Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Hauts Elfes] Les grands et Hauts Elfes


NeonFrog

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'ai 13 ans, je commence à m'améliorer en peinture, et j'essaie de régulièrement réduire ma vitrine de la honte. 

La qualité de mes photos n'étant pas la meilleure, j'espère toutefois que cela vous donnera un aperçu de ce que j'ai peint, avec un minimum de visibilité.

N'étant pas très régulier en peinture dépendamment de la quantité de boulot à fournir à l'école, n'espérez pas de contenu régulièrement. 

Vous pouvez aussi aller voir mon sujet dans figurines uniques (Les tous seuls), pour avoir un avant-goût de mes compétences. Veuillez toutefois noter que ces figurines datent toues d'il y a plusieurs mois. J'espère donc être devenu meilleur. Normalement.

Je joue donc Hauts Elfes, avec très peux de parties à mon actif, et encore moins de victoires... 

Assez de blabla, je vous laisse admirer (et peut-être aussi apprécier :) ....) ce que je peins !

Pour commencer, un potit WIP d'un Dragon ( ui je commence gros), presque fini, manque un autre brossage à sec sur la peau, faire les dents, retoucher les écailles bleus, faire le socle, coller, peindre le cavalier, et vouala !! Ensuite, un potit pack de 25 Gardes Maritimes, il me manque encore à décider d'un vrai schéma de couleurs et de re-décaper les figs en plastique. J'ai déjà commencé les 6 en métal, plus faciles a décaper au cas ou je les rates, ce qui ne devrait pas arriver...

Si jamais vous avez des conseils pour les photos, je suis preneur !

20210406-204226.jpg

20210406-204300.jpg20210406-204416.jpg20210406-204410.jpg

20210406-210501.jpg

20210406-210508.jpg20210406-210539.jpg20210406-210548.jpg20210406-210607.jpg20210406-210702.jpg

J'ai vu: _Tache blanche sur le dragon,

             _Tache Noir sur lancier,

             _Retouche à faire sur écailles,

             _Les photos rendent la peinture très épaisse.

 

Vouala tout pour le moment, 

J'espère que jusqu'ici tout va bien, la suit normalement sous peu,

Bonne journée à tous,

Cordialement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut NeonFrog,

 

tu as effectivement bien progressé.:clap:

Il y a un beau travail sur le vert. Mention spéciale pour les yeux du dragon. Les cornes sont très bien.

Je pense que le bleu gagnerait à être éclairci, que ce soit sur le dragon ou sur les lanciers.

Un petit passage d'encre sur la peau des elfes créerait facilement du relief et de la profondeur.

 

En outre, je te conseille de te méfier au cours de la moindre manipulation de toute figurine métallique : la peinture pouvant s'écailler beaucoup plus facilement que sur le plastique (chocs, frottement des doigts...). Je t'encourage à collectionner tout un tas de baguettes de bois (baguette pour les repas asiatiques, bâtons d'esquimaux...) afin de pouvoir coller les pièces que tu peins séparément. Elles auront moins de chance d'être endomagées par tes doigts et la jonction bois/métal se détache assez facilement quand tu as fini (si tu n'as pas noyé le truc sous la colle...).

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut NeonFrog,

c'est courageux de commencer une galerie et venir chercher des commentaires et conseils comme ça, je salue ta démarche et ta maturité (comme ton orthographe comme déjà souligné par d'autres membres sur ton autre sujet, je t'envie même sur ce point !)

C'est aussi bien courageux de se lancer maintenant dans du socle carré et des gros pack, c'est pas spécialement ce qu'il y a de plus sexy... Et en plus tu fais du Haut Elfes, une armée à l’apparence propre, donc ça oblige à plus de précision...

En tout cas, en commençant une galerie à ton age, je peux te dire que tu vas te régaler et atteindre un très bon niveau d'ici 2 ans et tu auras encore pas mal de temps pour en profiter avant de galérer à dégager du temps quand tu seras dans la vie active

 

Comme conseillé par Rincevent, n'hésite pas à chercher le moyen le plus confortable de peindre sans toucher tes figurines, je viens à peine de franchir le pas et c'est tellement plus confortable de ne pas voir son travail anéanti par la transpiration invisible de tes doigts (et ça préserve la santé mentale aussi !)

Ton vert est aussi en effet très réussi bravo !

 

Quelques conseils ciblés et très rapides :

Pour le blanc de tes garde maritime, utilise une autre couleur de base que le blanc, un gris clair bleuté convient très bien aux elfes, et traite ces parties en derniers pour ne pas rager si tu dépasses... Puis après tu retravailles les zones jusqu'au blanc pur, en laissant en transparence dans creux ta couche de base. Il ne faut pas trop compter sur les lavis sur ces zones, le rendu fait très vite sale...

 

Pour ce qui est des impacts et ébréchures sur les cornes, l'effet serait renforcé si tu inversais la position de tes couleurs, c'est à dire la partie claire (en beige) en dessous de la partie foncée (surement rinox hide). De plus ça sera surement plus simple à réaliser : tu commences par la couleur claire, tu crées la trace d'ébréchure, puis tu repasse par dessus avec la couleur foncée, en laissant juste un tout petit liseré beige. Cela me semble plus simple que de devoir réaliser 2 lignes bien parallèles...

 

Bon courage pour la suite,

un jour moi aussi je prendrais le temps de me remettre sur mes Hauts Elfes, ma première armée entamé à mes 11/12 ans ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci @Rinceventpour le commentaire, ça fait plaisir ! Je vais effectivement éclaircir le bleu, après avoir retoucher toutes les écailles.

La peau des elfes n'a en effet pas reçu de lavis, je voulais voir ce que ça rendrait sans. Le lavis est donc sur la liste des choses à faire ^^.

Alors oui, effectivement, pour la peinture sur le métal, je me rends compte petit à petit du nombre de retouches que je vais devoir faire sur le bleu et sur les autres parties. 

Le corps du dragon risque d'être un peu dur à coller sur des baguettes de bois, mais je suis d'accord sur le reste, ça devrait pouvoir m'aider. Petite question: Quelle colle utiliser ?

Salut @Snatch Sombre-toison, merci pour le feeback ! J'aime bien les gros packs, ça donne une impression de puissance et de masse qu'on ne retrouve plus avec les versions actuelles de Warhammer, selon mon opinion.... J'espère bien devenir un bon peintre d'ici quelque années !

Mes gardes maritimes sont en gros WIP bien sale, je me concentre sur le dragon tout de suite, pour ne pas m'éparpiller. J'essayerais volontiers la technique pour les ébréchures des cornes, mais ce sera toutefois pour une prochaine bête !

J'attends patiemment de voir votre armée de Hauts Elfes !

Sur ce place aux photos: 

20210411-185844.jpg20210411-190157.jpg20210411-190440.jpg20210406-210834.jpg

Au menu: La pointe sur la queue du Dragon, ça de fait. J'ai essayé de faire la même chose que pour les griffes. Un nouveau brossage à sec sur la peau du dragon, une meilleure photo pour la tête, j'ai commencé l'intérieur de la bouche, et j'ai fait la partie haute de sa dentition. 

Au programme: Finir la bouche, faire toutes les retouches, faire un brossage à sec sur les écailles, peindre les ailes, faire le socle, et finalement peindre le Prince Imrik,  en ensuite: Voulala TATATAAAAA !!!

Donc beaucoup au programme. Mais j'y arriverai.

Sur ce, en revoir et passez une bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous, un petit up depuis un long moment.

Je voudrais tout d'abord vous proposer la chaîne YouTube Dimitri-Dim69 MINISOCLCES, qui proposent de très bon et nombreux tutos de peinture.

J'ai commencé le cavalier, doucement... Les ailes sont toujours blanches, mais sur ma liste des choses à faire. J'ai commencé le socle, vous pourrez voir comment ça se présente. J'attends de l'avoir fini pour coller les pattes. J'ai essayé de peindre une robe blanche ombrée en bleu dans les creux. Ça ne rends pas très bien sur photo..... 

IMG-0035.jpgIMG-0037.jpgIMG-0038.jpgIMG-0039.jpgIMG-0040.jpgIMG-0041.jpgIMG-0042.jpg

Bonne journée à tous, 

NeonFrog.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Félicitations pour tes progrès. Très bon choix de suite Dimitri, il y a peu de chaine YT aussi pertinente en terme d’efficacité pour monter son niveau. Quand tu auras fini avec ton dragon et que tu feras tes gardes maritimes, je te conseil fortement de t'entrainer sur sa technique de dégradé pour l'utiliser sur le fond (pas les détails!) de leurs boucliers (de bas en haut d'un bleu-noir à ton bleu). Sur une grande surface lisse comme ça, c'est relativement facile à faire et cela donnera un petit effet wahou à bon compte.

 

Toi qui dénigrais tes productions, je penses que ton dragon n'aura pas à bleuir de honte sur une table de jeu. Malheureusement, ces vielles grosses pièces en métal ont un gros défaut: le poids. Contre-percer les pattes (au niveau du corps et du socle!) et les ailes me semble indispensable si tu veux avoir une pièce un minimum solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour ! 

Je rentre de vacances, et suite au bon conseils de mon oncle, peintre lui aussi, je me remotive à peindre.

J'ai peins les 3 jours qui suivaient notre retour, et tadaaamm, le résultat:

IMG-Dragon-Haut-Elfes04.jpgIMG-Dragon-Haut-Elfes05.jpgIMG-Dragon-Haut-Elfes06.jpgIMG-Dragon-Haut-Elfes08.jpgIMG-Dragon-Hauts-Elfes01.jpgIMG-Dragon-Hauts-Elfes02.jpgIMG-Dragon-Hauts-Elfes02.jpgIMG-Dragon-Hauts-Elfes07.jpg

Après cette cascade de photos plus ou moins réussis (moins), les détails. 

J'ai continué le dragon pendant 3 jours de suite, sur les ailes, le socle, le prince, et toues les retouches. 

Le figurine sur les photos est légèrement moins bien que la réalité, mais mes qualités de photographes n'aident pas non plus. Je suis assez content du résultat final, le bleu et le vert ressort bien. 

J'aurais peut-être pu faire les griffes et cristal bleu, mais elles sont bien en vert. Je suis content de l'avoir fini, après plusieurs mois de travaux pénibles ou la motivation n'était pas toujours là. 

Je suis ouvert aux suggestions, le figurine n'est pas encore vernie, je n'ai pas encore de bombe. 

Normalement pour le prochain épisode: le début de mon régiment de Gardes-Mer.

Bonne journée à tous.

Modifié par NeonFrog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut NeonFrog,

 

bravo pour cette belle pièce. Tu as fini une figurine centrale d'armée. Normal que ta motivation ait pu faire défaut à un certain moment, a fortiori au vu de ton jeune âge, mais tu t'es accroché et le résultat est là.

Sois fier. Les doutes et regrets sur la réalisation de tel ou tel détail font également partie du jeu. Mais il faut savoir finir une telle pièce : on est toujours insatisfait de quelque chose.

J'espère que tu parviendras à faire aussi bien sur un régiment de gardes maritimes.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à rougir de ce dragon et encore moins compte tenu de sa taille et du travail à effectuer dessus ! Félicitations ! 

 

C'est cool de te voir tenter plein de choses et de textures sur une figurine de cette taille, cela te resservira j'en suis sur pour la suite de ton armée. Curieux de voir comment va rendre ton schéma sur tes gardes maritimes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @NeonFrog,

 

Je me joins aux commentaires plus haut : tu peux être fier de cette figurine qui est réussie (j'aime bien le MNM).

Ne crains pas d'avoir des baisses de motivation, cela nous arrive à tous et n'empêche personne de monter une armée. L'essentiel est d'avoir du plaisir à peindre, si ça doit tourner à la séance de torture c'est pas la peine et on se dégoute du travail.

Bonne continuation, quelle est la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

Petit up avec le premier test de gardes maritimes. J'ai a fait un schéma vert qui ressort plutôt bien d'après moi, avec un bouclier plein. 

J'ai fait des moulages de boucliers de Gardes Maritimes avec le dragon  dessus, il faut que je fasse des tests de peinture. 

Je suis en train de faire un deuxième garde avec un schéma bleu profond. Il sera là bientôt, si tout ce passe bien.

Place aux photos:

IMG-0243.jpg

IMG-0244.jpg 

IMG-0245.jpg

IMG-0246.jpg

Comme dit précédemment, je travaille sur un deuxième schéma de couleur avec un bleu marine. 

Il faut aussi que je fasse un test sur les boucliers des gardes.

Bonne journée à tous.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Comme promis, je reviens avec un deuxième schéma de couleur pour mes Gardes Maritimes.

Cette fois un bleu profond avec du blanc pour simuler  l'écume. Le rouge est là parce que c'est la seule couleur que je pouvais utiliser pour compléter le bleu. Le bouclier devrait arriver sous peu, mais c'est un test de moulage. IL ne sera donc pas collé sur la fig.

Je vais bientôt me lancer sur un 3eme schéma, un peu plus lumineux. Je vous laisse la surprise. J'ai encore un peu de mal avec les dégradés et la dilution. Je vais essayer de me lancer dans les NMMs :sblong:, on va voir jusqu'où je me planter :whistling:. Tout commentaire ou conseil est évidemment le bienvenu :).

Test-Sch-ma-Garde-Maritime.jpg

Test-Sch-ma-Garde-Maritime2.jpg

Test-Sch-ma-Garde-Maritime3.jpg

Test-Sch-ma-Garde-Maritime4.jpg

Comme vous pouvez le constater, il reste de la marge pour de l'amélioration sur les dégradés. Je me rends compte maintenant que j'ai descendu l'éclaircis trop bas sur le coté gauche du casque comparé au droit, sur la première photo :D.

Sinon, le Stegadon Scale Green de chez Citadel est très agréable à travailler. Il offre une très belle teinte de mer, bien utile sur les figurines maritimes comme celle-ci. 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce second schéma de couleur pour ta garde maritime. Le premier est joli mais très (trop) classique.

Tes dégradés sont assez fins, il te manque à trouver comment adoucir les transitions. Quoique sur le casque, c'est très réussi (la lumière est très réaliste posée ainsi sur le vlume particulier du casque obus! :-D).

 

T'es-tu déjà essayé à la technique des dégradés dans le frais? As-tu déjà essayé des acryliques d'artistes (les Heavy Body en ENG)?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le second schéma de couleur que tu proposes ! 

Néanmoins difficile de le comparer au premier sans le bouclier ! Comment compte tu le faire pour ce second schéma ? 

 

Ta peinture est vraiment top et on sent que tu t'appliques, te fait plaisir et que tu tentes des choses ! Tes lumières sont très bien posées sur les volumes de ce dernier garde maritime. 

Pour le NMM, je ne me considère pas comme suffisamment compètent sur le sujet néanmoins je pense ne pas (trop ?) me tromper en te disant de ne pas hésiter à aller du noir au blanc pur pour l'acier !

Pour les autres métaux n'hésites pas non plus à monter jusqu'au blanc et à passer des jus de diverses couleurs pour teinter tes ombres. 

 

Bonne expérimentation ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce garde maritime, la combinaison des couleurs fonctionne bien même si j'ai du mal à distinguer le rouge du brun sur l'uniforme. Le résultat est bon et j'attends le bouclier.

Te lancer dans le MNM est bien, j'aime beaucoup le rendu de cette technique et je n'ai pas encore réussi à obtenir quelque chose de satisfaisant. Donc ne te décourage pas devant les échecs qui ne manqueront pas d'arriver, et garde toi de la motivation et du temps pour le reste de la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'elfe Sylvain, je me dois de soutenir mon cousin d'Ulthuan, même s'il nous considère parfois avec un brin de condescendance (nous les rustres des bois) :)

Bravo pour tes premiers modèles très prometteurs, perso je n'ai tenté qu'une fois le NMM, c'est pas de la tarte, donc bravo bis.

J'aime bien ton schéma vert marin pour tes gardes maritimes, même si le second (bleu) est mieux exécuté. J'ai hâte de voir ton 3ième essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour a tous,

Me revoilà avec mes tentatives de peinture, plus ou moins réussi.

J'ai fais un bouclier pour le deuxième larron, mais il n'est pas terrible.

Ensuite, le troisième schéma, plus, réussi, et avec un remake du bouclier.

Merci @chikensoul, je m'applique te je fais de mon mieux, mon perfectionnisme aide un peu ;)

@TheGentleman, Pour les transitons, je m'entraine toujours pour les dégradés, mais j'ai encore un peu de mal avec la dilution et flouter les dégradés.

@Chogoris, merci, ton sujet hauts elfes est incroyable, bien meilleur que le mien ! Tes NMM sont super par ailleurs :).

@pistolero gardien de la Tet corp, merci à toi aussi, je lis ton sujet Orcs et Gobs avec envie et admiration ! J'ai très envie de terminer ce régiments avec de rejouer, c'est mon objectif !

@juju, mon frère joue Elfes Sylvain aussi, malheureusement contre moi, mais une alliance est toujours possible :).

 

Assez de blablas, place aux photos

Garde-Maritime2avec-Bouclier.jpg

Bouclier02.jpg

Bouclier.jpg

 

3emTEst.jpg

IMG-0312.jpg

IMG-0313.jpg

IMG-0314.jpg

Du coup, comme vous avez pu le conster, le bouclier a changé. Je peu reprendre une photo avec ce bouclier sur le deuxième schéma.

Je ne suis pas très fie des cheveux, il faudrait que je me documente sur comment les peindre. Normalement il y a une ligne d'éclaircis sur le ventre du dragon, mais on ne la voit pas en photo. 

J'ai changé le bouclier sur les bon conseils de mon père, qui m' aide beaucoup depuis le début de mes essais en peinture.

Sur ce, je vous quitte,

Bonne journée à tous. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut NeonFrog !

Et bah encore un bien joli garde que tu nous présentes là ! ?

Par contre je ne suis pas sur de bien voir les différences par rapport au schéma du second ... Je dois surement passer à coté de quelque chose d'évident !

Il n'y a que le bouclier de différent non ?

 

Ils rendent très bien en tout cas ! J'aime bien le blanc très immaculé du premier mais je pense que tu peux essayer d'ajouter une fine ligne de gris entre le blanc et l'écume du motif. Ce n'est pas des plus réalistes mais ça permet de mieux définir les volumes et de les faire ressortir. 

 

En ce qui concerne les cheveux, je trouve que les cheveux foncés sont les plus compliqués à faire. N'hésites pas à prendre du noir et du blanc sur ta palette et à travailler avec de la peinture humide en mélangeant les deux au fur et à mesure pour gérer ton dégradé au fur et à mesure. Utilises-tu une palette humide ? Si oui ça sera bien plus simple pour gérer ta dilution et si tu n'en as pas c'est très facile de s'en fabriquer une à la maison !  ?

 

Tes gemmes sont très cool aussi, as-tu déjà testé le vernis brillant pour les faire briller et ressortir un peu plus sur tes figurines ? 

 

Bonne continuation ! 

Modifié par Chogoris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chogoris,

Merci pour le retour,

La différence sur celui là comparé au deuxième est que la robe est blanche et les bordures de la robe sont bleu. C'est quasiment le premier schéma mais avec du bleu.

Le blanc sur le deuxième bouclier est le même que sur le premier, mais le dragon a changé. Le gris sur le deuxième bouclier est supposé ressembler à de la brume, mais je dois faire le dégradé plus fin.

J'ai déjà une palette humide, ce qui est vachement plus pratique qu'une palette sèche. Pour le vernis brillant, on verra plus tard pour l'instant je me concentre pour avoir un niveau  de peinture acceptable :D.

Bonne journée et bonne continuation sur ton sujet :good:

Modifié par NeonFrog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut NeonFrog.

 

C'est un très beau début d'armée que tu nous proposes là. J'aime beaucoup ta figurine du prince Imrik. Félicitations pour avoir terminé une pièce aussi imposante. Ton garde maritime est aussi très prometteur. Je trouve que les couleurs sont très bien choisies. Le bouclier est très joli. 

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut le neveu!

 

Comme dit à ton papa sur Whatsapp  (j'espère qu'il a relayé!), je suis honnêtement bluffé par ce que tu sors, surtout quand je vois l'écart entre la première fournée de lancier (le premier post) et tes gardes maritimes tests (bon, il faut dire que les photos initiales n'aident probablement pas)

Globalement, pour de la peinture d'armée, tu es déjà au top (je ne sais pas combien de temps tu passes par figurines mais franchement, le résultat est la)

 

Pour moi, si tu veux t'améliorer :

- Dilue encore ta peinture pour affiner tes transitions.... Le soucis de ça, c'est que ca va considérablement rallonger ton temps de peinture... A toi de voir quel ratio temps / rendu tu es prêt à passer

- Travaille tes visages (c'est pour moi le point noir de tes figurines. Sur des figurines "humaines", c'est le point compliqué à traiter (je le sais, c'est ce qui m'a longtemps fait hésiter à commencer mes hommes d'armes bretonniens vu qu'un visage réussi contribue grandement à la réussite globale de la figurine. Voici comment je procède pour des humains (je pense que pour des elfes, on doit pouvoir faire quelque chose d'approchant, quitte à travailler avec une couleurs de base plus claire, genre du chair elfique plutôt que du cadian fleshtone

- Base de Cadian fleshtone, en 2-3 passages dilué à 50% (histoire d'avoir une base très propre mais assez fine)

- Lavis de Reikland Fleshade (sur l'ensembles des parties peaux, main et visage)

- Second lavis de Reikland fleshade (en fonction du rendu de l'étape précédente et une fois l'étape précédente bien sèche)

- Travail des ombres uniquement (creux des joues, intérieur des orbites, long de l'arrête nasale, sous le nez, cou), avec un brun foncé un peu rouge (genre Dark elf flesh)

- Reprise des lumières avec du cadian fleshtone puis de la chair elfique et enfin points de lumières avec de l'ivoire....

- Lèvre inférieure (uniquement celle la) peinte avec un rouge / rosé

 

Pour des humains, je rajoute l'effet barbe mal rasée avec du blue tone (encre army painter) (je sais, c'est contre-intuitif de mettre du bleu mais cette technique vient de grand peintre et je t'assure que ca marche très bien! En glacis léger bien sur!

Les pages sur les visage du grand livre de la peinture sur figurine de Jeremie Bonamant Teboul (que ton papa doit bien avoir dans un coin) sont parfaites pour cela!

 

Sinon, concernant tes choix de garde maritime, j'aime bcp le schéma bleu foncé qui est assez original. Mais le blanc est très bien réalisé aussi (quoique plus classique). Du coup, c'est plutôt une affaire de goût : les deux figurines sont aussi bien réalisées l'une que l'autre. Sur les boucliers par contre, je préfère celui du garde blanc (avec le dragon rouge) plutôt que celui du garde bleu (avec le dragon orangé)

 

Globalement, tu es déjà à mon niveau de peinture (alors que je pratique depuis de nombreuses années). J'ai hâte de voir ce que tu nous sortira dans quelques années (ca sent le multiple vainqueurs de concours si tu persévères)

 

Monte moi une bande de Mordheim qu'on fasse des parties quand tu rentreras (et avance ton armée de hauts elfes que j'ai des adversaire à mettre en face de mes bretonniens)! En plus, avec une telle qualité de peinture, on sera en immersion totale (si j'arrive à faire ma table, sachant que pour WHB, j'ai déja tout ce qu'il faut)!

 

Salverius

 

edit : demande à ton papa des bouchons de champagne plutôt que des bouchons de vin : tu les passes quelques secondes au micro-onde, il vont gonfler et ils seront ainsi bcp plus stable que des bouchons de vin! Sans compter une prise en main plus agréable

 

Edit2 : go vernir tout cela après (figurine de jeu + figurine en métal = éclat de peinture dès que tu les touches si elles ne sont par vernies, ce qui est assez frustrant quand tu as passé un temps de dingue dessus). Je trouve que le vernis Mat army painter est très bien pour ça!

 

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.