Mysterjm Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Bonjour ou bonsoir à tous, j'ai dans l'idée de remettre au gout du jour les tomb kings pour aos et d'en faire un battle tome V2 du Bt de mengel minitature (tout en traduisant, ajouter sorts persistants et décor de faction et/ou voire même de nouvelles unité avec ce qui chez lost kingdom miniature il y a de quoi faire). mais j'ai aucune connaissance des logiciel pour rédiger tout ça ainsi que dans la mise en page (quand je vois par exemple la mise en page de celui de la bretonnie ça donne envie d'en faire de même) du coup avez vous des logiciels et conseils à me donner ? Bien évidemment je faire cela pour mon plaisir personnel vu que GW ne compte pas faire revenir nos squelettes favoris lol. Merci d'avances pour vos réponses en espérant en avoir :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noxx Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Un petit conseil, moi j'écris tout en premier lieu, les règles les warscrolls.sur un doc basique ensuite tu viens le travailler avec " Word'', tu peux avoir un bel effet avec des tableaux, l'insertion d'image. Après pour ce qui est des logiciels plus spécifiques je ne connais pas grand-chose. Moi j'utilise que mon téléphone portable... Test bien les unités créées, du spam ou non, dans tous les formats. Afin de trouver une éventuelle faille. C'est très dur l'équilibrage. Ha oui une chose, lâche toi ! Laisse ton imagination t'envahir ! Je te soutiens !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysterjm Posted April 5, 2021 Author Share Posted April 5, 2021 merci pour ses conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysterjm Posted April 8, 2021 Author Share Posted April 8, 2021 (edited) j'ai fait un semblant de début pour l'instant il n'y a que les traits de cdt et la moitié des artefacts. Edited April 15, 2021 by Mysterjm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentlacro Posted May 17, 2021 Share Posted May 17, 2021 Le 05/04/2021 à 16:46, Mysterjm a dit : merci pour ses conseils Bon matin je serais intéressé a esseyer ton battletome une fois pres :) tu peut m'envoyer un courriel au leinhart_von_carstein@hotmail.com :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts