Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Warhammer Quest] Le bric-à-brac de Dajobi


dajobi13

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ca fait depuis un moment que je dois créer un sujet pour mes "one shot" ou mes bandes à venir. 

 

Car certes je peints mes Ultramarines (voir sujet ci-dessous), mais je suis aussi sur AOS, BB et Warcry.

 

Depuis samedi, je suis l'heureux possesseur de la magnifique boite Warhammer Quest Cursed City. Elle a fait chavirer mon coeur de nostalgique Battle (avec les CV qui sont dans les tuyaux) et je n'ai pas pu empêcher de tout de suite me lancer dans la peinture du répurgateur. 

 

Figurine plus complexe qu'il n'y parait. Bourrée de détails j'ai fait 4 cuirs différents pour apporter de la diversité. Au final, j'ai du y passer 6 heures quand même. 

 

Voici donc le fruit de ma journée d'hier.

 

ACtC-3dGMapK0yhE5YAatMIpCGkEubjHBXPitFdW4A6wt3BHa_hC6J6l00CJk3LEgCMlNvXIWdT_Z_i7DDS8uBkHzu4zwFenvvsMKsFYEl0PxJHwCmZMF1eczSUQQyneJtFtl6yTmlnryJDHGiWCTIojkbUc=w2200-h1662-no?authuser=0

 

ACtC-3dC6q6w_67CzUPUXJFyx-eodDOrh1rrT05FvRdfRP1PJf4wxjyHpsHZgouynJt1sVU9h7OyErY4e0fRHG7Af5MNe9lpt9sIrvnHjKZEI9tHJ61YsOV6c5-2NW5IEUZTzxBiR-mBZl1_3wLffLPrPdLQ=w2110-h1660-no?authuser=0

 

ACtC-3eyoqGuSyx4pFxvmvAKCdkVJE6Xqzo0VYnS45AWfY7I7ZQjkjssYVl7RZq8o1dhix_Pn-fl6847dG7EjCFNfOEOunbmUE2HX7-TZou7F4m2_2LSlsa_VgMffsF8iWBtEHGZuJBuJVsH9Q2_zeK4nxJh=w1996-h1662-no?authuser=0

 

 

Pour ceux qui souhaite voir mes autres sujets, c'est par ici que ça se passe:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vaalombre a dit :

et même tuto complet tu trouverais des preneurs !

 

Oh oui...

 

Félicitation, c'est superbe ! Et légèrement décourageant quant on doit passer derrière sur la même figurine ^^. Hâte de voir le reste de ta boite en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ? Ca fait plaisir à lire. 

 

il y a une heure, Ser Eddard a dit :

6 heures pour un rendu pareil?

 

Il y a définitivement quelque chose que je n'ai pas compris.

 

Ya des textures, du contraste, c'est fin, nuancé, contrasté... bref, top quoi.

 

Franchement, il y a des figurines, comme une bonne série, avec laquelle tu prends de plaisir que tu enchaine rapidement. Et celle-ci en a fait partie. Et très honnêtement, le fait que tu peints pas mal de parties de mêmes couleurs (des cuirs repris à plusieurs endroit) fait que ça va "assez vite". Le travail des textures des cuirs et des déagradé prend aussi moins de temps qu'un beau fondu sur une belle cape propre. J'aurais pu encore passer facilement deux heures de plus si je voulais encore travailler les ombrages et la profondeur de certaines couleurs. Mais mon objectif était de la finir avant d'aller me coucher. 

 

Le 13/04/2021 à 14:30, Bellerophon123 a dit :

Salut !

 

Ta figurine est superbe ! Ces 6heures de boulot ont été très bien investies :P

 

C'est quoi ta recette pour les jambières/épaulières ? ?

 

Cordialement,

 

Bellerophon

 

Merci ? 

 

Alors ça sera dur de faire un tuto de tout car je travail au feeling donc je ne me rappelle pas tout ce que j'ai utilisé ? 

 

Par contre pour le métal:

- Base en Leadbelcher

- Premier lavis de Nuln Oil très légèrement dilué au Lahmian médium

- Un second lavis au Nuln Oil mais vraiment dans les parties sombre et pas sur le tout. 

- Lavis de Agrax sur le tout pour donner un aspect plus "sale"

- Reprise des arrêtes et des zones de lumière avec du Ironbreaker

- Quelques touches de lumière sur les extrémités avec du Silver air de Vallejo

 

Assez rapide et rendu sympa ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.