Aller au contenu
Warhammer Forum

[Adeptus Mechanicus] - Nouveau wargammer


Messages recommandés

Désolé c’est un peu hors sujet, mais pour des opérations aussi minutieuses que de la pose d’aimants, je ne conseillerais jamais une perceuse électrique, quelle que soit sa qualité. Une perceuse à main avec de bonnes mèches permet de garder le contrôle sur le centrage et la profondeur. Surtout pour de l’AdMech où la plupart des bras sont fins. On veut que ça tombe bien en face, que l’aimant affleure juste la surface, qu’aucune surface visible ne soit transpercée... ça vaut bien le coup de prendre son temps. Et d’économiser un paquet quand je vois les tarifs des packs Dremel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. par contre je viens de me renseigner et sur la page des aimants j'ai pas leur puissance et il faut du N52 d'après ce que j'ai lu (les plus puissants). En dessous (N42 ou N35) ça risque de ne pas bien tenir... ? 

 

Edit: Bon finalement, après avoir parcouru quelques vidéos, sites etc j'ai eu un sentiment fort envers ces chers GK et j'ai craqué et acheté :

- 2 boîte de Strikes

- 1 boite de paladin

- 1 voldus

 

A la base je voulais acheter les mechanicus sur Element games et j'ai entendu parler des frais de douane qui m'ont dégouté. Et quand je vois les délais pour la réception des commandes depuis l'Angleterre, je ne suis pas prêt de commander quoi que ce soit venant de là-bas. Puis je suis tombé sur un ptit site français avec des figs un peu moins chers alors j'ai check et les mecha sont en rades et ils avaient très peu de GreyKnight que j'ai acheté.

 

Je pense que je ferais quand même des adeptus mechanicus mais je me sens quand même beaucoup plus en phase avec mes petits GK qui m'avaient tapé dans l'œil avant même d'acheter ma boîte Kill Team. Je pensais qu'avec le manque de figurines et d'évolution sur cette faction il valait mieux que je regarde ailleurs mais après quelques rapports de batailles de visionner, je sens bien que cette faction est faite pour moi !

Heureusement que je ne me suis pas précipité pour l'achat !

 

Beaucoup de factions me plaisent et c'est toujours difficile de faire un choix. Surtout pour les premiers. Les GK offrent moins de liberté sur leur design mais ils sont déjà très beau naturellement héhé

 

Si ma façon de peindre n'est pas trop sale, je tiendrais peut-être un journal sur l'évolution de mes ptits gars !

 

- Vhaust -

 

Modifié par Vhaust-IX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.