Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orga]Tournoi en extérieur


glooping

Messages recommandés

Bonjour,

Que se passerait-il si un tournoi se faisait, au vue des conditions sanitaires actuelles, cet été en extérieur ? par exemple sous un hangar sans porte pour se protéger d''éventuelles intempéries pluvieuses!

Merci de vos réponses les légistes.

glooping

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... ça dépendra des restrictions de déplacements (en KM) ; des recommandations de nombre max de personne (qui reste une recommandation) et du droit à ouvrir en tant qu'association (toujours interdit à ce jour sans visu pour l'avenir) ou évènement privé (mais attention point de payement / et gare aux contrôles). 
D'un point de vue sanitaire... c'est pas fou (a ce jour)... l'humain ayant la sale habitude de moins faire attention quand il se croit en sécurité ... les dés vont s'échanger, les distances seront à moins d'un mètre, il fera chaud donc le masque risque de tomber ... 

Modifié par infirmier_house
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'était un argument de FWS au début: masque , gel, gants,1 m de distance, dés persos ... 
Regarde 1 an après , la situation sanitaire a pas changée et pourtant Heavy je l'ai vu sans masque et s'échanger des dés, moins d'un mètre, à 4 autours d'une table  ... 
Et je parle pas de Toorop qui fait des orgies dans sa cave ... 
La compliance humaine à ses limites. 
Et tu n'as pas de visu sur la situation sanitaire de cet été, et ses restrictions par département.
Mais bon avec le coup de "bonnes vacances" de l'année dernière ... 

Modifié par infirmier_house
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec @infirmier_house .

J'habite une zone reculée des campagnes françaises peu touchée par la pandémie et de par mon activité professionnelle, j'ai un grand hangar bien ouvert et pourtant....rien.

Je ne me vois tout simplement pas prendre la responsabilité d'organiser un événement privé qui pourrait impliquer une quelconque contamination.

Patience est mère de sureté, quand nous aurons une couverture vaccinale correcte on pourra reparler d'organiser des événements et du coup pourquoi pas dehors ou sous barnum en effet, pour réduire encore les risques pour tous.

 

Enfin, je tiens à préciser pour avoir déjà organisé ( avant la pandémie ) des parties sous  hangar. Même avec très peu de vent, les décors bouges pas mal, du coup faut penser à les lester ( ce qui peut être gênant en fonction des lest choisis).

 

PS: la seule chaîne que je regarde encore sans tiquer c'est artoofwar40k, Nanavati et sa bande sont en coloc' en Floride dans ce qu'ils appellent la "streamhouse". Du coup y'a du beau monde et c'est safe. Pour pouvoir continuer de streamer sont pas cons les ricains desfois :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.