Aller au contenu
Warhammer Forum

[Craftworld] Conseils débutant


Lebowski

Messages recommandés

Bonjour bonjour ,

 

J'aimerais commencer une armée Eldar , mais je connais bien mal cette armée . Je compte éviter ( limiter) les achats avant la sortie du codex , mais j'aimerais avoir des avis sur ce que je pourrais prendre  de suite , une valeur sûre dans cette armée , et surtout des conseils sur les différents styles de jeu qu'offrent les Eldars . 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu passes assez inaperçu dans tous ces sujets dédiés aux Drudru!

 

Je te conseilles ce sujet si tu ne l'as pas encore lu :

.

En ce moment je joue peu et je ne regarde pas trop ce qui se fait en style de jeu.

Mais les Craftworld sont plutôt bons en psy (de très bons sorts sont disponibles) et sont capables d'aligner beaucoup d'unité ayant le vol.

Il est possible aussi de faire des armées solides avec pas mal d'unité Wraith.

 

Yup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que le codex drukhari vient de sortir, donc il est en phase avec la v9 et il est bien construit pour, là où le codex craftworld est encore en v8, du coups il commence à se faire très vieux... Du coups voila pourquoi pour le moment le Cw c'est moyen mais quand le dex ressortira ça ira ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2021 à 13:55, Lebowski a dit :

Bonjour bonjour ,

 

J'aimerais commencer une armée Eldar , mais je connais bien mal cette armée . Je compte éviter ( limiter) les achats avant la sortie du codex , mais j'aimerais avoir des avis sur ce que je pourrais prendre  de suite , une valeur sûre dans cette armée , et surtout des conseils sur les différents styles de jeu qu'offrent les Eldars . 

 

Merci !

 

 

Si tu veux acheter quelquechose dessuite 

Tu peux acheter des QG psykers,

ça sera à priori jamais perdu...ou alors c'est que les Eldars auront du soucis à se faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 
C'est un peu plus chère mais tu peux acheter un peu de Forgeworld aussi.
Leurs règles ne devraient pas changer avec le codex v9.
En unité pas mauvaise que je vois régulièrement sur les rapports de batailles US : Le lynx et les spectres  (avec ou sans Illirith)

Sinon je rejoins Quenthel sur les psykers. 
- les shinnings spears sont pas mauvaise avec un bon soutient (5 ou 9)
- un wave serpent c'est toujours efficace et une figure de proue des CW donc encore probablement dans le futur codex

- les dires Avengers en base (la meilleur base ATM)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.