Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Vente / Echange] : Recherche AM/IG à l'échange / ORK à l'achat - Vente : Horus Heresy 30k : Imperial Fist / Sons Of Horus


Blacky83

Messages recommandés

  • Blacky83 a modifié le titre en [Vente] : Space Wolves armée, lot Démons de Khorne.
  • Blacky83 a modifié le titre en [Vente] : Space Wolves armée, figurines World Eaters FW (Titanique, et machine démons).
  • 2 semaines après...
Le 26/11/2022 à 15:24, glooping a dit :

Bonjour,
Pourrais-je avoir des photos des SWs?
Merci

Bonjour,

Je t'envoies le lien en MP.

 

Il y a 9 heures, Einherjar a dit :

@Blacky83

Bonjour,

Les photos, de TOUT ce qui est vente, sont obligatoires sur les annonces.

Merci de rajouter les photos des SW.

Bonjour,

Je remets le lien en première page, il fonctionne de chez moi, 

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blacky83

Bonjour,
Petit rappel des règles A/V/E :

Article G- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum.

Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce.
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Blacky83 a modifié le titre en [Vente] : Space Wolves armée, figurines World Eaters FW.
  • 1 mois après...
  • Blacky83 a modifié le titre en [Vente/Achat] : Space Wolves armée, figurines World Eaters FW / Leman Russ châssis

Bonjour ici,

Petit up et mise à jour de l'annonce, une nouvelle recherche spécifique pour ma part. Je suis à la recherche d'un châssis de Leman Russ complet avec paires de chenilles, en bon état ou d'occasion, sans les armes de flancs, juste le châssis sans la tourelle principale.

 

Merci de me MP.

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Blacky83 a modifié le titre en [Vente/Achat] : Space Wolves armée, figurines World Eaters FW / rech.Leman Russ châssis
  • Blacky83 a modifié le titre en [Vente/Achat] : Space Wolves / World Eaters FW & recherche Astra Militarum metal
  • Blacky83 a modifié le titre en [Vente/Achat] : Space Wolves / World Eaters FW & recherche Astra Militarum metal / résine

Bonjour Blacky83, je vois que ce n'est pas proposé mais j'ai des dreadnoughts et des figures SM firstborn à proposer à l'échange car je suis intéressé par les certains spacewolf.

Dans la semaine je vais faire un post et mettre des photos sur le forum juste je galère un peu à prendre de bonnes photos.

Si ça ne vous intéresse pas désolé du dérangement bonnes ventes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit up du jour !!

 

Si vous avez des Orks ou des G.I en plomb qui trainent, n'hésitez pas à me MP (afin d'assouvir ma collectionnite aigue de relique de la V2/V3).

 

Merci à @Cyrill pour le petit comm ;)

Bonne journée à tous.

Modifié par Blacky83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Blacky83 a modifié le titre en [Achat] : Recherche Astra Militarum metal / résine

Bonjour à tous, petit up et modif de l'annonce, plus axée achat en ce moment pour les pitous de Cadia en plomb.

Je dois faire l'inventaire de ce qu'il reste à vendre, donc d'autres tonnes de trucs doivent être triées chez les SM, SMC, et autres joyeusetées.

 

Bonne fin de journée,

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Blacky83 a modifié le titre en [Achat] : Recherche Astra Militarum metal / résine - Imperial Fist / Marines MKIII (HH) - Orks metal
  • Blacky83 a modifié le titre en [Vente / Echange] : Recherche AM/IG à l'échange / ORK à l'achat - Vente : Horus Heresy 30k : Imperial Fist / Sons Of Horus
  • Blacky83 a modifié le titre en [Vente / Echange] : Recherche AM/IG à l'échange / ORK Mega Nobz à l'achat - Vente : Horus Heresy 30k : Imperial Fist / Sons Of Horus - W40k : SMC Decimator / Lot World Eaters

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.