Aller au contenu
Warhammer Forum

[Vente / Echange] : Recherche AM/IG à l'échange / ORK à l'achat - Vente : Horus Heresy 30k : Imperial Fist / Sons Of Horus


Blacky83

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je mets à jour cette annonce au fur et à mesure du temps qui s'écoule inexorablement... les prix sont fdp in. Envoi des figurines par Mondial Relais. Paiement par Paypal.

 

VENTE (de ci et de ça... et gros débarrassage), j'ai encore beaucoup de ménage à faire, donc pas mal d'autres trucs viendront dans le même style, n'hésitez pas à me demander par MP pour infos, négociations, et plus de photos.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HORUS HERESY :

 

Imperial Fist : https://photos.app.goo.gl/w2oCsW4gXs1UWvkL6

- 1 Alexis Pollux + socle scenique : 30€ (Vendu à @HappyFuneral)
- 5 Imperial Fist Legion Phalanx Warder : 25€ (Vendu)
- 5 Imperial Fist Legion Templar Brethen : 25€ (Vendu)
- 34 SM Legion MKIII (20 sous couchés + 14 encore sur grappe) : 50€ (Vendu à @HappyFuneral)
- 2 Sets de portes pour Land Raider : 16€
- 1 Set résine d'icône pour IF ou Crimson Fist : 8€
 

 

Sons Of Horus (HH) :

- 1 QG (1champion et 1 porte bannière des Sons Of Horus), manque juste un pack, les épaulettes ne sont pas sur la photo mais sont inclus évidemment, j'ai retrouvé et fixé le casque sur le porteur de la bannière : 15€ fdp in (23€) les deux figurines (https://photos.app.goo.gl/NCTBrF9MKia5RV4S9)

ou échange possible avec demandes ci-dessous.

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

WARHAMMER 40k :

 

SMC lot 1 :  échange avec @glooping

Death Guard : vente avec @skyvince

Space Wolves : échange avec @glooping

Thousand Sons : échange avec @glooping

 

 

 

DEMANDES - RECHERCHES (Echange possible avec les figurine(s) ou lot(s) ci-dessus contre des références Orks / Imperial Guard) 

 

Imperial Guard :

- 3 Commissaires (divers modèles de la GI existant, metal OOP ou plastique ou résine).

- Kits armes spéciale Cadian Hostile World plasma et fuseur (résine, je prends quand même, complet ou juste les torses avec les armes spé).

- Lame de bulldozer pour Leman Russ (x2)

 

ORKS

- 1 Painboy anciennement metal ou resin citadel, je prends, je m'en fou perso, le modèle me plait.

- 3 Meganobz

- 5 Ork Tankbustas, les vieux OOP en metal, mais je prends aussi en résine.

- 5 Ork Kommandos, idem, les OOP en metal, mais je prends aussi en résine.

- 1 Ork Kommando with Burna (vendu en blister à l'époque).

- 1 Mad Dok Grotsnik

- 2 Gorkanaut / Morkanaut.

- Des références Forgeworld aussi, je prends, tout types de kanon (big, zappa, lobba, ect..), véhicules, bits ou autres joyeusetés.

- 1 FW Ork Warboss on Bike.

- 1 FW Ork Fighta Bomber.

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à me MP pour tout renseignements ou photos supplémentaires.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

EDIT : du 04/03/2023 : mise à jour recherche de persos Orks metal ou resine finecast.

EDIT : du 17/03/2023 : mise à jour suite à achats GI avec @Death : ancien QG metal GI + 1 blister de ratlings metal.

EDIT : du 26/03/2023 : mise à jour suite à achats Marines MKIII, figurines Orks OOP metal avec @kurti

EDIT : du 06/07/2023 : Merci à @drognar,  @Xaros et @L'Grot Patrouilleur pour leur sérieux, très bonnes affaires ensemble.

EDIT : du 01/08/2023 : Merci à @Arnofigurines pour notre transaction.

EDIT : du 21/08/2023 : Merci à @glooping pour notre transaction, toujours nickel et très sérieux.

EDIT : du 30/08/2023 : Up des recherches, merci de me MP.

EDIT : du 25/09/2023 : Merci à @glooping@skyvince, @zywey pour les derniers échanges, achats. Très sérieux.

EDIT : du 09/11/2023 : Merci à @Pasdechance, et @HappyFuneral pour leur sérieux, je recommande.

EDIT : du 21/12/2023 : Mise à jour des ventes.

 

Merci de m'avoir lu, 

Et bonne continuation à tous ! Prenez soin de vous, et de vos proches.

 

Ben

Modifié par Blacky83
Mise à jour Vente ou Echange.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Blacky83 a modifié le titre en [Echange / Vente] Primaris Space Marine (Hellblaster / Aggressor sur grappes) contre Chars Astra Militarum (Leman Russ, Hellhound)
  • Blacky83 a modifié le titre en [Echange / Vente] Chars Astra Militarum (Leman Russ, Manticore), Land Raider Crusader et Cavaliers Tonnerre
  • Blacky83 a modifié le titre en [Vente] Chars Astra Militarum (Leman Russ, Manticore), Land Raider Crusader et Cavaliers Tonnerre
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Blacky83 a modifié le titre en [Vente / Echange] : WANTED Orks : vente/échange Chars Astra Militarum (Leman Russ), Cavaliers Tonnerre

Vendeur super sympa, colis reçu rapidement via Mondial Relay. Bien empaqueté, c'était niquel.

 

J'avais déjà fait affaire avec le monsieur et je suis toujours aussi content de mes contacts et transactions avec lui : je recommande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all !

Petit up de l'annonce !

 

Toujours à la recherche de :

- Motos Ork et / ou Moto Boss FW

- 5 Kopters BlackReach ou nouveaux.

- Du chars G.I., SM ou autres races extraterrestres (Tau, Nécron, volants)...  abimés / ou pas.

 

N'hésitez pas à me MP. Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Blacky83 a modifié le titre en [Vente] : Astra Militarum, SW Cavaliers Tonnerre
  • Blacky83 a modifié le titre en [Vente] : Mechanicus FW, SW Cavaliers Tonnerre GW
  • Blacky83 a modifié le titre en [Vente] : Mechanicus FW, Space Wolves armée GW et FW

Bonjour à tous,

Petit Up et mise à jour des prix, -25% du prix original

Bonne fin de soirée !

 

(EDIT mauvais copié collé entre le 75% et 25%), merci à @Barbarus de l'avoir souligné ci dessous :)

Modifié par Blacky83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Blacky83 a modifié le titre en [Vente / Echange] : Recherche AM/IG à l'échange / ORK à l'achat - Vente : Horus Heresy 30k : Imperial Fist / Sons Of Horus
  • Blacky83 a modifié le titre en [Vente / Echange] : Recherche AM/IG à l'échange / ORK Mega Nobz à l'achat - Vente : Horus Heresy 30k : Imperial Fist / Sons Of Horus - W40k : SMC Decimator / Lot World Eaters

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.