Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Hauts Elfes] Les grands et Hauts Elfes


NeonFrog

Messages recommandés

Salut NeonFrog,

 

un moment sans avoir commenté ton sujet.

Je pense que tu peux être fier de toi. La qualité de peinture est déjà bien meilleure que celle de nombreux participants du forum (et je m'inclus dans le paquet). Certes, tu avances à petits pas, mais tu avances. Les priorités IRL limitent naturellement tes possibilités, il faut l'accepter, c'est le lot de tous. Mais à présent que ton schéma est acquis, tu devrais gagner en aisance et vitesse par la suite pour cette unité.

Ton thème maritime assumé et ce plateau de mouvement me plaisent beaucoup.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fiers allures tes gardes maritimes ! Je rejoins Rincevent, tu peux être fier de toi ! 

Ta peinture est toujours aussi soignée et on sent que tu prends du temps pour t'appliquer ! Tu gagnes même en finesse au niveau des dégradés des lances et des casques par rapport aux anciens ?

 

Si tu veux pousser encore un peu plus loin je pense que tu gagnerais à travailler plus tes broignes d'écaille. N'hésites pas a ombrer les parties dans l'ombre du bouclier ou du plastron et à souligner les arêtes les plus franches. Avec ça ton armure va ressortir direct ! 

 

Félicitation pour ton cinquième de régiment, en plus avec ce beau plateau de mouvement l'ambiance des photos de groupe est top ! Tu vas voir c'est long les régiments mais toujours un plaisir de voir les rangs se garnir à mesure de l'avancement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Franchement, à chaque fois que tu postes, on voit les progrès, c'est assez hallucinant la courbe de progression que tu as de figurine en figurine. Franchement, ces gardes maritimes ont vraiment fière allure et leurs boucliers leurs vont à ravir

Je rejoins @Chogoris et un travail supplémentaire sur les armures ajouterait encore de la profondeut

 

Elève Néonfrog, continuez, vous êtes sur la bonne voie!

 

Salverius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut Chogoris et Salverius !

D'ordinaire, je fais déjà un lavis et un éclaircis sur mes broignes, mais l'éclaircis ne se voit pas trop.

Auriez-vous des conseils pour les faire ressortir plus ?

En attendant j'ai aussi fait des socles pour mes prochaines figurines:

IMG-0668.jpg

IMG-0665.jpg

Passez une bonne journée, 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.