Aller au contenu
Warhammer Forum

[V9 Adepta Sororitas] premiers pas en V9


Messages recommandés

il y a 15 minutes, le toy a dit :

 

Ton armée ne fait pas trop rose de sang !!!!!

 

 Enlève moi tes exorcistes mets de répentia 2 ou 3 unités dans les rhinos, ne mets pas la sainte + le triomphe et au moins 2 unités de zéphirim !!

 

Pour moi ton armée est le cul entre 2 chaises, je l'a vois plus en cœur valeureux avec imagifier pour enlèvement la PA-1 et moins 2 :). en bloody rose tu doit impacter fort avec tes unités de close et la ton armée en manque. Du coup il peut cibler tes unités les plus fortes tour1 et finir le taf tour 2 tranquillement 

 

 

 

ok, merci du tuyau! effectivement avant je jouais coeur valeureux et j'ai voulu tester rose de sang avec les figs que j'avais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu aurais du mettre les mortifère en réserve. Histoire qu'elles agissent au tour 2. 

Et vu que tu joue un  immolator, autant jouer des retributors dedans a la place d'un exorciste?

Jouer que 5 zepyrims me paraît léger pour servir de Marteau efficace. Cela ne fait "que" 15 attaques. Elles ont pu faire quelque chose?

Modifié par Serre-boulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serre-boulon a dit :

Je pense que tu aurais du mettre les mortifère en réserve. Histoire qu'elles agissent au tour 2. 

Et vu que tu joue un  immolator, autant jouer des retributors dedans a la place d'un exorciste?

Jouer que 5 zepyrims me paraît léger pour servir de Marteau efficace. Cela ne fait "que" 15 attaques. Elles ont pu faire quelque chose?

j'avais mis les mortifier en reéerve les deux parties précédentes, mais mes amis savent très bien bloquer les FEP, ce qu'il fait qu'elles avaient popper par dépit dans des zones inutiles, je voulais voir ce que ca donner si directement posé sur la table.

Effectivement, 5 zephyrim c'est trop peu, elles ont bloqués les sortent de robot sur chenille un tour, mais ce sont fait detruire... je ne connaissai pas du tout ad mech ni tous ces trick a coup de force +1 reroll des hits et des 6 font des mortels, je vais devoir m'entraîner encore, et complètement revoir ma liste. Merci pour les conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux boites de zéphyrim viennent tout juste d'arriver chez moi la discussion est donc tout à fait appropriée :).

Je compte en jouer 10 du coup, est-ce que c'est une unité que vous préférez garder en réserve pour les faire FeP (avec une charge à 8 reroll ou bien des bons dés de miracle c'est carrément jouable) ou bien est-ce que 10 prennent trop de place et du coup il vaut mieux les mettre sur la table dès le début pour les faire bouger d'un couvert à un autre afin d'aller chercher des escouades isolées.

Elles me semblent un bon complément aux repentia, un de mes amis joue death guard et contre eux entre 9 repentia ou 10 zephyrim les stats donnent exactement le même résultat à cause de l'affreusement résistant alors autant les jouer vu qu'elles sont magnifiques.

En FeP me parait le choix le plus opportun puisqu'elle ne subiront pas de dégats du tout et qu'elles pourront apporter leur relance aux jets de charge là ou c'est le plus utile.

Aussi sur quel type de cible est-ce qu'elles seront le plus efficace? j'imagine à peu près tout vu la fiabilité et le volume d'attaques mais avez vous des cibles préférencielles? (terminators, unités avec grosse sauvegarde, personnages ennemis...etc).
Est-ce que leur save à 3+ et leur invu native à 5+ les protège vraiment tant que ca? Ou bien est-ce que comme les repentia une fois qu'elles ont défoncé le truc qu'elles étaient censé détruire on peux les considérer comme mortes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement sauf en coeur valeureux tu va taper fort et te faire tuer après. Et elles gagnent leur plein potentiel en rose de sang.

On est dans une armée de frappe chirurgicale.

Les zephyrims pour moi c est en FEP et avec le reroll de la charge + les des de foi tu fiabilise tes chances de charge. Par 8 je pense que c est le nombre optimale sur le rapport coût/impact de l'ecouade (et je n'arrivz pas a dégager assez de point pour en  jouer 10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Serre-boulon a dit :

Les zephyrims pour moi c est en FEP et avec le reroll de la charge + les des de foi tu fiabilise tes chances de charge. Par 8 je pense que c est le nombre optimale sur le rapport coût/impact de l'ecouade (et je n'arrivz pas a dégager assez de point pour en  jouer 10)


Je n'aurais pas dit mieux (avec pennon bien sûr!), et en RdS en combo avec des repentia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.