Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Sign in to follow this  
Miles

[v4] Chevalier en V4, des conseils?

Recommended Posts

il y a 50 minutes, Miles a dit :

Tient j'ai jeté un oeil sur le look des Armingers. Je sais pas ce qu'ils valent en V native, mais en fait ce serai juste des sortes de gros dread. (13 de blindage?) Pas étonnant qu'ils prennent cher à chaque virée du culte Aurora! Mais ça resterai de jolis chasseurs de char. Juste un peu  vulnérable en rase campagne ^^

Tu as le profil v7 ici si ça t'intéresse:

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/01/HH-Questoris-Knight-Armiger-Talon.pdf

Posted (edited)

Faut que je vérifie avant de dire une bêtise, mais pour la V4 (et suivantes), y'avait un doc assez bien foutu par des britons : le Lords Of Battle v2, qui contient pas mal de profils mine de rien.

Barbarus : il date de 2008

Edited by Barbarus

Merci Barbarus!

Bon j'ai l'air à peu près dans les clous! Par contre le Warden est très différent.

En attendant la peinture (en bâtiment) avance bien.J'attaque les bras. Je vais mettre sulfateuse/Tronso je pense, en espérant trouver un profil qui m'aille.

Je me projette un peu mais, si mon bestiaux ne peu pas sortir un prince Tyranide, un Carnifex ou un Seigneur Fantôme voire un prédator, ce sera un peu raté... Allors j'essaye de cacluler...

F6 PA 3 3D6 Tirs?

F7 PA 3 4 Tirs?

F7 PA 3 4d3 Tirs?

F8 PA 3 2D3 Tirs?

J'ai encore le bouquin que BOLS avait fait: Lord of battle V2 qui était la source non-officielle de l'époque pour ces unités non réalisés par FW. Et dedans il y a les chevaliers impériaux. Ca doit dater de la V5, mais ça doit être jouable en l'état en V4. Je peux le partager.

Il y a 12 heures, Ragnar a dit :

J'ai encore le bouquin que BOLS avait fait: Lord of battle V2 qui était la source non-officielle de l'époque pour ces unités non réalisés par FW. Et dedans il y a les chevaliers impériaux. Ca doit dater de la V5, mais ça doit être jouable en l'état en V4. Je peux le partager.

C'est ce que @Barbarus à mis un peu plus haut non? Si oui, ça donne des idées! Malheureusement, mon pauvre bestiaux correspond pas au "Warden" qu'ils présentent...

D'ailleurs si vous voulez le voir, le voici !