Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Intercessors compagnie de la mort


Stargate1090

Messages recommandés

Il y a 11 heures, HuffyGML a dit :

Surtout que des réacteurs dorsaux sur des primaris, ça existe, par exemple, les inceptors ou Shrike.

Sauf que c’est des armure gravis ou phobos...

Et puis les inceptors ils ont des armes de mitraillage, pas des armes de CC...

 

De fait aujourd’hui, il n’y a pas d’escouade de CC « standard » SM primaris avec des JP, et je ne suis même pas sur que ce soit envisagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Master Avoghai a dit :

Sauf que c’est des armure gravis ou phobos...

Et puis les inceptors ils ont des armes de mitraillage, pas des armes de CC...

 

De fait aujourd’hui, il n’y a pas d’escouade de CC « standard » SM primaris avec des JP, et je ne suis même pas sur que ce soit envisagé

Je sais malheureusement, en plus, pour les inceptors qui ont quand même cette règle qui leur permet de faire du dommage à la charge.

Ils ont qu'a faire des gravis d'assaut avec JP jouables en CDLM et/ou des gardes sanguiniens primaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Master Avoghai a dit :

De fait aujourd’hui, il n’y a pas d’escouade de CC « standard » SM primaris avec des JP, et je ne suis même pas sur que ce soit envisagé

Shrike est là pour montrer que ça existe. Je doute que ce soit le seul Primaris qui ait pensé à utiliser un jetpack avec des armes de close. C'est juste pas encore sorti a mon avis et ca viendra beaucoup plus tard

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Master Avoghai a dit :

Sauf que c’est des armure gravis ou phobos...


C'est même pire que ça... C'est des armures Gravis ET Phobos, en même temps. Et ça porte le doux nom de Mark X "Omnis" Armour. 

Typiquement Shrike et les... Suppressors? L'unité avec des Autocanons portatifs ? M'voyez de quoi je parle ? (Désolé aux purites Primaris, mais les nomenclatures à base de copyright me filent des boutons).

 

Après, la pirouette fluffique de Jes pour le design des Primaris était une "armure de base" (Mark X "Tactitus") et en fonction des ajouts / retraits de morceaux / modules, ça donnait une nouvelle variante armure (cf un des Vox Cast avec Jes Goodwyn en 2019).

 

Comme ça t'es tranquille, quand t'as besoin de renflouer les caisses d'ici 2 ans, tu rajoutes quelques morceaux et un module, et hop, Super Heavy Assault Intercessor.
Achetez-en c'est bon pour vous, et en plus ça massacre pas trop trop le fluff (Ce qu'il en reste du moins).

 

TL;DR : Les déclinaisons d'armures Primaris à Jump Pack de "Corps-à-Corps" ça arrivera un jour ou l'autre, mais la question est quand. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2021 à 14:04, Kikasstou a dit :

Je doute que ce soit le seul Primaris qui ait pensé à utiliser un jetpack avec des armes de close.

Surtout quand tu sais que les Blood Angels primaris ne sont pas exempts des "tares" du chapitre (aka Soif Rouge et Rage Noire) donc de fait, ils ne devraient pas être en mesure de résister à l'envie génétique de voler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, on a une indication fluffique qui nous dit si les primaris affligés par la rage noire sont aussi fous furieux que les firstborn ou si ils parviennent à la maîtriser? et d'ailleurs, pourras-t'il y avoir un jour un remède à la rage noire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a surtout des indication fluffiques qu'ils sont tout aussi furieux que leurs copains non primaris avant même l'arrivée des intercessors DC vu que l'on avait une troupe de hellblaster qui a démembré une escouade de marines de la Black Legion ce que Corbulo a décidé d'un commun accord avec Dante de passer sous silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s’éloigne un peu du sujet, mais de ce que j’ai lu, les Primaris ont les mêmes atteintes que les First born pour la Rage Noire... pas bon signe !

 

Pour ce qui est de la vaincre, Corbulo se donne du mal, les Angels Sanguine avaient des indices de succès dans les éditions précédentes (mais se cachent du regard depuis leur supposé succès) et bien sûr, Mephiston a surmonté l’affliction ce qui laisse supposer que si ce n’est pas impossible, c’est loin d’être evident - encore moins généralisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.