Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

HoS - Aimez-vous quand ça cavalcade? Démons 1000pts


Kyszyl

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai très peu joué à AoS et j'aimerais votre avis sur cette liste :

 

Allegiance: Slaanesh
- Host: Godseekers Host

Bladebringer, Herald on Exalted Chariot (250)
- General
- Command Trait: Speed-chaser (retraite et charge)
- Artefact: Girdle of the Realm-racer (vol)
- Lore of Slaanesh: Lash of Slaanesh

 

Bladebringer, Herald on Seeker Chariot (190)
- Lore of Slaanesh: Lash of Slaanesh

 

1 x Seeker Chariots (130)
1 x Seeker Chariots (130)
5 x Seekers (150)
5 x Seekers (150)

 

TOTAL: 1000/1000 WOUNDS: 50

 

Est-ce jouable pour un environnement club sympa?

 

J'ai envisagé aussi de rentrer le bataillon chars/seekers, mais ça m'a semblé trop cher en 1000pts.

 

Merci pour votre aide !

Modifié par Kyszyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en soit tout est jouable en environnement sympa, maintenant si je devais apporter un avis sur cette liste je dirai que tu manque de présence sur table. Cela dit, c'est un manque que tu peux surement combler via l'invocation si tu arrive a générer tes points assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Drammhud a dit :

Salut, en soit tout est jouable en environnement sympa, maintenant si je devais apporter un avis sur cette liste je dirai que tu manque de présence sur table. Cela dit, c'est un manque que tu peux surement combler via l'invocation si tu arrive a générer tes points assez rapidement.

 

Merci pour ton retour. Tu veux dire qu'il me faudrait plus de monde pour les objos ou la résilience? Ayant une base d'armée 40k, j'ai beaucoup de démonettes sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien. Ca peut se projeter extrèmement vite avec les seekers. 4 chariots retraite et charge, ç'est l'assurance de dp. Donc potentiellement bcp de daemonettes.

Dans un contexte pure bash avec des potes, c'est fun je pense. Pour controler les objectifs, faut invoquer c'est sur.

Je changerai les sorts des bladebringers. Je mettrais le fruit de damnation sur l'exalted pour le faire tenir un peu plus car c'est ta source de saturation (sachant qu'il perd déjà un pv pour l'artefact de vol). Et je mettrais la frénésie hystérique sur l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, garag a dit :

Moi j'aime bien. Ca peut se projeter extrèmement vite avec les seekers. 4 chariots retraite et charge, ç'est l'assurance de dp. Donc potentiellement bcp de daemonettes.

Dans un contexte pure bash avec des potes, c'est fun je pense. Pour controler les objectifs, faut invoquer c'est sur.

Je changerai les sorts des bladebringers. Je mettrais le fruit de damnation sur l'exalted pour le faire tenir un peu plus car c'est ta source de saturation (sachant qu'il perd déjà un pv pour l'artefact de vol). Et je mettrais la frénésie hystérique sur l'autre.

 

Merci pour ton retour. Je suis content que la liste ne soit pas complétement bancale !

 

Pour les sorts, oui, le soin sur le petit pour soigner le gros me parait bien. Pour le gros dégât c'est le passage à 7+ sans trop de fiabilisation qui me fait douter. Je me dis que le fouet passera souvent et ramènera quelques points de dépravation, quand l'hystérie peut faire un gros trou, mais est plus soumise au hasard. A tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.