Aller au contenu
Warhammer Forum

[Traduction][Création] Flotte Hommes-Lézards par Luis Guggenberger


Dreadaxe

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Dreadaxe a dit :

Un mashup tombé sur TheSeaofClaws.

https://groups.io/g/TheSeaofClaws/topic/30950293#15717

[…]

Je me demande quelle gamme c'est exactement !!

 

Et bien c'était bien un fake !! Enfin si on veut. C'est l'œuvre de Luis un designer qui c'est amusé à modéliser, à créer des règles et de l'imagerie d'un flotte Hommes-Lézards. On ne connait pas ses intentions mais j'espère qu'il va les produire. J'adore !

https://groups.io/g/TheSeaofClaws/topic/lizardmen_fleet_part_2/30960903

 

Citation

Sorry for the ambiguous post yesterday - I just wanted to see your initial unfiltered reaction :) (Also sorry for any copyright violation, it wasn't my intention)
The Terradon Riders were my first quick exercise to understand the design language of MOW (and yes my main reference was the Warmaster Terradon :) ).
I was a concept designer for a few years at ILM/Lucasfilm and after mostly working on spaceships I was looking forward to do something different. I didn't even know MOW existed until quite recently and I thought it would be a total original idea to design a Lizardmen fleet. When I was half way finished I realized it was (obviously) done before and most of my ideas already existed in some form. This was the time I found out about this forum and its amazing community. I haven't written any rules for it, just some first ideas for the templates. Everything is digital except the last image which shows the 3D print.

Anyways here it is, hope you like it!
Luis

9

1413121110
3211615
7654
8

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouach, c'est juste superbe... c'est moderne, cohérent et audacieux. Je suis scotché. 

 

Y veut pas refaire toutes les flottes de MoW l'animal par hasard ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, nopeace a dit :

Ouach, c'est juste superbe... c'est moderne, cohérent et audacieux. Je suis scotché. 

 

C'est exactement ça

 

Il y a 12 heures, nopeace a dit :

Y veut pas refaire toutes les flottes de MoW l'animal par hasard ? 

 

Pour l'instant il est timide sur les réactions. On ne connait pas ses intentions.

  1. A-t-il fait ça pour la beauté de la chose, pour le sport ?
  2. Veut-il produire ? Veut-il vendre ?
  3. Veut-il concevoir d’autres flottes ?
  4. Combien de temps ça lui a pris ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un kickstarter, ce serait parfait! Surtout qu'il a produit de nouvelles règles pour la flotte, j'aimerai bien mettre la main sur ces nouvelles règles.

 

Sinon, vu que c'est de l'imprimé 3D, j'ai une connaissance qui fait des choses de ce type dans le coin, si il y a moyen de mettre la main sur les fichiers, ça devrait le faire.

 

Et elle fait quoi la machine des dieux à MOW?

 

10

 

Il m'a l'air bien coquin l'ancien Archelon, pas de critiques possibles dans plein d'endroits, il tourne comme il veut, il a l'engin solaire et la machine des dieux, le coût en points doit être sympa aussi.

Modifié par XAW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, XAW a dit :

Avec un kickstarter, ce serait parfait!

 

Pour créer du buzz mais foncièrement je crois que Luis n'est pas trop branché communication and co. Un crowdfounding c'est énormément de temps sans compter celui de la production et de la livraison… Je crois que Luis est plus un créateur, designer et le reste basta.

 

Comme je lui ai dit via TheSeaofClaws, Shapeways est une bonne alternative, les gens impriment via le site, il touche un peu d'argent et il n'a rien de plus à gérer.

 

Citation

 

Surtout qu'il a produit de nouvelles règles pour la flotte, j'aimerai bien mettre la main sur ces nouvelles règles. 

 

Attention comme il a dit

https://groups.io/g/TheSeaofClaws/topic/lizardmen_fleet_part_2/30960903

Citation

[…] I didn't even know MOW existed until quite recently and I thought it would be a total original idea to design a Lizardmen fleet. When I was half way finished I realized it was (obviously) done before and most of my ideas already existed in some form. This was the time I found out about this forum and its amazing community. I haven't written any rules for it, just some first ideas for the templates. Everything is digital except the last image which shows the 3D print.

 

Bref même les cartes de vaisseaux sont du fake mais il y déjà une bonne base. Mon analyse rapide :

 

Escadrilles de Terradon

CX5fQZF.png

  1. 2 blessures ou une seule
  2. Localisation ne touche pas derrière comme de normal. Erreur ?

 

Anti-aérien - Pack de Salamandre

IZIspaY.png

  • Idem règles de TheSeaofClaws

 

Escadres de Galères Kroxigors (NdR : Krokro)

WbVxdOy.png

  1. L'idée de la mâchoire est très bonne mais pas de tir. 2 zones pour détruire la mâchoire
  2. 3 points sous la ligne de flottaison, zone haute et basse, beaucoup de svg à 4+ on est parti sur une escadre à 200-300 pts

Escadre de Vaisseau Serpent

rEFmm3Y.png

  1. Erreur Pts sous la ligne de flottaison
  2. Version Canoë de Guerre à voile avec un mouvement bizarre 20 cm ou 25 cm vent arrière
  3. Tir devant ou devant et derrière ?

 

Archelon Vénérable1QpNmc0.png

  1. 6 PV comme une Forteresse Noire avec mvt réduit par PV perdu. Touché seulement zone basse 4+ svg 4+. Reste costaux
  2. 2 sarbacanes géantes sur les bordées mais indépendantes sur pivot sur la figurine. 180° donc.
  3. Solar Engine. Une fois détruite pas de coup critique ? Hum à mon sens c'est une erreur. Pas d'idée de règles, ça me rappel notre idée de laser pour un bâtiment skaven.
  4. Machine des Dieux. Une fois détruite pas de coup critique ? Hum à mon sens c'est une erreur. Pas d'idée de règles mais ça existe à Battle.
Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Luis est en cours de mise en page de sa boutique pour la vente de la flotte.

En attendant il demande des retours de la communauté concernant les règles. Si vous voulez faired es retours et des commentaires c'est maintenant. J'en appelle à notre joueur national @XAW et au traducteur de la flotte @Sebwalker.

 

https://groups.io/g/TheSeaofClaws/topic/lizardmen_fleet_rules_wip/31543228

Citation

 

On Wed, May 8, 2019 at 03:40 PM, Luis wrote:

Ha sorry, wanted to update the image and deleted the entire post instead :D. Here it is again with the right image:

Hello

While I'm waiting for PayPal Plus to get back to me I continued working on the rules and templates. (Online shop is ready for launch - just need to set up the payment option)
I have never played the game, so I need your help creating a balanced fleet and calculate the costs of everything.

Just for further explanation the "Jaw" of the Kroxigor Galley is the front part with the spikes. On attack it smashes down and forms a bridge for the boarding action. When ships want to break away they need to roll a 5/6 like when trying to get away from a Hulk.

What's your opinion? How much should each ship cost? Do you see any typos on the templates? Let me know if you have any questions. Looking forward to your thoughts and ideas!

Here are the current templates:
https://groups.io/g/TheSeaofClaws/attachment/15802/0



Thanks!
Luis

 

Mes 3 sous

  • Bizarrement la tortue ne semble pas attaquer au close
  • La Solar Engine sert à la régén. Je n'ai pas les effets à Battle mais ça reste potentiellement puissant même si c'est seulement une zone.
  • Galère Kroko a un bon éperon.
  • Mâchoire bien plus puissante que celle du Requin de Khorne (après c'est un bateau de classe supérieure)
  • Kroxigor idem Rat-ogre et se trouvent dans les Galères Kroko. Ça me fait bizarre ce bateau en escadre du coup, un indépendant serait sûrement plus adapté.
  • Galères Kroko pour parler d'un bateau aussi gros c'est bizarre aussi. Pour moi la galère c'est le petit truc sans zone haute. Le nom Barge Kroxigor résoudrait le problème à mon sens.
  • Giant Bowpipes devrait être les même règle que le Serpent’s Sting Bolt Throwers
  • Le Snakeship avec 9" tout le temps c'est bien fun je trouve !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dreadaxe a dit :

 

  1. Bizarrement la tortue ne semble pas attaquer au close
  2. La Solar Engine sert à la régén. Je n'ai pas les effets à Battle mais ça reste potentiellement puissant même si c'est seulement une zone.
  3. Galère Kroko a un bon éperon.
  4. Mâchoire bien plus puissante que celle du Requin de Khorne (après c'est un bateau de classe supérieure)
  5. Kroxigor idem Rat-ogre et se trouvent dans les Galères Kroko. Ça me fait bizarre ce bateau en escadre du coup, un indépendant serait sûrement plus adapté.
  6. Galères Kroko pour parler d'un bateau aussi gros c'est bizarre aussi. Pour moi la galère c'est le petit truc sans zone haute. Le nom Barge Kroxigor résoudrait le problème à mon sens.
  7. Giant Bowpipes devrait être les même règle que le Serpent’s Sting Bolt Throwers
  8. Le Snakeship avec 9" tout le temps c'est bien fun je trouve !!

 

 

1/ J'aime bien l'idée que la torture ne puisse pas attaquer, c'est pas super rapide comme bestiole.

2/C'est la machine des dieux non?

3/C'est un gros vaisseau, logique, mais à voir le coût en points.

4/C'est 1 touche sur 3, assez aléatoire quand même, mais si on réussit l'éperonnage et la mâchoire, c'est rigolo!

5/Il y a déjà des règles sur les krox. Je trouve dommage de jeter à la poubelle les règles de l'autre flotte, cela serait beaéucoup plus sympathique de mixer les deux.

6/Pour la traduction, on se débrouillera entre francophone^^

7/Tout à fait!

8/ C'est très bien!

 

Le solar engine, c'est juste une touche? C'est quand même un truc censé balancer une comète sur le champs de bataille ou l'équivalent d'un canon laser.

 

Citation

What's your opinion? How much should each ship cost? Do you see any typos on the templates? Let me know if you have any questions. Looking forward to your thoughts and ideas!

 

 

150 point les snakes ships

300 points les krokobarques

200 points la tortue

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, XAW a dit :
Citation

La Solar Engine sert à la régén. Je n'ai pas les effets à Battle mais ça reste potentiellement puissant même si c'est seulement une zone. 

 

C'est la machine des dieux non? 

 

Gb6YWef.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis la description des deux:

 

Solar engine

range 12"

no range modification

 

Engine of the gods

each turn eal a location on 6+

 

Il me semble que les deux sont des armes à battle?

 

C'est le truc du bastiladon l'engin solaire? Si oui, c'est un bon gros tir.

 

Pour l'engin des dieux, il fait ça:


 

Citation

 

Machine Cosmique : L’Engine of the Gods est une machine antique, si puissante qu’elle est capable de perturber les lois naturelles de l’univers. À votre phase des héros, jetez autant de dés qu’indiqué dans le tableau de dégâts ci-dessus (à la colonne Machine Cosmique) et consultez le tableau suivant. S’il y a un Slann à 10" ou moins, il peut infléchir sa volonté pour mieux contrôler la machine : jetez un dé supplémentaire, puis défaussez celui de votre choix avant de faire le total.

 

Total Effet

1-2 L’Engine of the Gods tremble violemment comme l’univers résiste à son attraction. Cette figurine subit D3 blessure mortelles.

3-5 Le grand cadran vrombit furieusement et une brillante lumière blanche irradie de son centre. D3 blessures subies par cette figurine et par chaque unité Seraphon à 3" ou moins sont soignées.

6-9 Une unité ennemie à 25" ou moins est frappée par un éclair d’énergie azurée qui jaillit de la machine, et subit D6 blessures mortelles.

10-13 Un tourbillon de feu stellaire avale l’ennemi. Jetez un dé pour chaque unité ennemie à 10" ou moins. Sur 4 ou plus, l’unité subit D3 blessures mortelles.

14-17 Une unité Seraphon est invoquée depuis Azyr pour se joindre à votre armée. Placez toutes ses figurines à 8" ou moins de cette figurine, et à au moins 9" de l’ennemi. 18+ Le temps ralentit puis s’arrête autour de votre armée. Après ce tour, vous pouvez immédiatement en faire un nouveau. Si vous obtenez ce résultat une deuxième fois dans le même tour, vous comptez comme ayant obtenu 14-17 à la place.

 

 

Modifié par XAW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 14 minutes, XAW a dit :

Relis la description des deux:

 

Solar engine

range 12"

no range modification

 

Engine of the gods

each turn eal a location on 6+

 

Il me semble que les deux sont des armes à battle?

 

Ah oui j'ai inversé les noms des 2 "armes".

 

Il y a 3 heures, XAW a dit :

Le solar engine, c'est juste une touche? C'est quand même un truc censé balancer une comète sur le champs de bataille ou l'équivalent d'un canon laser. 

 

Oui c'est un peu juste peut-être. D6 tir à la façon des Éclairs de Tzeentch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, XAW a dit :

C'est déjà plus sympathique :)

 

Avec D6 tirs.

La machine des Dieux à AoS peut permettre de rejouer ou de se soigner !! Je regarde à WFB8 les effets.

 

il y a 30 minutes, XAW a dit :

Mais le créateur ne veut pas mixer les deux flottes? Elles iraient bien ensemble en plus. Pour lui, pas de pouvoirs spéciaux pour le slann?

 

Je lui pose la question. Luis n'est que sur TheSeaofClaws c'est son seul canal de discussion public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, XAW a dit :

Pour l'engin des dieux, il fait ça dans AoS:


 

Citation

 

Machine Cosmique : L’Engine of the Gods est une machine antique, si puissante qu’elle est capable de perturber les lois naturelles de l’univers. À votre phase des héros, jetez autant de dés qu’indiqué dans le tableau de dégâts ci-dessus (à la colonne Machine Cosmique) et consultez le tableau suivant. S’il y a un Slann à 10" ou moins, il peut infléchir sa volonté pour mieux contrôler la machine : jetez un dé supplémentaire, puis défaussez celui de votre choix avant de faire le total.

 

Total Effet

1-2 L’Engine of the Gods tremble violemment comme l’univers résiste à son attraction. Cette figurine subit D3 blessure mortelles.

3-5 Le grand cadran vrombit furieusement et une brillante lumière blanche irradie de son centre. D3 blessures subies par cette figurine et par chaque unité Seraphon à 3" ou moins sont soignées.

6-9 Une unité ennemie à 25" ou moins est frappée par un éclair d’énergie azurée qui jaillit de la machine, et subit D6 blessures mortelles.

10-13 Un tourbillon de feu stellaire avale l’ennemi. Jetez un dé pour chaque unité ennemie à 10" ou moins. Sur 4 ou plus, l’unité subit D3 blessures mortelles.

14-17 Une unité Seraphon est invoquée depuis Azyr pour se joindre à votre armée. Placez toutes ses figurines à 8" ou moins de cette figurine, et à au moins 9" de l’ennemi.

18+ Le temps ralentit puis s’arrête autour de votre armée. Après ce tour, vous pouvez immédiatement en faire un nouveau. Si vous obtenez ce résultat une deuxième fois dans le même tour, vous comptez comme ayant obtenu 14-17 à la place.

 

 

 

Source : https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/aos-warscroll-engineofthegods-fr.pdf

 

 

Dans WFB8 l'Engine of the Gods monté sur le Stég

 

Citation

Les plus vieux stégadons sont jugés assez forts et dotés d'une tempérance suffisante pour transporter les artéfacts que l'on nomme "machines des dieux" . Si les hommes-lézards connaissaient jadis le principe de fonctionnement de ces engins mystiques, ils l'ont oublié depuis longtemps. Cependant, ils savent toujours par quel moyen les activer, car lorsque les glyphes sont touchés dans le bon ordre, l'engin se met à vibrer d'énergie. Une machine des dieux recèle des pouvoirs ésotériques capables de protéger les hommes-lézards à proximité ou de projeter des rayons incandescents sur l'ennemi. Elle peut aussi canaliser les vents de magie afin de faciliter l'invocation de sortilèges. Il n'existe qu'une poignée de machines des dieux cachées dans des cryptes sous les temples des hommes-lézards, d'où elles ne sont sorties que fort rarement. Lorsque c'est le cas, elles servent souvent de chaire à des prêtres skinks de haut rang.

 

Le premier homme-lézard à avoir recours aux machines des dieux fut Tehenhauin, le Prophète de Sotek. Au plus fort du siège de Quetza, Tehenhauin mena ses disciples dans la jungle environnante. Ils revinrent trois jours plus tard, juchés sur des stégadons ancestraux transportant des machines des dieux, et les utilisèrent pour anéantir les hommes-rats. Depuis cet événement, les machines des dieux ont servi en temps de grand péril, car ce sont des vecteurs de la puissance des Anciens, et la perte d'une seule d'entre elle pourrait bien réduire à néant tout espoir de voir un jour le Grand Dessein des dieux créateurs des hommes-lézards être mené à son terme.

 

Citation

Machine des dieux : Cet engin fabriqué par les Anciens est un artéfact mystérieux, sauf en ce quoi concerne sa puissance.


Une machine des dieux confère les règles spéciales suivantes :
• Configuration mystique : Si vous avez au moins une machine des dieux Sur la table au début de votre phase de Magie, sélectionnez Un des huit domaines de Magie de Bataille du livre de règles. Jusqu'au début de votre prochaine phase de Magie, la valeur de lancement de tous les sorts de ce domaine est réduite d' 1 (jusqu'à un minimum de 3).


• Alignement ardent : Lorsque les éléments de la machine s'alignent, des rayons d'énergie viennent carboniser l'ennemi.
Objet de sort inné (niveau de puissance 3). Sort de dommage direct qui affecte toutes les unités ennemies dans un rayon de 4D6 ps. Chaque cible subit 1D6 touches d'attaques enflammées de F4, réparties comme des tirs.


• Présage protecteur : Le stégadon ancestral et les unités amies dans un rayon de 6 ps ont une sauvegarde invulnérable de 6 + .

 

Protection soin + blast + lancement magie boostée

 

En AoS le lancement magie boostée est un peu oublié (les différents blasts peuvent représenté ça) pour une altération du temps (je refais un tour) qui peut être très cool à MoW

 

WFB8 la Machine solaire sur le bastiladon

 

Citation

Pour sa part, l'artéfact ésotérique nommé machine solaire provient des chambres secrètes les plus profondément enfouies sous les temples-pyramides. Les prêtres skinks considèrent qu'un bastiladon doit être béni par Sotek, le seigneur de l'astre solaire, pour avoir le droit de porter une telle machine. Cependant, nul ne sait vraiment si cet animal plutôt placide est réellement favorisé par le dieu, ou s'il est simplement le seul que les skinks aient trouvé pour transporter une machine solaire sans sourciller malgré la chaleur qu'elle dégage. En effet, lorsqu'elle est activée, il en émane des ondes de chaleur qui revigorent les reptiles à proximité, et lorsque les incantations en l'honneur de Chotec sont correctement prononcées, la machine solaire projette un rayon aussi ardent que le soleil lui-même, qui réduit en cendres les malheureux se trouvant sur sa trajectoire.

 

Citation

Machine solaire : Les unités amies avec la règle spéciale à sang froid dans un rayon de 6 ps d'au moins un bastiladon portant une machine solaire ont + 1 en Initiative. De plus, la machine solaire est un objet de sort inné contenant le sort Rayon de Chotec.


Rayon de Chotec : Ce faisceau aveuglant provoque la combustion spontanée de ce qu'il touche.
Objet de Sort inné (niveau de puissance 3). Projectile magique d'une portée de 24 ps. S'il est lancé avec succès, jetez 1D6 et consultez le tableau ci-dessous pour déterminer la Force, le nombre de touches et les autres effets éventuels. Les touches du Rayon de Chotec sont des attaques enflammées.

 

1D6 Nombre de Touches
1 1D3 touches de F3.
2-3 1D6 touches de F4.
4-5 2D6 touches de F5.
6 2D6 touches de F6. De plus, la cible subit une pénalité de - 1 en CC et en CT (jusqu'à un minimum d' 1) jusqu’au début de la prochaine phase de Magie du bastiladon.

 

 

Dans AoS

https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/aos-warscroll-bastiladon-fr.pdf

Citation

d’autres portent une Machine Solaire qui émet un Faisceau Incandescent (Searing Beam) d’énergie céleste.

[…]

MISSILE WEAPONS Range Attacks To Hit To Wound Rend Damage

Searing Beam20" 2D6 4+ 3+ - 1 2

[…]

Lumière des Cieux: La lumière d’une Machine Solaire est particulièrement funeste pour les rejetons du Chaos. Si le Faisceau Incandescent de cette figurine cible une unité Chaos Daemons, son Damage est de 3 au lieu de 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la machine des dieux, je verrai bien au choix du joueur à chaque tour soit:

 

-réparation d'une zone sur 5+

 

-soit un tir à distance normale 1d6 touches enflammées

 

-soit re-tir ou re-mouvement style faille temporelle?

 

Machine solaire:

 

-rayon de chotec, 1d6 touches enflammées, sur un 1, la tortue prend un dégât.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, XAW a dit :

J'aime beaucoup ce que tu as commencé à faire dans la liste de flotte et les pouvoirs des deux objets cabalistiques.

 

Tu veux dire dans les commentaires ?

 

Il y a 2 heures, XAW a dit :

Qu'est ce que vous avez décidé pour les équipages?

 

Actuellement c'est ça :
 

Citation

 

KROXIGOR ARK

CREW

1 Kroxigor

The Kroxigor provides a +1 (in addition to their crew counter) per combat but is restricted from sailing the ship.

2 Saurus

Counts as normal crew counter

 

Loss of crew is random: 1-4 Saurus is lost, 5-6 Kroxigor lost.

 

 

 

Citation

 

CREW

2 Skinks

Skinks have a -1 close combat modifier. If 2 Skink crew counters are present then +1 is added to the close combat roll, if only one is present no modifier is added.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai un peu peur du fait d'avoir deux règles différentes pour les équipages des deux flottes hommes lézards, et de plus, je ne trouve pas ça très logique.

 

Le problème étant que la première flotte créée compte beaucoup sur les capacités de ses équipages, or, ceux-ci n'ont plus aucunes règles spéciales dans la seconde version. Du coup, qu'est ce qui se décide sur yahoo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2019 à 09:20, XAW a dit :

En fait, j'ai un peu peur du fait d'avoir deux règles différentes pour les équipages des deux flottes hommes lézards, et de plus, je ne trouve pas ça très logique. 

 

Le problème étant que la première flotte créée compte beaucoup sur les capacités de ses équipages, or, ceux-ci n'ont plus aucunes règles spéciales dans la seconde version.

 

Le parti de Luis a été pris de prééquiper les bateaux avec des Kroxi pour la Kroxigor Ark et de Skink (-1 à l'abordage) pour le Snakeship.

 

Les Kroxigors ont des règles quasiment identiques aux règles TheSeaofClaws de Bill Greenwald et Andrew Szemis.

 

Le 19/05/2019 à 09:20, XAW a dit :

Du coup, qu'est ce qui se décide sur yahoo?

 

Ce n'est plus Y!G mais G.io ;)

Luis doit proposer une mise à jour de son draft.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières news de Luis. En gros vous pouvez acheter les fichier numériques et il cherche un moyen de proposer à la vente des tirages (mois onéreux, je suis dessus ^^). 

 

Citation

Hi everyone,

I'm so happy to be able to release this finally. It was a hell of a lot of work:
https://luisguggenberger.de/lizardmen/

Shop site:
https://luisguggenberger.de/shop/

Before you invest into the models, please download the Snakeship for free by putting a "0" in the name your price field and test it. (I appreciate any donation of course!)

If you would like another payment option please let me know and I will try to make it available.

For everyone who wants to buy only the models and is not interested in the digital files - I'm looking for a partner to make casts or a printing service that can ship worldwide. This way it will be cheaper for you than buying the digital models and printing them with an online service. I'm evaluating the options at the moment, so please bear with me for a while until I find a good way to sell printed versions that meet the quality. Shapeways is great, but it is very expensive, so I'm looking for a cheaper solution.

I will continue working on the templates and rules this week and upload the files to the website.

It will grow and change based on your feedback of course, but I really hope you like the website so far. Please share your print results and experience with me!

Looking forward to it,
Luis

0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'achat de ces fichiers n'est pas cher du tout lorsque j'y réfléchi, je vais voir avec un pote si il peut me les sortir avec l'imprimante 3D, mais je ne suis pas convaincu par sa résine pour des trucs aussi fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 22/05/2019 à 17:50, XAW a dit :

L'achat de ces fichiers n'est pas cher du tout lorsque j'y réfléchi, je vais voir avec un pote si il peut me les sortir avec l'imprimante 3D, mais je ne suis pas convaincu par sa résine pour des trucs aussi fin.

 

Au vue de mon expertise ça passe. Réponse en vrai dans pas longtemps.

 

2e draft des règles est là. Encore quelques ajustements à faire à mon avis. Je poste mon avis dans pas longtemps.

 

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.