Aller au contenu
Warhammer Forum

Cherche tuiles génériques


Kaptain

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je comptais sur Cursed City pour lancer mes enfants dans l'aventure des dungeon crawlers, mais passé la hype de l'annonce initiale ma tentation d'achat est un peu refroidie. 

 

Ce que je reproche aux dungeon crawlers généralement c'est d'être un peu pauvres en matériel. En particulier en tuiles. On tourne vite en rond dans des donjons redondants. 

 

Alors je me suis dit que des figs j'en ai plein, des systèmes de jeu ça se trouve, donc en fait il ne me manque que des tuiles. 

Et là surprise, après une soirée de recherche sur le net, j'ai bien trouvé des marchands de mobiliers pour donjons, des marchands de figs, etc. Mais pas de tuiles vendues individuellement ! 

 

Alors je me tourne vers vous : existe-t-il une société qui aurait produit et vendu des tuiles conditionnées séparément du reste ? Ou à la limite avec un système de jeu ? En tout cas pas un produit fini avec fig et tout le tralala qui fait exploser le prix des boîtes. 

 

Ou à la limite un éditeur de tuiles sur pc, qui permettrait de sortir facilement des fichiers à imprimer ? Et avec suffisamment de visuels en stocks pour générer des centaines de tuiles différentes. 

Modifié par Kaptain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Kaptain

 

ça correspond peut-être pas tout à fait à ta recherche mais il y a bien Archon Studio et leurs dalles modulables "Dungeons & Lasers" (c'était deux kickstarters, je sais pas si on les trouve en magasins)

 

il y a également Tenfold Dungeon (vu en magasin pour le coup) qui a le mérite d'être facile à ranger ;)

 

et enfin il y a une sorte de cahier pré-quadrillé plutôt pratique j'ai l'impression ...

 

je te mets des vidéos de Hiigy tv et Mahar Prod pour que tu puisse te faire une idée, car moi je viens de recevoir les dalles de Archon Studio mais je n'ai rien essayé encore ^^

 

 

 

Modifié par Miaou
avec les liens comme promis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.