Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V9 - Drukhari - Croisade] Drukhari liste de croisade


IchiroRyu

Messages recommandés

Bonjour à tous ! J'ai récemment fais qu'une partie de croisade avec une liste à 60PP !

J'ai cependant trouver que j'avais trop de véhicule et pas autant de létalité au final !

J'ai jouer contre du WS et j'ai dû mal jouer mes unités car elles sont vite morte pour peu de "létalité" comme dit plus haut ^^

 

Ma liste de croisade ci-dessous

https://40k.armylistnetwork.com/liste-868901-test_croisade.html 

 

J'aimerais avoir quelques retours sur ce que vous jouez que ce soit en croisade ou en 2k !

J'aimerais avoir un peu plus de létalité si je puis-dire ^^ 

Je comptais pas mettre d'Haemonculus mais je crois que je vais être obliger pour être plus résistant XD

 

Qu'est-ce que vous changerez ? Je cherche pas forcément à être opti mais j'ai pas non plus envie de me faire rouler dessus tout le temps quoi ^^

 

Cordialement, Arnaud :)

 

Modifié par IchiroRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, IchiroRyu a dit :

J'ai jouer contre du WS et j'ai dû mal jouer mes unités car elles sont vite morte pour peu de "létalité" comme dit plus haut ^^

C'est un peu la difficulté des drukharis, nos unités sont fragiles et il faut bien choisir nos cibles sinon ça va très mal se passer. Ca demande de la pratique pour vraiment savoir quoi tuer avec quelle unité, donc ne soit pas trop étonné d'avoir ce ressenti dans un premier temps :) 

 

Déjà, il y a une petite erreur dans ta liste, tu prends des immaculés sans avoir payé l'amélioration de l'archonte :) 

 

De base il y a un gros soucis au niveau de tes équipements de véhicules dans ta liste, tu payes toutes les améliorations a tout le monde. Typiquement, ça ne sert a rien de payer des râteliers a éclateurs sur un saccageur et de lui mettre aussi les trophées, les trophées sont un équipement dont tu vas profiter en venant proche de l'adversaire, la ou les râteliers ou tendance a te permettre de rester éloigné. Tu te retrouves avec des véhicules chers pour pas grand chose, a mon avis tu dois au maximum avoir entre 0 et 10pts d'équipement sur un saccageur. A ta place j'enlèverai aussi les chaines de sujétion de tes véhicules, tu ne dois pas vraiment compter sur eux pour tuer ton adversaire, donc je doute de leur utilité dans ton cas, a la limite tu peux la laisser sur les véhicules qui vont transporter cérastes et incubes car ce sont ceux la qui vont vraiment s'approcher. De la même manière tu ne devrais prendre aucun autre équipement que les armes de tir sur le ravageur, c'est dans son intérêt de ne pas aller au contact, donc il est inutile de mettre des équipements qui demandent de s'approcher.
Tu as un peu le même problème avec tes sybarites, payes un lance grenade fantasme et un neurocide c'est beaucoup, a moins de jouer la langue venimeuse je trouve que le neurocide ne sert pas a grand chose, tu ne fera en général rien avec juste un sybarite. Et les lance grenades fantasme je ne suis pas convaincu non plus, ton seul moyen d'apporter du malus de commandement est via tes véhicules avec les trophées, sauf que leur place n'est pas nécessairement au close, mais si tu veux en prendre je te conseillerai d'en laisser autant dans la liste (je dirai même qu'il vaudrait mieux tous les enlever, et enlever tout les trophées). Pour le lance grenade fantasme, il faut a mon avis avoir plus de malus de commandement que juste les trophées, typiquement ils seraient plus intéressants dans une liste qui joue avec une coterie du credo noir.

Je vois que tu as aussi un pistolet disloqueur sur le sybarite des immaculés, tu ferais mieux de mettre un disloqueur sur un immaculé classique et de profiter de la portée que cela te donne.

Tu dis avoir trop de véhicules, cependant en drukhari il est important d'embarquer nos unités, elles sont fragiles, si elles comment la partie a pieds elle vont se faire plomber directement. Et dans ta liste tu as forcement une unité a pieds dès le début je trouve cela assez étonnant.

 

Ensuite, tu joues des immaculés et des hékatrix dans un format a 1150 pts, ça représente tout de même un sacré investissement, avec les deux améliorations de personnages et le surcout de chaque figurine tu en est a 70pts. Tu devrais choisir de n'améliorer qu'une seule de ces unités, et si tu choisis de garder les sybarites essayer de plus les équiper, c'est dommage de ne pas profiter de la CT2+ sur des armes meilleures que des fusils éclateurs.

Comme tu le vois, tu as moyen d'économiser pas mal de points un peu partout.
Par exemple, en enlevant pas mal d'équipements que personnellement je ne trouve pas très utile, et en ne gardant que les hekatrix tu te retrouve avec ça https://40k.armylistnetwork.com/liste-871349-aide_croisade.html c'est tout de même 120 pts de moins, ça laisse de la place pour rajouter quelque chose pour augmenter un peu ta résistance/létalité. Dans l'absolu tu peux même gagner encore 20pts, en remplaçant les canons désintégrateurs par des lances de ténèbres, et en remplaçant la lame dessicante de l'archonte par une lame venimeuse.

SInon la seule unité que je n'aime pas trop dans ta liste, ce sont les écumeurs, j'ai tendance a leur préférer les hellions, ils restent mobiles, tapent plus fort, et sont infanterie, ce qui permet de faire les objectifs secondaires ;) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Banania 

Merci pour tout ses retours exceptionnelles !

Alors plusieurs points de mon côté

 

Il y a 4 heures, Banania a dit :

Déjà, il y a une petite erreur dans ta liste, tu prends des immaculés sans avoir payé l'amélioration de l'archonte :)

J'avais effectivement oublié ça ^^ c'est chose faite !

Il y a 4 heures, Banania a dit :

De base il y a un gros soucis au niveau de tes équipements de véhicules dans ta liste, tu payes toutes les améliorations a tout le monde.

Je me suis dit que ça pouvais être intéressant " en derniers recours " mais effectivement ça reste logique de juste réduire les "équipements inutiles"

 

Il y a 4 heures, Banania a dit :

De la même manière tu ne devrais prendre aucun autre équipement que les armes de tir sur le ravageur, c'est dans son intérêt de ne pas aller au contact, donc il est inutile de mettre des équipements qui demandent de s'approcher.

Effectivement, j'avais mis ça car sur la valeur de puissance, sa me coûté " rien " ^^

 

Il y a 4 heures, Banania a dit :

payes un lance grenade fantasme et un neurocide c'est beaucoup, a moins de jouer la langue venimeuse je trouve que le neurocide ne sert pas a grand chose, tu ne fera en général rien avec juste un sybarite.

Pour expliquer mon choix il est un peu "simplet" j'ai vue PA -3 j'ai fais d'accord je le met XD

 

Il y a 4 heures, Banania a dit :

Et les lance grenades fantasme je ne suis pas convaincu non plus,

J'ai mis les lance-grenades fantasme car avec de la chance ça fait 1BM et sur le coup je me suis dit que 1BM de retirer ça pouvais toujours servir ^^"

 

Il y a 4 heures, Banania a dit :

Je vois que tu as aussi un pistolet disloqueur sur le sybarite des immaculés, tu ferais mieux de mettre un disloqueur sur un immaculé classique et de profiter de la portée que cela te donne.

Sur le coup, j'ai le codex en "digital" du coup en VO, j'étais pas sûr que je pouvais lui mettre un disloqueur ou alors je l'ai mal traduit, ce qui est fort possible

 

Il y a 4 heures, Banania a dit :

Je vois que tu as aussi un pistolet disloqueur sur le sybarite des immaculés, tu ferais mieux de mettre un disloqueur sur un immaculé classique et de profiter de la portée que cela te donne.

Sur ta liste je vois 2 disloqueur ? Tu peux pas en mettre 2 à moins que je traduise mal encore une fois^^ Ou alors vue que j'en ai 10 dans l'unité qui fais 2x5 je peux donc mettre 2 disloqueur mais ça enlèverais le fusil éclateur de ce que je lis ^^ Encore une fois j'ai peut être un problème avec la traduction ^^

 

Il y a 4 heures, Banania a dit :

cependant en drukhari il est important d'embarquer nos unités, elles sont fragiles

Une idée de comment jouer les véhicules du coup ? FeP ? Fond de Table ?? ^^

 

Il y a 4 heures, Banania a dit :

Et dans ta liste tu as forcement une unité a pieds dès le début je trouve cela assez étonnant.

J'ai effectivement des unités directement à pied car c'est " la taxe qui prend les objectifs pas trop loin " enfin moi je le vois comme ça au vue des coûts en points "pas cher" ^^

 

Il y a 4 heures, Banania a dit :

Ensuite, tu joues des immaculés et des hékatrix dans un format a 1150 pts, ça représente tout de même un sacré investissement, avec les deux améliorations de personnages et le surcout de chaque figurine tu en est a 70pts. Tu devrais choisir de n'améliorer qu'une seule de ces unités, et si tu choisis de garder les sybarites essayer de plus les équiper, c'est dommage de ne pas profiter de la CT2+ sur des armes meilleures que des fusils éclateurs.

Le truc c'est que j'aime beaucoup le fait qu'ils soient immaculées ou "hékatrixezé" si on peut dire comme sa mdrrr ^^ Comment tu veux plus équiper les sybarites ? Vue que tu peux en avoir que 1 dans ton unité de 5 ou de 10 ???

Après c'est pas un "format" de 1150 points c'est surtout parceque c'est "tant de points de puissance de croisade" d'où le fait que le chiffre peux paraître bizarres aux premiers abords ^^

Il y a 4 heures, Banania a dit :

Dans l'absolu tu peux même gagner encore 20pts, en remplaçant les canons désintégrateurs par des lances de ténèbres

J'ai surtout fait un test au départ pour le " Lourde 3 " mais vue que c'est des véhicules au final sur mes 2 parties que j'ai fait je préfère pour le coup largement la lance des ténèbres moins de tirs certes mais pour le coup plus létal il est vrai ! ^^

 

Il y a 4 heures, Banania a dit :

et en remplaçant la lame dessicante de l'archonte par une lame venimeuse.

J'ai pris cette lame car comme dit plus haut PA -2 , dégât flat 2 c'est plus rigolo ^^ que PA -1 dégât 1 ^^" et l'empoisonné 2+ qui fonctionne pour le coup que sur de l'infanterie car sur du véhicule c'est 6 "obligatoire" sauf si ça à changer depuis le codex v9^^

 

Il y a 4 heures, Banania a dit :

la seule unité que je n'aime pas trop dans ta liste, ce sont les écumeurs, j'ai tendance a leur préférer les hellions, ils restent mobiles, tapent plus fort, et sont infanterie, ce qui permet de faire les objectifs secondaires ;) 

Pour le coup, même raisonnement j'ai mis les reavers car ça bouge vite et l'Arena Champion avec la Lance de Feu j'adore, ça fait mal quand ça passe ^^ ! 

À l'heure d'aujourd'hui, j'ai retiré pour l'instant le Venom et mis 5 Hellions. Car j'ai pas trouver le Vénom hyper convaincant au final si ce n'est que pour protéger les incubi lors du déplacement etc... ^^

Et quand aux Hellions, comme dit plus haut j'en ai que 5 pour l'instants mais ils ont rien fait contre du SMC "encore sous V8" ils ce sont fait sortir sans qu'ils aient pu faire quelques choses, donc pour le coup je les préfèrent moins comparé aux Reavers qui eux m'ont plus ou moins "séduit" avec la lance de feu ^^.

 

En tout un gros gros merci d'avoir répondu à cette première vague d'écris, j'étais un peu sceptique en trouvant personnes qui répondait je craignais un peu que mon poste disparaissent dans l'Oeil de la Terreur XD !!

J'espère tout autant que tu pourras répondre à mes autres questions pour avoir d'autres  réponses pour le coup hahahahaha ^^

Et effectivement comme dit plus haut sur les équipements de véhicules je compte bien régler ce problème de surplus INUTILE on peut le dire XD !

 

Cordialement, Arnaud !

Modifié par IchiroRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, IchiroRyu a dit :

Effectivement, j'avais mis ça car sur la valeur de puissance, sa me coûté " rien " ^^

En effet, si tu joues en points de puissance, autant bourrer a fond les équipements, et a ce moment la il faut mettre des pistolets disloqueurs sur tout les chefs d'escouade ^^
 

Il y a 10 heures, IchiroRyu a dit :

Comment tu veux plus équiper les sybarites ? Vue que tu peux en avoir que 1 dans ton unité de 5 ou de 10 ???

Au temps pour moi, j'ai dit sybarite au lieu de immaculés ^^
Il faudrait plutôt mettre 2 disloqueurs et une lance, plutôt que juste la lance. Tu as le droit e mettre un disloqueur par tranche de 5 (donc 2 pour 10 figs), et une lance par tranche de 10.

 

Il y a 10 heures, IchiroRyu a dit :

Une idée de comment jouer les véhicules du coup ? FeP ? Fond de Table ?? ^^

En général, il faut essayer de les cacher au maximum au premier tour. Mais ça va pas mal dépendre de ce que tu mets dedans, si ton but est d'aller impacter le plus vite possible, il seront plutôt sur l'avant de ta zone, mais faut essayer de se planquer au maximum quand même.
Personnellement j'ai surtout testé la langue empoisonnée pour le moment, justement pour son stratagème au déploiement, pouvoir redéployer jusque 3 véhicules en fonction de si l'on a l'initiative ou pas ça permet de justement soit jouer très agressif soit très défensif sans risque, par exemple avec 6 véhicules, j'en cache 3 au début, et j'en met 3 a la limite de ma zone de déploiement, si j'ai l'initiative je vais tout mettre en avant, et si ce n'est pas le cas, je vais tout cacher.

Je vais tester la rose d'obsidienne, la portée devrait permettre de se déployer assez loin pour se protéger tout en restant efficace.

 

Il y a 10 heures, IchiroRyu a dit :

Et quand aux Hellions, comme dit plus haut j'en ai que 5 pour l'instants mais ils ont rien fait contre du SMC "encore sous V8" ils ce sont fait sortir sans qu'ils aient pu faire quelques choses, donc pour le coup je les préfèrent moins comparé aux Reavers qui eux m'ont plus ou moins "séduit" avec la lance de feu ^^.

 

Justement, dans un matchup ou les hellions ne tueront pas grand chose, le fait qu'ils soient infanterie permet de faire tout les objos secondaire, c'est tout de même pratique, la ou les écumeurs n'ont pas cette possibilité du tout. Mais la dessus j'imagine que c'est pas mal une question de gout ^^

 

Je suis un peu comme toi, je ne joue pas de coterie. Je joue principalement de la kabale, avec un soutien de cérastes. Je joue plutôt a 2000pts, mais si ça t'intéresse je peux te partager les listes que je teste.  Pour le moment je joue plutôt en kabale langue venimeuse avec el culte de la lame maudite. Le culte de la lame maudite ne paye pas de mine, mais avoir +1F de série sur tout le culte c'est vraiment pas mal.

Pour la kabale de la langue venimeuse, le trait est sympa mais il faut pas mal d'empoisonné pour qu'il vaille vraiment le coup, par contre le stratagème est vraiment très costaud, le trait permet d'équiper des neurocides sur les sybarites sans être ridicule, blesser automatiquement a 3+ c'est quand même sympa, ça va permettre d'aller achever au close quelques marines sur un objo etc... la ou ça serait plus complexe sans le neurocide (ou avec le neurocide a 4+). Pour le moment je joue sans immaculés je trouve qu'ils n'ont pas vraiment d'intérêt avec la langue venimeuse, mais je vais commencer a tester la rose d'obsidienne, et je pense qu'ils seront bien plus intéressants dans cette kabale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ichiro

Je suis comme toi, je ne joue pratiquement qu'en  croisade, nous sommes plusieurs joueurs dans notre cercle, j'ai commencé avec mes Blood Angel en attendant le codex drukhari.

Dans notre cercle nous le faisons vraiment la croisade,

exemple avec mes blood , on a commencé en patrouille, donc pour les 2 joueurs obligatoire d'être embarqué en véhicule et sans perso trop balèze (c'est les sous-fifres qui se chargent des patrouilles), et quand une unité est morte, elle est morte, alors tu fais vachement gaffe quand tu joues.

Enfin bref, j'avais impatience de commencé une croisade avec mes drukhari.

Pour la première partie, j'incarne un archonte qui veut se faire un nom, donc pour l'instant, il a juste droit à ses Kabalites, liste à 30 pts de puissance.

Ca te fait un archonte et 5 kabalites en vénom,  1 unité de 10 Kabalites  embarquée en raiders, et un ravageur, pas grand chose mais tous équipés en toutes option (l'avantage de la croisade).

Comme toi, j'ai pris la Langue venimeuse, ce qui permet même si je tombe sur de la grosse endu de blessé sur 3.

le pack de 10 avec une lance quitte à tirer à 4+, normalement je met du  lacérateur mais là j'avais du plague en face, donc il me faut du dégât 2 au minimum, puisque avec leur affreusement résistant il te retire 1dégât sur chaque attaque, donc mes fusil éclateur, ben ils vont faire de la figuration.

Donc je me voyais mal barré, en face y'avait un malignant avec 19 cultistes, (mes fusil vont finalement servir, un méphitic et un rhino (chez nous, les troupes embarquées ne sont pas indiquées à l'adversaire sauf si vhl découvert, et on ne voit pas non plus la liste, tout est basé sur la confiance et un petit bout de papier dans le vhl ou juste l'unité embarquée inscrit sur une feuille).

j'ai eu de la chance, j'ai pris le premier round,

j'ais avancé mon ravageur sur son méphitic , 3 tirs, 3 touches, il rate ses sauvegardes, il prend 12 dégât -3 (1 D en moins par attaque), 9D , boum, plus de méphitic.

Mon raider ouvre le feu avec sa lance, un tir, une touche, une blessure, échec de la svg, 5D sur 6.

Mon kabalite ouvre le feu à son tour avec sa lance , tir réussi malgré le -1, même motif, même punition, kaboum pour le rhino.

set troupes débarquent, je ne peux pas tirer dessus avec mon unité de Kabalites puisque ils n'étaient pas visibles au début de mes tirs, qu'importe , de toute façon je voulais tirer sur ces cultistes, une hécatombe.

mon vénom avec l'archonte est à porté de tir, je préfère tiré avec le sybarite son lance grenade phantasme sur ces plagues, 1tirs, 3 touches, jet de dé, tous les résultats au dessus du CD adverse, 3 blessures mortelles.

je ne vais pas tout décrire, mon adversaire à abandonner au deuxième round.

Tout ça pour confirmer de l'efficacité du ravageur et de la Lance des ténèbres, mais ce que j'ai vraiment apprécier c'est le lance grenade phantasme, les kabalites, les cérastes, les hélions, les raider et ravageurs peuvent être équipé et pour moi ce sera toujours une option obligatoire.

La langue vénimeuse n'apporte pas grand chose contre les plagues mais je le garde quand même, tout le monde n'a pas l'affreusement résistant et 3+ pour blesser sur n'import quelle endurance, je prend.

Ensuite dans la croisade, mes 2 unité de kabalites passent  leur armes à 1D en plus avec le perce-blindage, le ravageur se retrouve avec un équipage d'élite pour la relance des 1, mon archonte chope  charge fatale.

je prends la relique de mon archonte Traque les âmes, je ne le ferais passer  seigneur de commoragh que lorsque qu'il aura 3 territoires pour que ça colle au fluff, peut-être faire passer les 5 en immaculés.

bref mon avis pour les listes de croisades, c'est que tout le monde peut et met le maximum d'options sur ces troupes, ce qui peut vraiment faire la différence, c'est la façon dont on va allouer les honneurs de batailles et les points de réqui.

Pour ma part, j'essaie de rester dans le fluff, c'est pour ça que je joue en croisade. En exemple je reviens sur mes Blood Angels qui n'en sont plus vraiment et qui par leur fluff particulier n'ont pas tout de suite accès aux primaris mais commence qu'avec des scouts et une escouade de space, c'est un chapitre perso avec un historique particulier.

Bref, si on a son histoire et qu'on la respecte, àa vous met certes des barrières mais ça rajoute énormément, et c'est pour celà que j'adore la rubrique croisade.

Désolé Ichiro, je n'ai pas vraiment donné mon avis sur ta liste, mais en croisade, la liste évolue en permanence, ce n'est pas pour jouer compétitif mais donner une vrai identité à ton armée,  et si tu t'impose des règles, alors certes tu ne gagnera pas toutes les partie, mais tu vas très vite t'attacher à tes perso, surtout avec les territoires, ou les restriction,  je reprend l'exemple de mon archon, qui ne pourra toujours pas faire appel aucx cérastes ou au Hémoncule, pas assez de pouvoir, pas assez de pognon, par contre , sur la mission relique, il pourra sans doute faire appel à cette racaille d'héllions et se rajouter des kabalytes, peut-être qu'un jour son renom sera tel que des incubes pourraient lui proposer leur services, et une dernière choses, quand une unité meurt, elle meurt, et là, votre façon de jouer change énormément.

C'était un peu long (et encore je me force à arrêter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, maribondo a dit :

Dsl pour les fautes de frappes et de terminaisons et autres joyeusetés, en me relisant, ça m'a fait mal aux yeux, mais disons que je me suis un peu trop enthousiasmé, et ma vitesse de frappe n'a pas suivi le fil de mes pensées.

 

Pas de soucis, j'ai réussi à te lire pour le coup mdr ! 

Alors au tout début quand j'ai crée ma liste je me suis fait plaisir, j'avais mis l'Archonte en maître archonte , j'avais mis 10 kabalites en immaculées , une maitresse succube et des cérastes hekatrix tout ça etc ...

 

Alors pour le coup ma liste était cool, je dirais pas opti mais je les ai bourrés d'amélioration etc ^^. J'avais fait que 2 parties et donc 2 défaites mais sur le coup je m'en foutais mdr mais bon quand j'ai vue un peu ce que les autres joueurs avait pour objectifs je me suis dit, si je joue une croisade mais full amélioré sa sert à rien XD du coup j'ai recommencer ma liste pour qu'elle soit un peu plus fluff ^^.

 

Mon Archonte reste tel quel sauf que je lui ai mis l'ascendant lord pour coller au fluff des territoires ^^
Ma Succube reste tel quel et les cérastes aussi donc pas d'amélioration rien du tout, quelques équipement divers mais sans plus d'abus on va dire.

 

Je vois que dans ton fluff ou dans ce que tu veux faire avec ta liste le fait que ton Archonte commence avec juste des kabalites est séduisante et qu'il doit ce débrouillé pour "attirer les faveurs" des incubes etc..

CF : ci-dessous

Il y a 3 heures, maribondo a dit :

peut-être qu'un jour son renom sera tel que des incubes pourraient lui proposer leur services

 

Effectivement vue comme ça sa reste très fluff et ça te permet de mieux accroché à ta croisade, cependant même si mon but premier n'est pas forcément de gagner tout le temps tu te prive quand même d'une grosse restrictions " ANTI-SM " parceque en ce moment sa prolifère ! Parceque vue que pour l'instant je joue QUE sur TTS, si toi tu t'impose cette restrictions mais que les autres s'en foutent ^^ bon vous êtes potes virtuel etc .. mais malheureusement sa les empêchent pas de jouer des gros trucs XD mais là n'est pas le problème mdr ^^

 

Bon si tu veux c'est pas vraiment incroyable ce que je propose mais " pour le fluff " je propose sa pour ma croisade

 

((( Historique : " Suites à plusieurs années de combat Aleerith et sa sœur Yrlla, ont emprunté la Voie de l'Errant, suite à leurs péripétie elle fût séparé pendant un temps et ce sont tourné vers la Piraterie spatial et ont fini dans la débauche. " 

" Alors que chacune préparé un raid de leurs côté, leurs "bonheur"dans la souffrance, avec leurs liens forts mal-grès les années passées, elles ce sont "retrouver" sur un même site d'attaque et depuis, elles ont toutes les deux le même but ! Continuer leurs aventures dans Le Massacre, La Piraterie, La débauche tout en gravillonnant les échelons. "

Objectif : " Aleerith souhaite être reconnu lors de ses raids et de ses attaques comme un "Grand Maître Archonte" et Yrlla souhaite ce distinguer elle aussi pour devenir "Une Maîtresse Succube. " )))

 

Quoi qu'il en soit j'ai recommencer ma croisade à zéro car je jouais bonus empoisonné mais au final j'avais pas tant d'armes à poisons que sa donc XD. Je vais faire un test sur la kabale de la rose d'obsidienne mais au final de la portée en plus sur des "petites tables" je sais pas si c'est vraiment utile XD ! Je compte tester la Kabale du Coeur Noir plus tard car c'est elle la plus opti MAIS  vue que c'est pas vraiment mon but premier surtout en croisade mais bon faut pas que je me fasse tout le temps rouler dessus et subir quoi XD

 

Enfin merci d'avoir répondu et d'avoir participer et SURTOUT merci d'avoir lu mon pavé ! 

 

Cordialement, Arnaud :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.