Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mares de sang


Gallak

Messages recommandés

Salut,

 

Pour mon armée de GK je cherche à créer un soclage Khorneux avec des mares de sang. Le problème c'est que je ne trouve pas de tuto dédiés.

 

J'ai essayé plusieurs trucs:

 

FX eau de Prince august + peinture rouge + glaze GW rouge vif

 

Effet sang de GW sur couche de rouge vif

 

Si les résultats sont satisfaisants, est-ce que vous avez des méthodes différentes pour réaliser ce genre d'effets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Tu peux essayer de mettre une peinture claire (blanc, beige, jaune) puis recouvrir de peinture Blood de GW (la technical effet sang) mais en laissant apparaître la peinture claire en dessous par endroit, éventuellement tu la dilue un peu. 
Je pense que tu peux ajouter des petites decos avant de mettre le sang (crâne, morceau d’armure ou d’arme que tu auras coupé etc) 

 

Moi je fais ça avec le Nurgle Rot pour mon armée Nurgle, en laissant des zones de sable aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour créer un bel effet sang brillant: mélanger de la Tamiya X27 et une pointe de noir...

Pas besoin de technical GW. Après tu peux varier la base d'application sur une couche claire ou plus foncée pour varier les teintes ;)

 

Un tuto pas de moi, parmi d'autres...

 

http://alskayer-lycarnia-manufactorum.blogspot.com/2018/06/approved-clear-red-x-27-tamiya.html

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ploup,

 

Autre suggestion pour appuyer mes camarades: peut être tester la résine transparent que tu vas teinter avec des pigments (duo rouge + noir).

Ainsi tu prépares tes socles et tu peux couler tout cela à la chaine.

Astuce: en fonction de la dimension de ta marre je t'invite non pas à couler directement dans ton décors mais à faire ruisseler ton filet de résine sur une petite baguette. De ce fait l'arrivée de la résine se fera par un point local et cela limitera l'apparition de bulle d'air (après tout il n'y a pas de bulle dans une marre de sang). Surtout il faut résister au fait de verser la résine en se promenant au travers décors il n'y a rien de pire si tu ne veux pas de bulles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

merci de vos réponses.

Je vais tester la tamiya x27, par contre pas la résine car je suis pas serein sur ma capacité...

 

Oui ile me reste quelques crânes qui traînes, je vais tester

 

Le 14/04/2021 à 08:31, MHP1982 a dit :

Moi je fais ça avec le Nurgle Rot pour mon armée Nurgle, en laissant des zones de sable aussi.

 

tu peux partager une photo stiouplé ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.