Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V9 Adepta Sororitas] premiers pas en V9


Messages recommandés

Oui je comprends ton point de vue et le mien ne repose pas sur une réelle expérience.

Après si tu veux miser sur les lance-flammes, peut-être que le Calice d'Ebène te sera plus utile.

En tout cas je pense le tester à l'occaz parce que ça me tente bien comme option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Johan_G a dit :

Après j'ai pas encore beaucoup de figurines du coup quitte à jouer l'imagifier pourquoi pas la caler avec un +1 en force et c'est tout pour la faire courir devant et dispenser la bonne parole aux repentia ou buffer des unités qui aimeront le petit plus (force 8 pour les furieuses!!!! force 4 pour tout le reste).


Alors attention, ça c'était la strat royale en V8 qui permettait de laver tout space marines de tout type, mais ce n'est plus légal et applicable en V9 (sous imagifier les Repentia passent a F7 max), ce qui rend donc l'imagifier inutile désormais en Bloody Rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lady Numiria a dit :


Alors attention, ça c'était la strat royale en V8 qui permettait de laver tout space marines de tout type, mais ce n'est plus légal et applicable en V9 (sous imagifier les Repentia passent a F7 max), ce qui rend donc l'imagifier inutile désormais en Bloody Rose.

Ah cool merci pour l'info je n'étais pas au courant....

 

Damned du coup la pauvre porte bannière n'a pas beaucoup pour elle dans ce format là, est-ce que tu pense que la garder pour donner son buff pour résister à la PA est quelque chose d'utile ou bien est-ce que je la remplacerai pas carrément par une palatine?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne la joue plus à petit format (voir même en grand) car trop de perso à rentrer (déjà prêtre + superior pour les repentia, et double cannonness pour aller au càc et protéger l'arrière), et en plus ça reste hypothétique de savoir si les repentia vont rester <core> avec le codex V9, et si le prêtre et les autres unités qui les aident (zephyrym, superior...) vont rester avec leurs gentils bonus également. Je dirais wait & see (ça fait que deux mois max à attendre au pire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ca roule, bon du coup je vais rester avec cette liste en attendant la V9 et les nouvelles unités (le char ne me branche pas du tout mais les sista en mode pacific rim là sont de toute bôôôté).

Du coup je vais faire quelques parties avec une base comme celle-ci et je construirait au fur et a mesure avec le nouveau codex ainsi que les nouvelle sorties :

Canoness, litanie de la foi+ fanal de la foi et baton d'office (juste là pour le buff le moins cher possible).

3X5 sista avec 2 storm bolters (j'ai ajouté une escouade en virant l'imagifier pour avoir un peu plus de contrôle de map et faire les actions dues aux objos secondaires).
8 celestian avec 2 fuseurs, superior avec combi fuseur (garde du corps, font un meilleur job que les sista de base grâce à la full relance et me permettent de calmer les ardeurs d'unités un peu solides qui arriveraint trop près, voire les envoyer au CaC pour espérer faire des dégats contre un truc pas trop solide.

9 repentia+pretre+ rhino (no comment on sait tous à quoi ca sert

5 seraphym avec 4 pistolets inferno et superior avec pistolet plasma

2X5 retributors, une escouade LFL et une avec MF les deux avec 2 chérubins.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain soir une partie de prévue contre un ami qui joue adeptus mechanicus.

Je pense que je vais prendre la douche coté tir mais que si tout va bien je devrai pouvoir m'en sortir si j'arrive au CaC.
Du coup pour fiabiliser mes miracles je vais tenter de jouer une soeur dialogus, entre la relance des dés de foi accordé une fois par tour avec la relique des lithanies de la foi et le pouvoir de la dialogus j'espère pouvoir obtenir de bon jets pour pouvoir être au Cac au tour 1 avec les repentia si je le gagne (je prendrai le trait de +1 en advance et +1 en charge).

De la même manière j'hésite à changer mon escouade de seraphines pour jouer des zephyrim à la place, pour le même cout en point je peux avoir 5 zephyrim avec un penon pour reroll les charges.
Foutre le zbeul avec les repentia T1, tout en filant des tirs de multi fuseur et arriver T2 avec 5 zephyrim me semble un bon calcul.
Charge à 8" reroll et si je garde quelques dés de miracle ca passe même auto.

Du coup on se retrouve avec un truc comme ca:

chanoinesse, fanal de la foi+lithanies de la foi+baton d'office

2x5 sista avec 2 stormbolter
5 zephyrim avec penon de zephyrim ou au choix 5 séraphines avec 4 pistolets inferno et superior avec pistolet plasma
9 repentia+rhino+preacher
8 celestes avec 2 fuseurs et un multi fuseur
2x5 retributors (4LFL et 4 MF).

Je prendrai des photos et on vous fera un petit rapport de bataille de tout ca

Modifié par Johan_G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Au sujet de ta liste je ferais bien 2-3 observations:

 

 - Je ne pense pas que tu puisses équiper les Célestes ainsi. Seules 2 d'entre elles peuvent échanger leurs bolters. Ou voulais tu dire que la supérieure va avoir un combi-fuseur? Parce que dans ce cas c'est possible.

 

 - Pour fiabiliser la charge des Repentias, essaie peut-être de prévoir de la faire au tour 2 après un mouvement de Rhino. Si tu le bouges plus près des lignes ennemies et sans trop l'exposer (utilise son écran de fumée au T1 par exemple et essaie de profiter d'un couvert), tu seras sûrement en bonne position pour charger ensuite.

 

 - Offre toi un bon alpha strike aussi. Perso j'échangerais les 4 Retributors LFL par des Bolters lourds. Si tu joues contre un pote, c'est pas compliqué de considérer cet équipement alternatif et il devrait te l'accorder. Après tout on ne peut pas tout le temps jouer en "what you see is what you get".

 

 - Pour ton escouade volante je ne sais pas quoi te conseiller mais si tu envisages de taquiner de l'infaterie Mechanicus et si elle ne tanke pas trop (je connais mal), j'essaierais de panacher 2 pistolets infernos et 2 lance-flammes si tu choisis les Seraphims. Tu augmenteras la quantité de tirs le tour où elles arrivent puisque les lance-flammes seront aussi à portée à la phase de tir et tu profiteras du bonus de PA (je suppose que tu joues Bloody Rose).

 

 - D'ailleurs si tu joues en Bloody Rose, je conseille Bienfaisance en relique. Quand on joue Bloody Rose c'est, à mon avis, un must have.

 

Bonne chance pour ta partie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Alors dans cette configuration le rhino n'a pas pour but de faire avancer les repentia, c'est "juste" une coquille au cas ou j'aurai pas le T1.
C'est dans cette optique que je prends les "lithanies de la foi" sur la chanoinesse au lieu de "bienfaisance", voilà la strat:

Au début du round je gagne 1 dé de foi, j'en gagne un autre au début de mon tour et je peux reroll un dé de foi par tour.

Du coup mettons que je commence je lance 2d6 dés de foi dont un qui sera relancable, il faut juste que j'obtienne un 5+ sur un de ces potentiels 3 lancers pour pouvoir faire mon avance de 6+1 avec les répentia (la dialogus peux ajouter 1 au résultat d'un dé de foi) ce qui me fait arriver à 8" des lignes ennemies tour 1:

3" de débarquement+ 6" de mouvement + 7" d'avance = 16"

Vu qu'on se déploie à 24" l'un de l'autre il ne me reste que 8" pour faire la bagarre chez lui, c'est une potentielle charge à 7" sur 2d6 grâce au rite de bataille (là encore si mon deuxième dé de foi est bon je lance les 2 dés de charge et je remplace le plus faible pour fiabiliser).

Bref c'est très faisable, compte tenu de son armée focalisée sur le tir si je peux aller le chercher j'aimerai le faire le plus tôt possible,  et il m'en coûte un seul point de commandement pour pouvoir faire charger les repentia malgré le fait qu'elles aient décidé de faire un jet d'avance.

Si mes dés de miracles ne sont pas bon (et ca arrive) alors j'ai toujours la possibilité de faire comme tu le dis, j'avance le rhino à couvert pour avoir un bonus de save et je lance les fumigènes pour avoir le -1 pour être touché.

Après je ne met pas tous mes oeufs dans le même panier puisque 
je claquerai l'orage de retribution sur les multi fuseurs pour essayer de diminuer sont équipement antichar (onager, dragoon...etc) et espérer survivre ainsi à son tour de tir.

Je ne sais pas quoi penser des retributors avec bolter lourds, elles ne peuvent pas bénécifier du stratagème "sainte trinité" sauf si je remplace une arme lourde par un lance flamme lourd et que je donne un combi à la superior.
Du coup la force 5 est un peu insuffisante je pense pour blesser correctement ce qu'il y aura de dangereux en face (les dragoons et castellant ont une endu de 6 je crois).
Après ca tire vraiment loin et le dégat 2 est vraiment appréciable, sur du space marines/nécron ca doit dépoter pas mal par contre.

En changeant quelques points ici et là (genre en virant les stormbolters des sista de base par ex) je peux virer l'escouade de retributors lance flammes et mettre à la place un immolator multi fuseur jumelé en transport (pour les retributors justement) c'est peut-être une bonne manière de le jouer, dans ce matchup je ne sais pas si les retributors lance flammes mes seront si utiles (pareil la force 5 c'est pas ouf face à tout ce qui est endu 6+) et ca m'offre un deuxième transport à devoir claquer pour détruire ce qu'il y à de juteux à l'intérieur.

Voilà le plan de bataille, j'oublie certainement des trucs et de toute manière tout prendra l'eau quand on sera sur la table :D

Modifié par Johan_G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas bien connaître l'Adeptus Mechanicus donc mes suggestions ne sont peut-être pas idéales.

 

Ceci étant dit je comptais sur le stratagème propre aux Retrinutors, pas sur Sainte Trinité, quand je suggérais les bolters lourds.

Au sujet des Repentias je les trouve tellement utiles mais fragiles que personnellement je ne compterais pas sur une charge à 7-8", même relançable, pour les jeter dans la mêlée.

Si la charge était relançable et de 5 pouces ou moins, la peut-être compterais-je sur les dés, mais au-delà, j'utiliserais les dés de miracle.

 

Tu nous raconteras comment ça s'est passé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la partie s'est super bien passée, petit descriptif:

Mon adversaire jouait mechanicus avec une liste qui rassemblait:
Bellissarius + deadalus
2 castellant
1 onager
2 dragoons
3 cavaliers
2 troupes de 6 skitarii avec arquebuse et 5 mecs qui se TP je me souviens plus le nom

On choisit tous les deux les objos: déployer les brouilleurs, attrition et engager sur tous les fronts

Mes repentia ainsi que mes retributors se déploient dans leur transport et je garde mes séraphines en réserve.



Aucune description disponible.

voilà à peu près le déploiement de départ, je choppe le T1 miam miam.

Aucune description disponible.

Je débarque les retributors multi fuseurs et je bouge tout le monde à couvert en profitant du rite de bataille qui me donne +1 en advance.
Je claque mes 2 PC pour "orage de retribution" et les 2 chérubins et je descends l'onager ainsi qu'un castellant (j'avais mis la majorité de mes tirs sur l'onager mais j'aurai dû viser en priorité les castellant).
Mes troupes prennent les objos et déploient les brouilleurs chez moi.

Aucune description disponible.

Son T1 me tuera toutes mes retributors avec le seul castellant qui reste, son armée m'encercle et il contrôle 4 objectifs.
Il loupe sa charge avec son unité qui se TP et ce sera à peu près tout car le reste est hors de portée ou hors de LoS.

Aucune description disponible.

Mon T2 retournera la game, je déparque les repentia et utilise un dé de miracle pour les faire advance à 6".
Les séraphines tombent du ciel et grâce au stratagème je tue un dragoon grâce aux fuseurs, le deuxième mourra face à l'immolator plus tard.
Durant ma phase de Cac les repentia sont à portée de charge des personnages et je m'en priverai pas, je charge bellissarius ainsi que daedalus et les tue tous les deux, avec la proximité du prêtre elles profitent de leur bonus et il me reste même un CP pour utiliser le stratagème bloody rose qui me donne +1 pour blesser.
Les celestes détruisent entièrement l'unitée qui leur fait face et je marque plein de points ici (engager sur tous les fronts et je suis en bonne voie pour l'attrition) tout en récupérant 3 objos et en lui privant des siens.

Aucune description disponible.

Sont T2 il me tue les repentia qui restent grâce au castellant encore une fois, ses cavaliers détruiront mon unité de séraphines et on décide de finir la game là-dessus car il ne pourra pas remonter suffisament lors du prochain tour.
J'ai mal joué le truc car j'aurai dû consolider après ma phase de CaC du tour précédent et venir engager le castellant avec mon escouade de repentia entière, l'empéchant ainsi de tirer et je pouvais amplement le finir lors de son propre tour.

Bilan, la dialogus m'a servi à rien..... j'aurai aimé faire le tricks dont j'ai parlé plus tôt grâce à la relance du dé de miracle mais j'ai du me contenter de la jouer plus classique.
Dans cette optique vraiment glass canon je n'ai pas vraiment besoin d'imagifier, elle ne m'a pas manqué et j'ai pu économiser quelques points.
J'ai toujours du mal à jouer mes blocs d'infanterie, les escouades de sista ont fait leur taff, à savoir garder des objos et jouer le scénario mais mon pack de celestes/canoness/dailogus ne forme pas vraiment un centre "dur" ce n'est ni une enclume ni un marteau même si elles peuvent s'en sortir contre de la troupe de base et/ou claquer quelques tirs de fuseurs j'ai pas encore bien saisi leur rôle.

Les points positifs maintenant:
Les retributors c'est le FEU!!!!!!! en mode multi fuseurs elles détruisent tout ce qu'il y à en face sans trembler c'est effrayant.
Les repentia ont vraiment le feu sacré de l'empereur entre les mains, ces meufs sont incroyables et la quantité de dégats qu'elles distribuent est affolante.
L'immolator est cher certes mais il fait le taff, vraiment un bon transport!
le combo litanies de la foi/fanal de la foi permet de vraiment fiabiliser les dés de miracles, c'est pas infaillible mais je n'ai jamais manqué de cette ressource malgré le fait d'en utiliser un à chaque phase à peu près.

voilà merci d'avoir pris le temps de tout lire, les prochaines parties promettent vraiment d'être bien!
La marge de progression de cette armée est vraiment ouf, et même si certaines unités sont un peu braindead le fait que le reste soit assez fragile n'autorise pas non plus à jouer comme un crétin.

Modifié par Johan_G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Johan_G a dit :

J'ai mal joué le truc car j'aurai dû consolider après ma phase de CaC du tour précédent et venir engager le castellant avec mon escouade de repentia entière, l'empéchant ainsi de tirer et je pouvais amplement le finir lors de son propre tour.


Les Castellans sont [Véhicule] du coup, tu te serais pris la mort en phase de tir avec tes repentia... Surtout s’ils étaient en mode double tir...

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Master Avoghai a dit :


Les Castellans sont [Véhicule] du coup, tu te serais pris la mort en phase de tir avec tes repentia... Surtout s’ils étaient en mode double tir...


Ah cool je savais pas,
J'imagine qu'un véhicule peux tirer au Cac.
du coup dans cette configuration il vaux mieux consolider sur une unité proche pour être locké au Cac pendant sa phjase de tir mais pas sur un véhicule c'est ca?

Modifié par Johan_G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Johan_G a dit :


Ah cool je savais pas,
J'imagine qu'un véhicule peux tirer au Cac.
du coup dans cette configuration il vaux mieux consolider sur une unité proche pour être locké au Cac pendant sa phjase de tir mais pas sur un véhicule c'est ca?

 

Tous les véhicules engagés au CC, peuvent tirer contre les figs avec lesquelles ils sont engagés, moyennant -1 pour toucher (autant te dire que c’est trés rigolo avec mes machines de pénitence full LFL : impossible de les bloquer au CC avec des grots par exemple)

Tu peux même faire mieux : Si tu estimes que certains de tes tirs seront suffisant pour désengager ton véhicule, tu peux faire comme suit : Tu dis « mon predator va utiliser ses BL contre les 2 repentias qui le bloquent au CC, et il visera l’exorciste avec ses canons laser jum quand il sera désengagé »

Tu résous alors les tirs de BL :

- Si ils tuent toutes les repentias à moins d’1pas il peut tirer avec son CLJ sur la cible qu’il a désignée avant de lancer les dés

- Si une fig adverse survit à moins d’1’’, le tir de CLJ est perdu (il n’est pas non plus résolu contre les survivants)

 

Cette régle est plutot pas mal car elle évite les blocage de tanks monstrueux par 2 pauvres péquins et donne un vrai potentiel destructeur à des figs comme les dreadnoughts.

 

Tu peux même avoir des cas assez intéressants. Par exemple, lors de ma dernière partie, A mon tour 2, je charge et vaporise 3 kataphrons avec les arco. En consolidant, les 6 survivants vont engager les ballistarii et une escouade de serviteurs. Pendant le T2 de mon adversaire, il décident de déclarer un tir avec ses ballistarii grâce au +1 de daedelosus et la relance des 1 du dominus... Il en résulte 4 morts... du coup j’ai été obligé d’enlever des figs au point de « libérer » une unité adverse de son  engagement.

J’ai alors libéré les serviteurs, qui, vu que la phase de tir était toujours en cours, ont pu désigner une cible alors qu’ils étaient engagés 2 minutes plus tôt....

Si j’avais décidé de retirer d’abord les figs engagés contre les ballistarii, ils auraient pu déclarer une charge contre une de mes unités, ou pire, lors de mon T3 qui arrivait, utiliser le tir de contre charge contre mes mortifiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bien merci de ta réponse détaillée :).

 

Je m'en souviendrai lors de notre prochaine partie et je testerai ce type de tricks.
Ton rapport de bataille est super propre bien joué, j'avais vu tes figurines sur la section peinture et c'est du super boulot.

Enfin pour finir avec ces histoires de véhicules j'aime pas trop l'esthétique des engins de pénitences du coup je pense que j'en jouerai jamais, par contre ils ont l'air vraiment bons.
L'armée sœur de bataille est relativement fragile il me semble et ces unités ont l'air d'apporte ce petit regain de solidité avec des bons profils de force et d'endu.

Modifié par Johan_G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Judhv a dit :

Sympas ces petits schéma.

j.ai remarqué que ton adversaire a fait une frappe en profondeur T1. Ce n’est pas possible (en jeu égal en tout cas).

les fep c’est pas avant le T2.

 

Non mais c'est ma faute, le rapport de bataille est rempli de coquilles, c'est pas une FEP mais une aptitude d'une de ses unités qui peux être déplacée d'un bord de table à un autre avec un PC.

 

Il y a 2 heures, tom1017 a dit :

Sympa ton petit rapport.

Je suis content de voir que tu as l'air de t'éclater avec cette armée :)


Mais oui plus je joue plus je les adore ces meufs, j'aime bien le coté bourrin mais "fragile" de l'armée et surtout le design baroque/catho/SM de la plupart des unités. 
j'attends d'ailleurs les updates du nouveau codex avec une grande impatience

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Johan_G a dit :

 

Non mais c'est ma faute, le rapport de bataille est rempli de coquilles, c'est pas une FEP mais une aptitude d'une de ses unités qui peux être déplacée d'un bord de table à un autre avec un PC.

 

 

Dis donc, elle est costaud cette aptitude.

Es-tu sûr qu'elle n'exclue pas ta zone de déploiement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tom1017 a dit :

 

Dis donc, elle est costaud cette aptitude.

Es-tu sûr qu'elle n'exclue pas ta zone de déploiement?

 

C’est un stratagème réservé aux Ruststalkers (PA Engine War p49 « circuitous assassins »)

C’est à moins de 9’’ de n’importe quel coté de table et à plus de 9’’ de n’importe quelle unité adverse

 

 

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Master Avoghai a dit :

 

C’est un stratagème réservé aux Ruststalkers (PA Engine War p49 « circuitous assassins »)

C’est à moins de 9’’ de n’importe quel coté de table et à plus de 9’’ de n’importe quelle unité adverse

 

 


yup c'est ca, on à juste oublié de les laisser à moins de 9" d'un bord de table mais ca a pas été trop grave puisque de toute manière ils ont loupé leur charge à 9" et qu'ils se sont tous fait complètement raser au tour suivant par les célestes.

Du coup comme ma dialogus à été totalement inutile je me tâte à la virer et je pense remplacer le prètre par une repentia superior.
Cette unité me permet de reroll les jets de 1 pour blesser pour les repentia et aussi de reroll leur charge si je ne me trompe pas.

Ma question c'est, vu qu'elle à le mot clé personnage est-ce que je peux lui mettre des reliques et traits de seigneur de guerre?
Je ne pense pas que je puisse lui mettre "bienfaisance" vu que le perso n'a pas d'épée tronçonneuse de base mais je pense au livre de saint lucius qui permettrait de donner un petit boost à son aura au cas ou les repentia se cassent trop loin d'elle.

En économisant les points de la dialogus j'obtiens ceci:

- Chanoinesse, litanie de la foi, fanal de la foi , pistolet inferno et baton d'office
- 10 celestes avec 2 fuseurs et superior combi fuseur + 1 chérubin

- 2X5 sista avec 1 stormbolter dans chaque 
- 9 repentia+ rhino+r epentia superior avec livre de saint lucius ou bien prêtre avec bienfaisance (mais c'est sans doute donner de la confiture aux cochons vu qu'il ne touche que sur du 4+ reroll)

- 5 séraphines avec 4 pistolet inferno et superior avec pistolet plasma

- 5 retributors avec 4 multifuseur et 2 chérubins + transport immolator avec multi fuseur jumelé

Le tout en rose de sang.

Modifié par Johan_G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon bah cool ca simplifie le dilemme :) merci de ta réponse!

J'avais de toute manière envie de tester la repentia superior, je pense qu'elle n'est pas aussi efficace en terme de stats que le prêtre mais que ses relances à la charge me permettront peut-être d'économiser des dés de miracles que je pourrai utiliser plus librement sur les jets de dégâts des multi fuseurs

Modifié par Johan_G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué contre l'Admech, j'ai fait une parte contre eux hier et je n'ai pas eu le T1. çà fait que mon adversaire a fait pas mal de mouvement d'avant garde, a pris presque toute la table et m'a fumé tout mes véhicule a cout de tir full relance et les 6 faisant des BM, plus survol d'avion sur mes 4 mortifier qui ont subit D3 BM par fig.... j'ai perdu 84 a 19, c'était une humiliation profonde (je jouai Bloody rose, canoness, celestin et Ste Katherine en QG; 3 unité de 5 soeurs à poil; 1 unité de 5 seraphym, bloqué à plus de 12" en FEP sous peine de se prendre un déluge de feu, 1 unité de 5 zephyrim, 1 unité de 9 repentia en reserve stratégique mais qui n'ont pas pu charger suite à un strata qui a fait fuir la cible à plus de 12"; 2 exorcists qui ont souffert, 1 rhino detruit T1 avec 10 celestian tués tout de suite derrière, et 1 immolator aussi détruit T1) je ne vois pas comment les gérer...pareil avec la garde impériale la semaine dernière, impossible d'arriver au cac, je me fait fumer avant dès que je n'ai pas le T1 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, AtomeHurk a dit :

Bien joué contre l'Admech, j'ai fait une parte contre eux hier et je n'ai pas eu le T1. çà fait que mon adversaire a fait pas mal de mouvement d'avant garde, a pris presque toute la table et m'a fumé tout mes véhicule a cout de tir full relance et les 6 faisant des BM, plus survol d'avion sur mes 4 mortifier qui ont subit D3 BM par fig.... j'ai perdu 84 a 19, c'était une humiliation profonde (je jouai Bloody rose, canoness, celestin et Ste Katherine en QG; 3 unité de 5 soeurs à poil; 1 unité de 5 seraphym, bloqué à plus de 12" en FEP sous peine de se prendre un déluge de feu, 1 unité de 5 zephyrim, 1 unité de 9 repentia en reserve stratégique mais qui n'ont pas pu charger suite à un strata qui a fait fuir la cible à plus de 12"; 2 exorcists qui ont souffert, 1 rhino detruit T1 avec 10 celestian tués tout de suite derrière, et 1 immolator aussi détruit T1) je ne vois pas comment les gérer...pareil avec la garde impériale la semaine dernière, impossible d'arriver au cac, je me fait fumer avant dès que je n'ai pas le T1 ....

 

Ton armée ne fait pas trop rose de sang !!!!!

 

 Enlève moi tes exorcistes mets de répentia 2 ou 3 unités dans les rhinos, ne mets pas la sainte + le triomphe et au moins 2 unités de zéphirim !!

 

Pour moi ton armée est le cul entre 2 chaises, je l'a vois plus en cœur valeureux avec imagifier pour enlèvement la PA-1 et moins 2 :). en bloody rose tu doit impacter fort avec tes unités de close et la ton armée en manque. Du coup il peut cibler tes unités les plus fortes tour1 et finir le taf tour 2 tranquillement 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.