Jump to content
Warhammer Forum
Le petit squelette

[Ossiarch Bonereapers] Arkhan et régénération

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous,

Sur le profil vf de Arkan le noir du site games workshop, il est dit qu'il peut régénérer 3pv (ou 3 figs) à toute figurine INVOCABLE ou OSSIARCH BONEREAPERS.

Cela me parait super pété de pouvoir régénérer 3 PV des unités comme les morgast ou des héros...

Est-ce que j'interprète bien les règles ?

cfr : https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/aos-warscroll-Arkhan-the-Black-Mortarch-of-Sacrament-fr.pdf 

et games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/aos-warscroll-Morghast-Archai-fr.pdf pour donner un exemple que les Morgast ont le keyword OSSIARCH BONEREAPERS.

Edited by Nekhro

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Le petit squelette a dit :

il est dit qu'il peut régénérer 3pv (ou 3 figs) à toute figurine INVOCABLE ou OSSIARCH BONEREAPERS.

c'est 4 unités; pas toute

 

Il y a 3 heures, Le petit squelette a dit :

il est dit qu'il peut régénérer 3pv (ou 3 figs) à toute figurine INVOCABLE ou OSSIARCH BONEREAPERS.

si tu lis la fin du texte c'est "dans la limite de 3PV" (point de vie) qu'on ramène à la vie

 

Citation

vous pouvez ramener des figurines tuées de l’unité dont le total de caractéristiques de Blessures est inférieur ou égal à 3.

en gros si les figurine de ton unité ont nativement :

- 4 PV ou + tu n'en ramène pas, mais tu soignes 3 PV à 1 figurine

- 3 PV, tu en ramène 1, ou tu soigne de 2PV une figurine

- 2 PV, tu en ramène 1, ou tu soigne de 1PV une figurine

- 1 PV, tu en ramène 3

 

Il y a 3 heures, Le petit squelette a dit :

Cela me parait super pété de pouvoir régénérer 3 PV des unités comme les morgast ou des héros...

oui tu peux soigner 3PV à 4 unités qu'importe le type en OB => c'est fort

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lorsque que l'on joue Arkan en armée OB, li gagne le keyword Ossiarch Bonereapers (la même chose pour nagash).

Est-ce qu'Arkan peut se régénérer lui même ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Le petit squelette a dit :

Est-ce qu'Arkan peut se régénérer lui même ?

oui dans la limite de ces points de vie

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.