Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Traduction][Création] Flotte Hommes-Lézards par Luis Guggenberger

Dreadaxe
 Share

Recommended Posts

Des nouvelles ou un lieu où l'on puisse récupérer toutes les règles de la nouvelle flotte, car le sujet est un peu touffu. Si il n'y a rien, je peux créer un sujet dans la semaine avec toutes les nouvelles propositions. Ce qui serait encore plus top, c'est qu'il soit épinglé^^

Le 06/02/2021 à 18:42, XAW a dit :

Des nouvelles ou un lieu où l'on puisse récupérer toutes les règles de la nouvelle flotte, car le sujet est un peu touffu.

Il faudrait plutôt dissocier les sujets en plusieurs choses

1. Les règles de Bill et de la communauté TheSeaofClaws et la traduction de SebWalker qui la suit
  2. Les règles et la traduction de l'Addendum de Bill Greenwald paru en 2007.
  3. Le modélisme de ta flotte scratchée et les proxies
  4. La flotte et le draft de règles de Luis
  5. Rajouter un tag MowHL à tous ces sujets et des préfixes "[Traduction][Création]" (car un jour ils serviront peut-être à quelque chose)

Le problème c'est que seul un modérateur peut le faire et que ce n'est pas rien à faire. @Nekhro  si tu nous lis.

Si il n'y a rien, je peux créer un sujet dans la semaine avec toutes les nouvelles propositions. Ce qui serait encore plus top, c'est qu'il soit épinglé^^

Ce ne sont pas des propositions mais un set complet de règles le draft de Luis

L'épinglé je ne pense pas si le hastag est là https://www.warhammer-forum.com/index.php?/tags/MoWHL/.

Il y a 5 heures, Dreadaxe a dit :

Le problème c'est que seul un modérateur peut le faire et que ce n'est pas rien à faire. @Nekhro  si tu nous lis.

Se faire 6 pages d'un sujet qu'on ne connait pas pour le diviser en 4 autres, ça prend du temps. Il faut lire tout le sujet pour repérer quel message va où, et c'est si aucun message ne rentre dans deux sujets à la fois. Après, je n'ai pas lu le sujet, donc je ne sais pas s'il y a bien toutes ces difficultés.

Le mieux serait que vous créiez chacun des sujets vous-mêmes. Dans le premier message, vous mettiez la citation de chacun des messages de ce sujet qui convient (et si un message peut aller dans plusieurs sujets, ça se fait facilement). Éventuellement, on peut verrouiller ce sujet une fois que ce sera fait.

• 2 weeks later...
Il y a 1 heure, Dreadaxe a dit :

Je sais que c'est du taf... Mais j'ai été déchu je ne plus faire ce genre de chose.

Je sais bien que tu n'es plus modérateur. C'est bien pour cela que je t'ai proposé ma solution. Il n'est pas question de déplacer les messages directement, mais d'en faire des citations à copier/coller dans le nouveau sujet. C'est faisable par n'importe quel membre.

Le 20/02/2021 à 12:49, Nekhro a dit :

Je sais bien que tu n'es plus modérateur. C'est bien pour cela que je t'ai proposé ma solution. Il n'est pas question de déplacer les messages directement, mais d'en faire des citations à copier/coller dans le nouveau sujet. C'est faisable par n'importe quel membre.

Ce n'est pas très propre de mon point de vue.

• 1 month later...

@Germ1

C'est beau mon cochon !!

Bon le peu/pas réponses montre bien que le WarFo c'est plus que c'était… Poste sur les liens de réseaux sociaux que je t'ai filé…

Note la tortue est nettoyée et passe au moulage d'ici à 2 semaines

Edited by Dreadaxe

• 2 months later...
  • 7 months later...
  • 3 months later...

Des nouvelles ou un lieu où l'on puisse récupérer toutes les règles de la nouvelle flotte, car le sujet est un peu touffu.

Les règles en bêta de Luis sont téléchargeables sur TheSeaofClaws.  

https://groups.io/g/TheSeaofClaws/attachment/15824/0/counter_templates_selection_02.pdf

https://groups.io/g/TheSeaofClaws/attachment/15873/1/Lizardmen_rules_v001.pdf