Jump to content
Warhammer Forum
Larcher

[40K-Xenos] Tyranides / Culte genestealer / FLUFF

Recommended Posts

Posted (edited)

Mise à jour 13 juin 2021

Figurines présentées :

- Multiple décors tyranides 3D print

- 3 mages cult genestealer Rogue trader

- 4 familiers cult genestealer rogue trader

- 2 zoats édition limitée rogue trader

- 1 zoat simple rogue trader

- 1 patriarch du cult genestealer Rogue trader

- 1 patriarch sur trône Rogue Trader

- 7 termagaunt metal Rogue trader

 

 

 

 

 

La découverte

 

Il était une fois, 3 vieux chimistes réputé pour leurs nombreuses expérience biologique, notamment sur le croisement d'ADN. Ceux-ci été en balade sur leur planète appelé TYRAN, lorsque en fin d'après-midi ils tombent sur d'étranges "plantes"'. En effet, elles sont violette, dur comme du béton et luisante sur toute sa surface d'une matière visqueuse. 

 

210414061946640547.jpg

 

- C'est bien la première fois que je rencontre ce genre de plante ! S'exprima l'un d'entre eux

 

Le deuxième tout excité, sortie un flacon et réussi tant bien que mal à arracher un petit morceau. Ça devrait suffire pour les gars du labo ... 

 

210414062032243060.jpg

 

Tout le monde été stupéfait devant cette chose qu'il ne connaissait pas alors qu'ils étaient surement les 3 plus grand savants de tout TYRAN.

 

- Regardez la bas il y a quelque chose dans le sable !

 

En effet quelques mètres plus loin, une espèce de carapace de plusieurs milliers d'années semblait se découvrir petit à petit à cause du vent qui balaye le sable lors des grandes tempêtes.

 

210414062129326603.jpg

 

- Des dinosaures tu penses ? 

- Attends je scan cette carcasse on va vite le savoir !

 

210414062308391965.jpg

 

Quelques instant plus tard le scanner indique ne pas savoir de quel espèce pourrait provenir cette carapace, cependant il indique quelque chose de très troublant, cet organisme n'est pas mort, des millions de cellules sont encore présente en hibernation. 

 

Un des trois scientifique plonge une longue foreuse dans la carapace jusqu'à atteindre la moelle et pouvoir prélever une partie de ces cellules en hibernation.

 

210414062415447804.jpg

 

Il commençait à faire nuit ... De nombreuse bête dangereuse dont des zoats sauvage chasse à la nuit tombée. Ces zoats sont totalement primitif, ressemble à des centaures, mais leurs forces est incroyable et de nombreuse personne disparaissent, emmener dans leurs tanières pour être dévoré.

 

Les 3 scientifiques excité de leurs découvertes retourne dans leur laboratoire afin d'analyser ces nouveautés, ne sachant pas l'erreur qu'ils allaient commettre ... (A suivre)

 

 

N’hésitez pas à me dire si vous êtes intéressé pour découvrir ma collection que j'agrandis et peint de jour en jour de TOUT les tyranides depuis leurs créations dans les année 1980.

Edited by Larcher
Mise à jour

Share this post


Link to post
Share on other sites

Genial, rien que pour voir des figs oldschool et un peu de cult, je vote pour 😍

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sujet original !

 

Ca fait plaisir de voir des topics mélangeant galerie de figurines et scénarisation.

On attend la suite du feuilleton, mais aussi des photos des tyranides ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

"notamment sur le croisement d'ADN" tu sens déjà que ça va mal finir :D

 

Un début prometteur en tout cas ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 14/04/2021 à 18:14, Larcher a dit :

le croisement d'ADN.

Déjà je sens la grosse boulette,même la giga boulette, sujet sympa, en attente des photos qui seront j'espère pour bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plusieurs mois plus tard 

 

Les 3 biologistes furent de multiples expérience dans leurs laboratoire afin de tirer au maximum les nouvelles capacités de cette forme inconnue !

 

En effet ils remarque que les cellules se régénèrent à une vitesse phénoménale, il essaye donc de pouvoir trouver le moyen d'associer ces cellules à un être vivant afin de voir si celui ci peux régénérer un partie d'un corps endommagé voir même coupé !

 

Avant de passer aux être humains, il essayèrent sur une plante très réceptive aux cellules inconnues, beaucoup plus que n'importe quel autre plante, il s'agissait d'une espèce de plante inoffensif pour l'homme mais qui été carnivore car elle avait la capacité de capturer les insectes qui venez sur elle et de les dévorer.

 

La plante accepta donc avec succès la transplantation de nouvelles cellules et en effet alors que les chercheurs ont tenté de tuer cette plante, que ce soit avec des insecticides, en la broyant, en la coupant totalement, cette dernière maintenant génétiquement modifié se régénérait à une vitesse jamais connu ! Elle se soigne de façon autonome et chose étrange, que les biologiste n'avait pas remarqué tout de suite, c'est que l'échantillon qui avait été prélevé à l'époque sur le terrain et qui été à quelques mètres s'est mis à lui aussi devenir de plus en plus gros !

 

Les 3 biologistes devenais de plus en plus omnibulé par cette plante, et voulais toujours essayer de nouvelle expérience avec ! Ils décidèrent alors de retourner sur les lieux de prélèvement et de planter cette nouvelle espèce de plante au sein des nombreux mur de matière organique gluant pour voir si cela provoquerait un effet comme sur l'échantillon au laboratoire.

 

Arrivé sur place ils la dépose par terre, au même moment un léger bruit strident lointain semblait se faire entendre cependant les instruments de mesure ne signale aucun son ... après quelques heure sur place à ne rien observer de particulier les 3 compagnons repartir.

 

210417094410209954.jpg

 

Le lendemain ceux-ci ne pensaient qu'à une chose, revenir auprès de cette plante, voir qu'elle va bien ... voir si elle a eu des effet sur ses alentours ...

 

Quel fut leur surprise lorsqu'il virent de hautes colonnes de mucus et de carapaces sortie du sol un peu partout autour de leur plante ! 

 

- Incroyable !! comment autant de matière organique a t'elle pu être généré aussi vite ! 

 

- Regardez les cheminées de mucus semble réagir à notre présence !

 

C'est vrai, elle semblait parfois s'orienter dès qu'elles détecter un mouvement 

 

21041709451434379.jpg

 

Le Sur-lendemain il y avait encore plus de cheminée autour de la plante comme si elles cherchaient à la protéger ... 

 

Le 3 ème jour la plante été devenu gigantesque ! des cheminées de muqueuse mesuré plus de 10 mètres de haut ! 

 

210417094521377484.jpg

 

A nouveau un bruit semblait rentrer dans leurs tête ... De plus en plus méfiant et apeuré de ne plus contrôler la situation ils se mirent d'accord pour détruire définitivement leur plante grâce à un métal liquide à injecter au cœur de la plante. 

 

Les 3 biologiste s'approchent du nid et au moment ou l'un d'un eux injecte le liquide au cœur de la plante, celle-ci se met à émettre un énorme nuage vert ! Désorienté et asphyxié les 3 hommes s’effondre et perdent connaissance. 

 

210417094653907789.jpg

 

Plusieurs heures plus tard l'un d'entre eux reprend connaissance, voyant ses 2 amis au sol il se hâte de leur porter secours, ils étaient cependant sans aucun rythme cardiaque et glaciale ... pris de chagrin il pleura, pleura, pleura ... durant plusieurs heures ... quand d'un coup ses 2 compagnons reprirent vie. C'était impossible, aucun homme n'aurait pu survivre à un arrêt cardiaque aussi long ... soulagé mais en même temps apeuré de ce qu'il venait de se passer, il eu le réflexe de prendre son propre rythme cardiaque ... son bracelet lui indiqué qu'il n'y avait aucun pouls ...

 

Au même moment un énorme flux psychique inonda leurs cerveaux ... plus rien ne pouvait les sauver ... il été comme asservit par une entité invisible qui leur ordonné de défendre ce nid ... 

 

Les biologistes avaient totalement oublié que la plante été carnivore et celle-ci assimila une mante religieuse en leur absence. Cette organisme vivant prix au piège fut une base de donnée ADN parfaite pour toutes ces cellules qui ne cherche qu'une seul chose ... prendre vie ...

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut à tous ! Désolé pour l'absence ca va faire 1 mois que je suis parti en mission, je rentre mercredi !

Et je peux vous dire quil va y avoir plein de news !!!

 

Pour linstant du coup vous avez pu voir :

 

- 3 figurines d'humanoïdes appartenant au cult genestealer en métal, figurine rogue trader à l'époque 1980 / 1990 (collector assez rare)

 

De nombreux décors tyranides fait par une imprimante 3D 

 

Voila donc juste pour vous dire que je vais être pendant un moment disponible et que les nouveautés vont s'enchaîner !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le début de l'apocalypse commença aujourd'hui 

 

De cet énorme nids se mit à sortir des créatures difformes , 4 créatures, les 3 scientifiques totalement lobotomisé par le nuages de gaz qui émane du nids, étaient en adoration devant ces xenos ... 

 

Ils semblaient hypnotisé, et exécuter sans discuter toutes les volontés de ces 4 êtres vivants, dotés de 6 membres, d'une carapace violette et d'une peau blanche, de petites griffes rouge, et d'horrible yeux jaune ...

 

Ce fut l'apparition de la race Tyranide, nouvelle espèce animal génétiquement modifié par l'humain, mais qui semblait échapper à tout contrôle ... 

 

210601121935373926.jpg

 

210601121930774111.jpg

 

21060112192723539.jpg

 

 

 

 

Les 3 figurines introduite dans l'histoire (la 4ème est un double)sont des familiers 1 / 2 et 3 de mage, toujours année 80.

Share this post


Link to post
Share on other sites

whaaa des tous vieux genestealers.

 

tu as du farfouillé dans les bas fonds du web pour trouver ça. 

 

hâte de voir /lire la suite!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et voilà pourquoi les scientifiques, faut les abatres à la naissance! Voilà ce qui arrive quand on les laisse se balader librement!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maintenant qu'un noyaux s'était formé, il fallait pouvoir se défendre des chasseurs de xenos !

 

C'est pourquoi les mages accompagnés de leurs familier se rendent dans les plaines à la recherche de soldats à pervertir !

 

Ils avaient une idée, une espèce mi-reptile / mi-centaure se trouve au pied d'une montagne dans les prairies verdoyante de Tyran. Ils sont pacifique et heureusement, en effet ils mesurent jusqu'à 3 mètres de haut lorsqu'ils sont dressé sur leurs pattes arrières, ils sont très musclé et très armée ! Leurs chefs sont des jumeaux nommé GORGRAVAL et HULENDAR ! Ils sont les chefs d'un groupe de zoats dans la région, et pourrait être un allié de poids afin d'assurer la défense des nids tyranides.

 

Une fois dans la prairie, un des petits familier pris le contrôle de l'esprit d'un zoat afin qu'il les mènent jusqu'aux jumeaux.

 

Une fois arrivé Gorgaval et hulendar, à la vue des petits xenos et des mages pervertit se mirent en posture de combat !! Immédiatement les 4 petits familiers essayèrent à nouveau de contrôler l'esprit de ces 2 énormes zoats, sans succès. Leur esprit était beaucoup trop fort pour être contrôlé, le combat semblait inévitable, les mages sortirent leurs pistolet, les familiers ouvrez leurs gueules pour impressionner les zoats mais c'était si peu face aux énormes centaure qui été sur le point de les terrasser... Quand tout à coup ...

 

210608061355286121.jpg

 

210608061400731023.jpg

 

210608061354783316.jpg

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arrivée donc de 3 zoats, ce sont les premières figurines misent sous le contrôle des tyranides, des mercenaires, ici nous pouvons donc voir 2 zoats édition limité très ancien, et 1 zoat armé d'un ravageur.

 

Voilà j'espère que l'arrivée petit à petit de nouvel fig, plutôt collector pour le moment vous intéressent, j'irais dans l'ordre chronologique de ma collection, même si malheureusement il me manquent encore quelques vieilles relique tyranide comme le protonid que je ne trouve pas :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand tout à coup un énorme patriarch bondit, et asservit en une fraction de secondes les 3 zoats devant lui !

 

Depuis toutes ces semaines, le nid tyranide n'avait rien produit, il semblerait qu'il est produit un magnifique spécimen déjà adulte et extrêmement puissant, comme si l'esprit ruche avait décider d'être représenter par un chef.

 

Les 2 jumeaux étant asservit, ce cult avait maintenant sa propre force afin de se défendre et de continuer à croître

 

210610050149129415.jpg

 

210610050140584965.jpg

 

210610050153741883.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apparition du coup d'un patriarch genestealer, figurine métal des années 80 et du coup assez rare. 

 

Une version encore plus rare existe lorsqu'il est assis sur son trône :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Classe!

 

Tu livre tout par ordre de sortie? Et l'as tu le fameux patriarche sur trône?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais essayer de faire au maximum comme je peux par ordre de sortie, mais surtout ce que jai de peint ! Donc il y aura peut-être de retour arrière ^^ 

 

Pour la patriarch sur trône oui ^^ cest la prochaine photo !! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le clan été maintenant assez puissant pour conquérir lui même ses propres villages, en effet les nids avez besoin de biomasse afin de pouvoir créer à nouveau des xenos !

 

Ils s'attaquèrent alors à une petite scierie défendu par quelques gardes impérial. La bataille fut rapide, pris par surprise les pauvres humains ne savaient même pas contre qui il se battait.

 

La scierie été aux mains des xenos, ceux-ci s'installèrent provisoirement dans le village afin de le piller et d'emmener les corps à la fosse de digestion.

 

210619062704641617.jpg

 

210619062702928976.jpg

 

210619062704348041.jpg

 

210619062705576206.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, l'arrivée du patriarch sur trône annonce le début des ennuis !!

 

Les xenos vont maintenant pouvoir se multiplier à grande vitesse, assimilant toute la biomasse possible et la transformant en créature toujours plus adapté afin de vaincre son ennemi.

 

Voici une forme 100% créer par la flotte ruche elle même, des termagaunt, petit, sans carapaces, mais doté d'une arme projetant des munitions vivantes, dévorant l'ennemi de l'intérieur.

 

21071207152141221.jpg

 

210712071522661301.jpg

 

210712071523721049.jpg

 

 

 

Voilà 7 termagaunt, version métal, il me semble la première fois qu'ils apparaissent dans l'univers de game workshop ! Avant la V2 de 40K

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bon délire, ça me rappelle mes débuts, et encore, en v3 ils avaient déjà été liftés... Bref continue, sympa la présentation background. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les expériences continuent ... que vont-ils réussir à créer ??? ...

 

210718114136682021.jpg

 

210718114138447787.jpg

 

210718114139952651.jpg

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Me voilà de retour de déplacement, je vais essayer de reprendre un peu tout ça ! Je pense peindre quelques décors TTcombat pour pouvoir continuer mes histoires et être un peu plus immersif ! Peut être entre 2 je peindrais une vieille figurine ou 2 pour alimenter quand même en photo :)

 

Bonne soirée et vive les tyranides ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.