

 

 

Lancier ailé:

Total-War-Warhammer-3-races-chaque-faction-confirmee-et.jpg

 

Cavaliers ursins:

 

Kislev

 

Bear cavalry concept as revealed by Games Workshop

 

 

pT_5h3U-R~3d_Vu0.jpg

4M_z_1dZ-T8k-7Rk.jpg

 

Gardes sorcières de Kislev:

Total War: Warhammer 3 for PC: Everything you need to know | Windows Central

58ebfbcf.jpg

 

Légion du griffon:

Watch Kislev battle a Bloodthirster in the first trailer for Total War:  Warhammer III - Warhammer Community

 

Garde d'élite kislevite

What We Know About The New Factions In Total War: Warhammer 3

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dans le dernier trailer, on voit davantage de l'armée kislevite.

 

On remarquera que la légion du Griffon est similaire au concept art de Games.

Toutefois, je ne m'attends pas du tout à ce que Games sorte toutes les unités visibles comme l'ours polaire géant ou les différentes variantes de guerriers.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce trailer montre clairement @Nekhro que le travail réalisé sur les iceguard par GW (et non CA) est repris par CA pour le jeu.

En conséquence, il y a fort a parier (ca renforce les spéculations disons) que les modèles en jeux seront réalisés sur le jeu de plateau.

Pour moi c'est une confirmation maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, khalyst a dit :

Bon, ce trailer montre clairement @Nekhro que le travail réalisé sur les iceguard par GW (et non CA) est repris par CA pour le jeu.

Je n'ai jamais dit le contraire :huh:

Depuis le départ, il est dit que ceux qui bossent sur The Old World ont bossé sur Kislev et que ça a été transmis à CA pour le jeu vidéo. Pour Kislev, il n'y a pas trop de doute que ce sera dans le jeu de figurines. Je disais que ce qui sort pour le jeu vidéo ne sera pas forcément dans The Old World, comme Cathay par exemple.

 

Edit en dessous :

@khalyst Ok. Je ne l'avais pas compris comme ça.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.