Aller au contenu
Warhammer Forum

[ 95 27 78 ] rech joueurs 40K


Tiplius

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

En ces temps difficiles, je cherche à agrandir mon cercle de joueurs, qui s'amenuise petit à petit à cause de déménagement ou abandon du hobbie.

 

Je réside dans la vallée du Vexin près de Magny en Vexin ( 95 ). Un ami joueur se situe lui près de Gagny ( 27).

Joueur quarantenaire, de garage, préférant s'amuser et un moment de convivialité à la compétition... minimum de sérieux requis ( connaissance des règles )

 

Attaquons la période bénite pour nous : les beaux jours où nous organisons des parties dans nos jardins avec BBQ assuré et bières.

Pour les + inquiets tables de jeu pouvant être facilement placées à l'abri si nécessaire ;).

Partie généralement entre 2000 et 3000 points.... et de temps à autre, des grosses parties à plusieurs joueurs ou à gros format pour dépoussiérer un max de figurines, pouvant s'étaler sur plusieurs cessions.

 

Préférons jouer en semaine selon nos emplois du temps atypique ... mais le week-end peut être envisageable après corruption de nos dragons respectifs : nos  Femmes!!!! Plaisanterie que je peux me permettre la mienne est adorable.

 

En pleine crise sanitaire, jouer en extérieur minimise les risques un temps soit peu, mais surtout faisons confiance au sens des responsabilités de chacun.

 

Je serai heureux de vous accueillir... croiser le fer... partager chippolatas et bières.

 

Ne pas hésiter à me contacter.

 

Cordialement,

Et que se propage la maladie.... de Nurgle.. normal pour un joueur Deathguard.

 

Armées jouées : principalement Deathguard... Tau et SMC

 

Modifié par Tiplius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

Je suis membre d'une association sur Limay, nous avons un petit groupe de joueurs de 40k assez actif (enfin pas en ce moment précis) mais dès la levée des restrictions sanitaires nous reprendrons nos activités.

Nos locaux sont ouvert en général le samedi après midi, mais nous pouvons ouvrir quand bon nous semble, donc possibilité de faire des parties en semaine (souvent le cas pendant les congés).

Je ne peux pas me prononcer pour les autres, mais le plus simple pour proposer des parties chez les uns les autres et de venir faire connaissance.

Si ça te dit, n'hésites pas à passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Salut Tiplius,

 

Je suis également sur Magny en Vexin, 37ans, joueur blood angels / drukhari, et également en quête d'un petit cercle de joueurs en circuit court, ça pourrait être sympa de croiser le fer et le pic à brochette! 

 

Emploi du temps atypique également, donc le jeu en semaine c'est tout à fait possible pour moi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut

 

je cherche aussi a agrandir mon cercle de joueur avec la possibilité de jouer en semaine

 

je joue principalement drukhari et necrons

 

je suis de Neuville Bosc dans l Oise proche marines

 

j avais l habitude de faire de l apocalypse mais cela date un peu

possibilité de me déplacer ou de recevoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.